Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Houcine d'Agadir ?
f
15 avril 2008 11:36
salam o aleykom,smiling smiley

Je pren ce chanteur pour le mariage à mon frere et ma soeur et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce groupe, si toutefois vous le connaissez...

Si éventuellement vouz avez des viéos, elles sont les bienvenus biensur.winking smiley

MERCI pour vos réponses

wa salam.
t
15 avril 2008 14:02
Citation
salmae a écrit:
salam o aleykom,smiling smiley

Je pren ce chanteur pour le mariage à mon frere et ma soeur et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce groupe, si toutefois vous le connaissez...

Si éventuellement vouz avez des viéos, elles sont les bienvenus biensur.winking smiley

MERCI pour vos réponses

wa salam.

Salam,

Franchement je l'ai vu chanter 2 fois et il est tres bien, super cool en plus. Tu verras l'ambiance sera mortelle thumbs up

Il vient aimablement à notre manifestation le 20/04 pour notre association.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/08 14:13 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
15 avril 2008 14:30
moi c'est le 19, merci bocoup pour ta réponse, ça me rassure ! winking smiley
b
19 avril 2008 14:36
chkon hada 3awtani, cheftkom koul marra m'kharjin chi moughani jdid, ta finahouwa l'fen, ga3 ma ki 3raf i ghani, barak 3lina bi dak sawt 3ando ga3 mkharbaq..
t
21 avril 2008 11:14
Citation
benslimanecity a écrit:
chkon hada 3awtani, cheftkom koul marra m'kharjin chi moughani jdid, ta finahouwa l'fen, ga3 ma ki 3raf i ghani, barak 3lina bi dak sawt 3ando ga3 mkharbaq..

Ton clapet tu devrais apprendre à le ranger de tps en tps, eux nous casse pas les oreilles comme toi tu le fais dans cette partie du forum.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
21 avril 2008 12:39
salam o aleykom,

C'est un chanteur qui assure, le mariage est passer, et il a trop assurer, il a mis beaaucoup d'ambiance, vraiment je vous le recommande !thumbs up

merci pour vos conseil et vos MP !!winking smiley
21 avril 2008 12:47
salam

Pour avoir assisté à 2 représentations de Houcine D'AGADIR, je peux dire que c'est un ambianceur tbarkallah smiling smiley

Je le prendrai sans crainte pour un mariage winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
21 avril 2008 12:56
Citation
salmae a écrit:
salam o aleykom,

C'est un chanteur qui assure, le mariage est passer, et il a trop assurer, il a mis beaaucoup d'ambiance, vraiment je vous le recommande !thumbs up

merci pour vos conseil et vos MP !!winking smiley

Tu vois je te l avais dis grinning smiley

en plus ou tu es, ya bcp de chleuhs Clap
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
21 avril 2008 16:32
salem

en touuuu cas, il a une voix In love,ya salem
f
22 avril 2008 18:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
salmae a écrit:
salam o aleykom,

C'est un chanteur qui assure, le mariage est passer, et il a trop assurer, il a mis beaaucoup d'ambiance, vraiment je vous le recommande !thumbs up

merci pour vos conseil et vos MP !!winking smiley

Tu vois je te l avais dis grinning smiley

en plus ou tu es, ya bcp de chleuhs Clap

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de chleuh et lui a assurer, je regrette pas du tout de l'avoir pris, en plus de cela tres serieux, et a une voix magnifique, bref, n'hésitez pas surtout, si vous êtes déçu je vous rembourse !!grinning smileyClap
f
22 avril 2008 18:35
Citation
shams78 a écrit:
salam

Pour avoir assisté à 2 représentations de Houcine D'AGADIR, je peux dire que c'est un ambianceur tbarkallah smiling smiley

Je le prendrai sans crainte pour un mariage winking smiley

tout à fait !thumbs up
m
22 avril 2008 21:36
De la part de coccinel,

Une voix à transperser les coeurs, il a revisité quelques grandes oeuvres de OUDADEN, my dream, la piste pleine a formé deux rangs pour le grand AHWACH sur le son du banjo, les épaules ont tremblés et les murs aussi. Il faut rappeler que rares sont les artistes qui peuvent efleurer le niveau de OUDADEN.

Houcine a donné sa parole pour sa participation et il l'a honoré, un grand geste solidaire.

Que dire de plus, si vous voulez une ambiance ntamazirte avec une piste pleine, votez Houcine Agadir!
k
22 avril 2008 22:16
houssine amaigh notre grand chanteur amazigh , honnetement c'est top pour l'ambiance il assure à 100% moi je le recommande tous ceux qui cherchent de l 'ambiance et de la belle music
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
2 mai 2008 12:55
L
19 juin 2008 15:51
excellentissime même!thumbs up


A tester en live.....satisfait ou remboursé Danse
L
25 juin 2008 12:11
je l'ai pris pour un mariage en novembre, je vous ferai le compte rendu inch allah avec vidéo maybe...Danse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook