Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des jeunes d'aujourd'hui
w
9 février 2017 10:21
Salam

C'est vrai que dans nos pays d'origine c'est la rêve!
Arrête ton délire ils sont plus dévergondés qu'ici, ca couche a droite à gauche et après ça se fait "recoudre" et joue aux pieux/pieuse

La décadence est généralisée, de nos jours avec la mondialisation et l'internet c'est partout pareil.

Aucune pudeur (ca se roule des pelle normal dans la rue), aucun respect des autres, maquillées comme des voitures volées, des gars maquillés avec des brushing du gel dans les cheveux et des vêtements moulant sans compter la boucle oreille imitation diamant.

Des gamines de 18 ans qui veulent juste se marier et sont prêtes à tout pour y arriver.

Ca fume et sa picole sans gêne, ca présente son copain a ses parents ou ça ramène sa copine pour la présenter à la maman.

Bref j'arrête la ca me donne mal a la tête...

Ca sent la fin du monde

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum il existe un gros problème du côté des femmes qui ne veulent pas allaiter leurs enfants , elles s'imaginent avoir la meilleure poitrine de France au détriment de leurs enfants.
Une génération de malade , des hommes mariés qui font le halal , qui remuent ciel et terre pour conquérir le coeur d'une femme afin de finir dans un bar etc
Les femmes qui se marient puis veulent rester avec leur soeurs , leurs copines , et après elles te disent je suis libre ok , c'est bon faut arrêter.
On aurait du rester dans nos pays d'origine si on avait su que le résultat serait aussi catastrophique aussi bien socialement qu'identitaire.
9 février 2017 11:47
Ils ont tout eu sur un plateau doré ,du coup une toute petite épreuve et ils deviennent facilement dépressifs ,baissent les bras ,parlent de suicide facilement pour certains .

Ils ne connaissent pas la vraie valeur de la vie ,celle qui se gagne par les efforts et l'estime de soi.

Sans parler qu ils sont déconnectés de la vraie vie aussi à cause des réseaux soc .
9 février 2017 14:25
Salam alikoum , oui je suis d'accord mais , la je parle des gens de France , certains ne connaissent ni leur pays d'origine ni leur pays de résidence.
Moi je dis , j'aurais du rester au bled , en France les hommes se marient et les femmes se marient , c'est pire que la fin du monde
Citation
what.else a écrit:
Salam

C'est vrai que dans nos pays d'origine c'est la rêve!
Arrête ton délire ils sont plus dévergondés qu'ici, ca couche a droite à gauche et après ça se fait "recoudre" et joue aux pieux/pieuse

La décadence est généralisée, de nos jours avec la mondialisation et l'internet c'est partout pareil.

Aucune pudeur (ca se roule des pelle normal dans la rue), aucun respect des autres, maquillées comme des voitures volées, des gars maquillés avec des brushing du gel dans les cheveux et des vêtements moulant sans compter la boucle oreille imitation diamant.

Des gamines de 18 ans qui veulent juste se marier et sont prêtes à tout pour y arriver.

Ca fume et sa picole sans gêne, ca présente son copain a ses parents ou ça ramène sa copine pour la présenter à la maman.

Bref j'arrête la ca me donne mal a la tête...

Ca sent la fin du monde
w
9 février 2017 14:31
Alikoum salam

Ne sois pas naif mon frère, en France tout ca est fait au sus et à la vue de tous, c'est légalisé et plus ou moins accepté, au bled ca existe aussi juste qu'il faut se cacher pour sauver sa vie...

Arrêtons de croire que l'herbe est plus verte dans les pays d'origine bien souvent c'est pire

un peu de lucidité

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , oui je suis d'accord mais , la je parle des gens de France , certains ne connaissent ni leur pays d'origine ni leur pays de résidence.
Moi je dis , j'aurais du rester au bled , en France les hommes se marient et les femmes se marient , c'est pire que la fin du monde
9 février 2017 14:39
Ma soeur , je vais souvent en Algérie , hamdoullillah , je sais très bien comment ça se passe , je fréquente des gens de toutes catégories sociales là-bas.
L'hypocrisie ce n'est pas ce qui manque et je suis tout à fait d'accord.
Honnêtement , ça me donne envie de vomir , trouver une personne conforme à nos traditions etc là-bas est une chose difficile aujourd'hui.
Le problème c'est qu'en Algérie , les gens veulent imiter les gens de France , de ce fait ça donne un truc dégueulasse car toute contrefaçon est pas belle.
J'en ai vu des cas , crois moi.
Pour les gens de France , je parle de ceux qui n'ont pas conserver leurs cultures.
Je vais te donner un exemple , pendant mon adolescence j'étais invité à un voyage au ski avec un ami et sa famille.Un matin on se lève , je faisais ma toilette , wallahi ma soeur mon ami a dit une vulgarité devant sa mère , ses frères et sa soeur , que je ne pouvais sortir de la salle de bain car j'avais honte de regarder sa mère dans les yeux.
C'est de ce genre de comportement que je te parle , tu comprends , c'est qu'un exemple
Citation
what.else a écrit:
Alikoum salam

Ne sois pas naif mon frère, en France tout ca est fait au sus et à la vue de tous, c'est légalisé et plus ou moins accepté, au bled ca existe aussi juste qu'il faut se cacher pour sauver sa vie...

Arrêtons de croire que l'herbe est plus verte dans les pays d'origine bien souvent c'est pire

un peu de lucidité
'
9 février 2017 15:05
Mdr cmme quoi ils maitrisent mieu notre langue que nous ptdr

Non mais serieu finalement le monde tel qu'il est aujourd'hui c'est pas la faute des jeunes mais la faute des vieux mdr
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Y a pas de différence entre les jeunes de - 20 ans et de - de 25... c'est le même genre de générations, accrochés aux réseaux sociaux et superficiels.

J'avais dans ma classe au collège et au lycée des étrangers (qui venaient tout juste de s'installer) parfois.
Ils maîtrisaient moyennement le français mais faisaient beaucoup moins de fautes d'orthographe que les français de ma classe...
Cest choquant ptdr
S
9 février 2017 18:26
Tout ce qui est née après 95 c'est fichu.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
9 février 2017 18:29
C'est pas de la faute des jeunes de vivre dans une période si difficile en tentations et facile en dérive mentale, je "nous" plains
S
9 février 2017 18:34
Les chiens de font pas des chats
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est pas de la faute des jeunes de vivre dans une période si difficile en tentations et facile en dérive mentale, je "nous" plains
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
10 février 2017 20:48
les jeunes d aujourdhui sont mal éduqués ne respectent personne pas même leurs aînés w, superficiels, imbus d eux mêmes, generation fb et insta qui etalent leur vie et leur intimité zero repères zero pudeur filles comme garçon c est la cata ...insolents avec ça. ils veulent tout tout de suite servi sur un plateau ...des assistés ...
13 février 2017 14:39
Quel est l'intérêt de ce forum? À part pour que des pseudos intellectuels puissent se prendre pour des vétérans d'un autre monde? Je suis moi même de cette fameuse génération et ne correspond pas à vos clichés. D'où vous sortez vos arguments? Vous avez tellement mal élevé vos enfants que vous pensez que tout le monde est pareil? Ou alors vous pensez que c'est judicieux de mettre tout le monde dans le même sac? Et après ça parle de non-culture. C'est uniquement votre moyen de vous sentir supérieur je suppose, en rabaissant les plus jeunes. Ah et j'ai lu "ne profitent pas des expériences des adultes". Je vous rappelle qu'on a un décalage niveau temps, et probablement le plus grand de l'histoire étant donné l'apparition d'internet. Vous osez blâmer les tenues des personnes en plus? Vous connaissez le slut-shaming ? Vous êtes pile dedans.

Je m'adresse là à ceux qui formulent ce genre de réponse. Les jeunes traversent les mêmes périodes, dont vous, remettez vous en question plutôt que de penser être bien placé pour donner des leçons. Franchement c'est pathétique. Le plus drôle c'est ceux qui parlent d'intelligence, qui, rien qu'avec leurs messages, se démolissent tous seuls.
13 février 2017 16:35
Moi c'est la façon de suivre une mode alors que ça leur va pas... Comme porter des slims pour les hommes.... Je m'en remets pas qd je les voient habiller comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook