Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes de la ville de ..
10 mars 2020 01:58
Sefrou...


salam a tous..
et aussi Azul Mara Imazighen Mani Ma Djan Danse merci tamassimt qui me la appris ...


Les hommes de sefrou...
Quel personnalité?
Quel mentalité ?
Quel caractere?
Pour le mariage

Merci pour vos reponses :-*
10 mars 2020 06:55
Salam,

Alors attention avec les hommes de Sefrou
Ce n’est pas toujours su mais les hommes
de Sefrou sont bipèdes.

Au moins vous êtes prévenus


L
10 mars 2020 11:20
C'est une blague le post? Oh
L
10 mars 2020 11:36
Salam,

On dirait un documentaire animalier les hommes de telle ville sont comme ça et on telle mensuration etc
A
10 mars 2020 11:53
Non mais vraiment ?

Donc, tous les hommes habitants une même ville auraient les mêmes caractéristiques ? Le même physique ? Les mêmes goûts ?

Tous les parisiens sont blonds, de grandes mains, portent des slips kangourous, aiment les steaks saignants et votent à droite ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
10 mars 2020 13:28
Salem a tous ... azul mara imazighen

Ah ué dekur...donc
Par exemple si une fille demande des renseignements sur la mentalité traditions caractère de la plupart des hommes du rif vous n' allez quand meme pas lui dire "mais c quoi ce post mais c la meme chose qu'un doukkali ou un souss... " arretez un peu..."document animalier " j'ai bien parlé d'un rajel avec une raison et une mentalité.. un animal n'a pas de raison.. et arretez franchement c lourd Vous voyez du mal partout.. j'ai l'impression quon est obligé de se justifier pour discuter Oh

Bin oui au maroc chaque region des differente.. forcément la plupart dans la meme region ont un caractère tradition a peu pres pareil etc... c'est plutot une richesse.. et moi je veux en savoir davantage alors laissez moi tranquille :-)

je reformule
je voudrais en savoir plus sur les hommes de sefrou leur mentalité leur caractère leur traditions etc... y a t-il des gens qui peuvent me renseigner? MERCI et les autres paix sur vous passez votre chemin...Welcome (allez vous inscrire a la boxe au taek ou autre mais ne vous defoulez pas ici c pas un defouloir merci grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
10 mars 2020 13:34
Non mais vraiment ? Non pas vraiment..

tu aurai pu garder ton commentaire pour toi vraiment ? Non pas vraiment ?
Citation
Armona78 a écrit:
Non mais vraiment ?

Donc, tous les hommes habitants une même ville auraient les mêmes caractéristiques ? Le même physique ? Les mêmes goûts ?

Tous les parisiens sont blonds, de grandes mains, portent des slips kangourous, aiment les steaks saignants et votent à droite ?
10 mars 2020 13:35
Eh paf c pas un documentaire animalier

Animal .. homme tu te contredis toi meme... pfff

Citation
Lenbar a écrit:
Salam,

On dirait un documentaire animalier les hommes de telle ville sont comme ça et on telle mensuration etc
10 mars 2020 13:41
Si tu n'as rien a dire d'interessant vaux mieux que tu retourne dans tes cours d'australopithèque... grinning smiley
Ça va nous faire un grand bien ...

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Alors attention avec les hommes de Sefrou
Ce n’est pas toujours su mais les hommes
de Sefrou sont bipèdes.

Au moins vous êtes prévenus


F
10 mars 2020 13:47
Alykoum selem

Bon pour commencer Sefrou je ne connais pas.

Certes tu peux connaître les traditions des régions, mais le caractère c'est propre à l'histoire et l'éducation de chacun.
Déjà ds une fratrie tous les enfants n'ont pas le même caractère, alors ds une ville...

Je trouve ça dommage de penser ainsi. On peut avoir des préjugés et être totalement ds le faux.

Moi par exemple je suis du Sud et la famille de ma mère est d'Oran. Et pourtant je ne suis pas une cagole fréquentant des cabarets ? ? !

Tu vois ou je veux en venir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 13:50 par Flilissa79.
10 mars 2020 17:29
Salem
Merci pour ta reponse..
Oui j'ai bien compris ce que tu veux dire
Mais en gros ce que tu me dis c'est ne te renseigne pas sur les traditions etc.. d'une region du maroc car ce n'est pas fiable pour tes calculs et ca ne t'aidera pas dans ta reponse au prétendant si tu dois dire oui ou non.
Mais moi je veux savoir si par exemple ce sont pour la plupart des famille plutot conservatrices ou pas.. si ils imposent a la belle fille 3arussa des rites particuliers? Etc....
comment se passe les mariages labas sont ils plutot mixtes avec des danseuses.. ou plutot separés homme et femme


oyé oyé les gens de sefrou region fes ou etes vous?

Clap

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Bon pour commencer Sefrou je ne connais pas.

Certes tu peux connaître les traditions des régions, mais le caractère c'est propre à l'histoire et l'éducation de chacun.
Déjà ds une fratrie tous les enfants n'ont pas le même caractère, alors ds une ville...

Je trouve ça dommage de penser ainsi. On peut avoir des préjugés et être totalement ds le faux.

Moi par exemple je suis du Sud et la famille de ma mère est d'Oran. Et pourtant je ne suis pas une cagole fréquentant des cabarets ? ? !

Tu vois ou je veux en venir ?
10 mars 2020 18:16
C’est un cours de politesse dont tu as besoin toi.

Un salam pour commencer n’aurait pas été de trop.

Mon comm n’est pas moins intéressant que ton post.
Oui car si tu prends le temps de réfléchir un petit peu (même si cela demande un effort Angel ),
tu te rendrais compte que tu peux prendre 10 hommes de Sefrou, car c’est de cette ville dont il est question, mais cela est valable pour toute ville ou région.

Donc, je disais que tu peux prendre 10 hommes (ou femmes meme) de Sefrou et tu peux te confronter à 10 mentalités différentes.
Et oui ... c’est d’une évidence que tu n’y avais pas pensé hein. Cool

Ps: les traditions et us ne font pas le caractère winking smiley
Alors maintenant tu es prévenue.
Allez,
Détends-toi et ne crains pas les habitants de Sefrou plus qu’ailleurs



Citation
Ambre75 a écrit:
Si tu n'as rien a dire d'interessant vaux mieux que tu retourne dans tes cours d'australopithèque... grinning smiley
Ça va nous faire un grand bien ...
10 mars 2020 20:04
Ah t'es contrarié hein. smiling smiley

Si tu avais eu un peu de considération pour mon post tu n'aurai pas dévier le sujet.. en cours d'ancêtre commun d'homo sapiens d'australopithèque et de bipedie (tu dois voir de quoi je parle)
Et oui jai deja dis salem plus haut .

merci pour tes reponses quand meme

Je vais suprimer le post et merci a tous ceux qui m'ont envoyer un message privé thumbs up
Citation
dulcinée a écrit:
C’est un cours de politesse dont tu as besoin toi.

Un salam pour commencer n’aurait pas été de trop.

Mon comm n’est pas moins intéressant que ton post.
Oui car si tu prends le temps de réfléchir un petit peu (même si cela demande un effort Angel ),
tu te rendrais compte que tu peux prendre 10 hommes de Sefrou, car c’est de cette ville dont il est question, mais cela est valable pour toute ville ou région.

Donc, je disais que tu peux prendre 10 hommes (ou femmes meme) de Sefrou et tu peux te confronter à 10 mentalités différentes.
Et oui ... c’est d’une évidence que tu n’y avais pas pensé hein. Cool

Ps: les traditions et us ne font pas le caractère winking smiley
Alors maintenant tu es prévenue.
Allez,
Détends-toi et ne crains pas les habitants de Sefrou plus qu’ailleurs


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook