Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que j'ai exagérer?
m
25 août 2006 23:33
SALAM

j'ai été confrontée à une situation quand je l'expose certain me dis que j'exagere alors que pour moi c serieux!
je suis marié depuis 5 ans avant mon mari me disait des mots doux inventé des poémes... pendant la periode des fiancailles
depuis qu'on est passé chez le maire plus rien, je n'arrete pas de lui dire puis il y a peu de temps je me suis dis que c'etait peut etre pas sont truck et que maintenant il pense que je lui appartient quil n'a donc plus le besoin de faire ca . meme si il me montre des signes d'affection moi je suis toujours derriere lui. Juste la veille je lui avait repeter comme quoi il me disais que je suis belle seulement quand je lui demande des je taime de ca part c'est plus des moi aussi.
Au mariage de sa niece il à vu une de ses niece avec une belle robe broshing et tout (elle est plus agée que moi) il est venu vers elle les yeux tout brillant (au faite ce n'est pas la mariée autrement j'aurais pu comprendre) il lui a fait un truk bizard avec des ooooooooooohhhhhhhh comme tu est belle.
et LA CEST LE DRAME la moutarde mais montée au nez ce que j'ai fini par accepter il ma démontrer que je ne suis qu'une conne. Meme si je sais que c'est l'homme de ma vie et que je me demande ce que j'ai bien pu faire de bien dans ma vie pour mériter cette homme je ne peut m'empécher d'etre en colere car j'ai l'impréssion d'aimer plus que je ne recois.
Rassurer moi vous me comprener
m
25 août 2006 23:46
OUI tu exageres trop meme !
25 août 2006 23:48
Le fait qu'il se foule moins, ok ca se comprends, mais de la à dire "je me demande ce que j'ai bien pu faire dans ma vie pour mériter cet homme", là c'est abusé quand meme!

Tu dis qu'il te montre quand meme quelques signes d'affections, donc hamdoullah!

Parles en encore avec lui, tranquillement, mais de là à réagir aussi loin, c'est un peu poussé je trouve!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 août 2006 23:48
TROP D'AMOUR TUE L'AMOUR !
l
25 août 2006 23:53
si je comprend bien t'es jalouse de sa niece ?

si c le cas c grave alors !


t'as quel age ?
m
25 août 2006 23:55
tu n'a pas compris il est trop bien
sans exageration
m
25 août 2006 23:57
Citation
shams78 a écrit:
Le fait qu'il se foule moins, ok ca se comprends, mais de la à dire "je me demande ce que j'ai bien pu faire dans ma vie pour mériter cet homme", là c'est abusé quand meme!

Tu dis qu'il te montre quand meme quelques signes d'affections, donc hamdoullah!

Parles en encore avec lui, tranquillement, mais de là à réagir aussi loin, c'est un peu poussé je trouve!
non je suis reconnaissante a dieu de m'avoir donné mon mari il faut le prendre dans ce sens et je n'exagere pas mon mari et quelqu'un de vraiment géniale macha allah et ce que j'ai toujours voulu
e
25 août 2006 23:59
Je peux comprendre
allez pousse ta gueulante ici! et vide ton coeur là

et retourne gentiment veers ton cheri, ce n'est qu'une mauvaise passe.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 00:19 par ephenea.
t
26 août 2006 00:07
Citation
minus a écrit:
SALAM

j'ai été confrontée à une situation quand je l'expose certain me dis que j'exagere alors que pour moi c serieux!
je suis marié depuis 5 ans avant mon mari me disait des mots doux inventé des poémes... pendant la periode des fiancailles
depuis qu'on est passé chez le maire plus rien, je n'arrete pas de lui dire puis il y a peu de temps je me suis dis que c'etait peut etre pas sont truck et que maintenant il pense que je lui appartient quil n'a donc plus le besoin de faire ca . meme si il me montre des signes d'affection moi je suis toujours derriere lui. Juste la veille je lui avait repeter comme quoi il me disais que je suis belle seulement quand je lui demande des je taime de ca part c'est plus des moi aussi.
Au mariage de sa niece il à vu une de ses niece avec une belle robe broshing et tout (elle est plus agée que moi) il est venu vers elle les yeux tout brillant (au faite ce n'est pas la mariée autrement j'aurais pu comprendre) il lui a fait un truk bizard avec des ooooooooooohhhhhhhh comme tu est belle.
et LA CEST LE DRAME la moutarde mais montée au nez ce que j'ai fini par accepter il ma démontrer que je ne suis qu'une conne. Meme si je sais que c'est l'homme de ma vie et que je me demande ce que j'ai bien pu faire de bien dans ma vie pour mériter cette homme je ne peut m'empécher d'etre en colere car j'ai l'impréssion d'aimer plus que je ne recois.
Rassurer moi vous me comprener


Tu es jalouse de sa niece c'est grave...vraiment il y en a qui cherche des pb, c'est comme si tu cherchais des poux ds la tete d'un chauve:

Il te temoigne son affection, je vois pas ce que tu veux de plus...il peut te montrer son amour autrement que par des "je taime" !!!
h
26 août 2006 00:11
non tu n'exageres pas, tu lui demandes en retour ce que tu donnes, et c'est normal

discute avec lui, dis lui ce que tu ressens....
F
26 août 2006 05:27
Moi si mon mari se permet de dire "wah t'es trop belle!!!" à une autre et devant moi en +, bien sur que je serai jalouse et angry smiley. A n'importe quelle femme, cousine, niece ect... Sauf si il s'adresse à sa mere ou une de ses soeurs.

Et concernant les marques d'affection, je pense que les femmes sont + demandeuses que les hommes. Et certaines femmes le sont encore + que les autres (je fais partie de cette espece).
C'est sur qu'au début ces messieurs ne sont pas avares en compliments, textos ect... Puis le temps passe, et ça se calme, puis on fait partie des meubles. Non.. je rigolesspinning smiley sticking its tongue out.
C'est vrai qu'il y a une différence entre le tout début de la relation et quelques années de mariage.Mais ça veut pas forcément dire que le mari est moins amoureux, il a pas besoin de le prouver sans arret c'est tout.
Joue un peu les indifférentes et tu va voir si c'est pas lui qui va venir te chercher...
Sinon une petite séparation ça fait du bien au couple, les retrouvaillent rendent + chalereux. Séparation pas ds le sens part de chez toi! je parle de vacances ou de déplacement à cause du boulot.
Voila, voila, bon courage et ne te fais pas soucis, si vraiment il ne t'aimait plus tu le saurai, non?
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
s
26 août 2006 11:13
Il faut le reconquerir !!!!!
Rien n'est jamais acquis dans un couple.

Moi aussi j'aurais eu la meme reaction de jalousie devant son extase devant la beauté de sa niece surtout si il ne l'a pas fait pour moi dans la journée!!!

Et arretes de lui demander si il t'aime .PLUS ON DIT CES MOTS MOINS ILS ONT DE VALEURS.
26 août 2006 11:16
Purééééééé, c'est abusé quand meme, si on dit "waaaaaaa t'es belle" à sa cousine ou niéce, ça y est, crise de jalousie!
Allah y ster, ca en devient flippant là!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 août 2006 11:22
Citation
shams78 a écrit:
Purééééééé, c'est abusé quand meme, si on dit "waaaaaaa t'es belle" à sa cousine ou niéce, ça y est, crise de jalousie!
Allah y ster, ca en devient flippant là!!!


il le dit pas à elle mais en fait des tonnes pour le dire à une autre meme si c'est pas grave grinning smiley

sa peut blesser tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 11:24 par asma06.
m
26 août 2006 11:27
ce ne pas une question sil il m'aime ou pas je sais quil m'aime. Mais je penser que ce n'était pas son truck de faire ca ou il pense que je lui appartient donc plus besoin.
Il ma simplement démontrer le contraire et c'est ca qui ma fait mal je suis pas du tout jalouse de sa niece.Meme si je l'aime profondément et chaque jour beaucoup plus je me suis senti étrangere.
26 août 2006 11:30
Il a du le dire comme ça

c'est sa nièce ou cousine, c'est un truc familial, surtout si il est proche de sa famille!

Moi ça m'arrive de le dire à mes cousines ou amies, c'est pas pour autant que je les valoriserai plus que ma femme. En tout cas elle a pas intérêt à me faire un boudin, si je dis ça à ma cousine ou nièce parce que je lui aurai pas dis dans la semaine ou journée!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
26 août 2006 11:31
Citation
asma06 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Purééééééé, c'est abusé quand meme, si on dit "waaaaaaa t'es belle" à sa cousine ou niéce, ça y est, crise de jalousie!
Allah y ster, ca en devient flippant là!!!


il le dit pas à elle mais en fait des tonnes pour le dire à une autre meme si c'est pas grave grinning smiley

sa peut blesser tongue sticking out smiley

exactement.
on est fragile qd on aime.Et nous les filles ,le moindre detail insignifiant(ton de la voix,regard)nous fait comprendre bcq de choses .C pourquoi on se prend la tete si svt et qu'on vous saoule les garçons.
j
26 août 2006 11:33
a la niece ça passe (vu qu'il est l'un de ses mouharams), à la cousine ça passerai pas... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 août 2006 11:33
Vive la parano!!!

c'est clair, vous vous attardez à des détails parfois insignifiants et vous montez des films dignes d'une production boollywoodienne!!!

Sérieux, dans la vie, faut penser à pourquoi la personne est avec nous!

Limite, vous remettez en question votre relation, tellement ça peut aller loin dans votre esprit (pour pas mal)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
26 août 2006 11:35
ce qui lui a fait mal ce n'etait pas le destinataire du compliment mais le fait que elle ,elle n'en a plus de sa part de telle sorte.

Enfin moi c comme ça que j'ai ressenti ce ptit pic de jalousie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook