Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des infos qui passent en boucle au dessus de vos tétes ?
11 juin 2008 19:47
Que pensez-vous des infos qui passent en boucle au dessus de vos tétes ?
H
11 juin 2008 19:54
Je trouve ça sympa personellement, un coup d'oeil et on est au courant des dernières news !
B
11 juin 2008 20:19
Salam

Sa me fait encore plus beguer Heu

Mais bon...sa me permet d'avoir le temps de lire et de relire...

sleeping

yawning smiley
a
11 juin 2008 20:21
Moi j'aime bien. Ca me dérange pas du tout !
On peut ainsi lire les flash news.
l
11 juin 2008 22:03
Moi ça me fait trop mal o yeux, c claire que le but c de lire les infos, mais la j aime pas.
Désoler pour le bénéf publicitaire du site.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
11 juin 2008 22:12
Salam


Ca me donne le tourni Oh
a
11 juin 2008 22:22
salam

ca me stressse les infos qui défilent
11 juin 2008 23:11
Oulah , ya plus de négatif Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 juin 2008 23:12
salam


c'est perturbantOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
12 juin 2008 00:01
Salam, smiling smiley

Ca me donne mal à la tête !! whistling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
12 juin 2008 00:06
Salam Angel gélo,


C'est agaçant ...j'ai voté "contre"


Mais que faire SOS ?
m
12 juin 2008 18:19
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Angel gélo,


C'est agaçant ...j'ai voté "contre"


Mais que faire SOS ?


tu prends du scotch foncé et le colle sur ton pc à l'emplacement de l'info qui passegrinning smiley
12 juin 2008 18:30
Je suis téléphobe ..
12 juin 2008 19:35
salam


a la limite, sa serait bien que les infos soient plus aleatoires, comme sa a chaque changement de page , on ne reverrai pas la meme info en boucleSOS
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
12 juin 2008 19:38
salam


c'est bien!!!


mais ce que je n'aime pas c'est qu'à chaque clique le message revient au début!!! ça oblige à rester immobile jusqu'à la fin du défilement surtout que ça n'avance pas vite grinning smiley heureusement que ce n'est que deux phrases grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
12 juin 2008 22:36
Citation
joliedounia a écrit:
surtout que ça n'avance pas vite grinning smiley

J'ai l'impression que la vitesse à été ralenti
Tant mieux, c'est moins fatiguant, mais comme tu dis le hic c'est qu'il faut attendre que ça defile eye rolling smiley

Je pense que plutot de faire defiler le texte à l'horizontale, ça serait bien de faire defiler les infos une à une à la verticale (et de laissez chaque annonce 5-10 secondes)
ça evitera d'attendre 15 ans le temps que toute l'annonce defile,
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook