Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des hommes qui trompent leurs femmes?
30 juillet 2012 15:16
Même tes explications ne justifient en rien l'infidélité.

C'est Haram point barre.

Si l'un des deux n'est pas satisfait sexuellement dans son couple, qu'il le dit clairement et si ça ne marche pas, il divorce pour aller chercher celle qui lui conviendrait le mieux au lit.

Mais en aucun cas, il doit rester avec son épouse et lui manquer de respect dans son dos, se faire plaisir avec d'autres femmes.

J'avais fait juré à mon mari que s'il devait me tromper un jour, que je préfèrerais qu'il me le dise et qu'on divorce plutôt qu'il se fiche de moi.

Il me l'avait promis car selon ses mots "jamais je ne te tromperai, je t'aime trop pour ça, tu me plais trop, je ne me lasserai jamais de toi "!!! mais il m'a toujours trompé et ne me l'a jamais avoué.

J'ai divorcé quand je l'ai su...

Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Pour celle qui a dit que l'homme qui trompe sa femme, c'est à cause d'elle thumbs down

c'est parce que ils ont jamais été ds cette situation , alors forcement c'est a cause de la femme , lui le pauvre est tt a fait innocent.

heureusement que tt lmonde pense pas de cette maniere winking smiley


on a pas dit que c'est à cause de la femme que son mari la trompe!!! bien entendu il y a des hommes qui font sa pour assouvir pleu propre désir. Mais je sais aussi que si certains hommes en arrivent à aller voir ailleurs c'est que ces chères dames ne se donnent même pas la peine de comprendre leur mari, et cela va dans l'autre sens aussi, combien de femme font croire à leur mari qu'elle ont mal à la tête ou à autre partie du corps juste pour ne pas accomplir leur devoir( alors que c'est une obligation, pour celle qui l'on peut etre oublier), et combien de ces hommes ne pense qu'au travail, les potes et tout le reste et qui délaissent leur épouse alors que c'est aussi une obligation pour eux! Et oui le sexe sa fait 50% d'un couple, si t'assure pas la dessus gare à la tromperie!!!!le désir sa s'entretient!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
30 juillet 2012 15:18
Qu'ils sont beaucoups trop nombreux....
d
30 juillet 2012 15:40
Oh oui beaucoup trop nombreux.

Moi, c'est le nombre de mec qui vivent à l'étranger et qui passe du bon temps, ni vu ni connu au maroc avec d'autres femmes, tellement plus facile d'attraper des filles et sans que ça se sache.
Leurs vacances c'est ça. d'autres apparemment leur femmes leur prendrais la tête, ne les aiment pas et d'autres on dirait qu'ils savent pas se contenir. c'est affreux, les pauvres femmes, je les plains surtout que parfois la femme reste au pays d'accueil ou même est sur place et elle croit que leur mari est la perle rare.
Y en a une, elle venait d'accoucher, 2 semaines après il était au maroc entrain de s'éclater avec la gente féminine. Mais bon, elle, elle doit bien trouver son compte "l'argent " vu qu'il se fait un petit business entre le maroc et la france puis elle l'aide aussi pour ça. Je suis sûr qu'elle s'en doute.

Mais moi, à partir du moment où l'on trompe c'est qu'on aime pas réellement son conjoint.
30 juillet 2012 16:30
des hommes qui ont pas peur de cramer en enfer
30 juillet 2012 16:38
Citation
wikette a écrit:
Même tes explications ne justifient en rien l'infidélité.

C'est Haram point barre.

Si l'un des deux n'est pas satisfait sexuellement dans son couple, qu'il le dit clairement et si ça ne marche pas, il divorce pour aller chercher celle qui lui conviendrait le mieux au lit.

Mais en aucun cas, il doit rester avec son épouse et lui manquer de respect dans son dos, se faire plaisir avec d'autres femmes.

J'avais fait juré à mon mari que s'il devait me tromper un jour, que je préfèrerais qu'il me le dise et qu'on divorce plutôt qu'il se fiche de moi.

Il me l'avait promis car selon ses mots "jamais je ne te tromperai, je t'aime trop pour ça, tu me plais trop, je ne me lasserai jamais de toi "!!! mais il m'a toujours trompé et ne me l'a jamais avoué.

J'ai divorcé quand je l'ai su...

Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Pour celle qui a dit que l'homme qui trompe sa femme, c'est à cause d'elle thumbs down

c'est parce que ils ont jamais été ds cette situation , alors forcement c'est a cause de la femme , lui le pauvre est tt a fait innocent.

heureusement que tt lmonde pense pas de cette maniere winking smiley


on a pas dit que c'est à cause de la femme que son mari la trompe!!! bien entendu il y a des hommes qui font sa pour assouvir pleu propre désir. Mais je sais aussi que si certains hommes en arrivent à aller voir ailleurs c'est que ces chères dames ne se donnent même pas la peine de comprendre leur mari, et cela va dans l'autre sens aussi, combien de femme font croire à leur mari qu'elle ont mal à la tête ou à autre partie du corps juste pour ne pas accomplir leur devoir( alors que c'est une obligation, pour celle qui l'on peut etre oublier), et combien de ces hommes ne pense qu'au travail, les potes et tout le reste et qui délaissent leur épouse alors que c'est aussi une obligation pour eux! Et oui le sexe sa fait 50% d'un couple, si t'assure pas la dessus gare à la tromperie!!!!le désir sa s'entretient!


l'infidelité jtrouve ca horrible , c'est un truc que je supporte pas , jpense que jpourrais tuer a cause de ca crying(

c'est un manque de respect et de courage , c'est tellement lache , tellement facile d'aller voir ailleur parce que "soi-disant " ca ne va pas, trop difficile de discuter et d'essayer d'arranger les choses....Grrrr
s
30 juillet 2012 16:51
vous pensez quoi des hommes qui battent leurs épouses???


des hommes qui ne travaillent pas et vivent aux crochet de la femme ????


des hommes qui vendent la drogue ????


bref personne ne dira : oui je suis d'accord avec ce qu'ils font ......
31 juillet 2012 17:24
kfrinedemiel33 / Une réponse intelligente une.... (enfin à ce stade de ma lecture.)...
;-)
31 juillet 2012 17:25
Ainvittel / Une autre réponse intelligente ...
;-)
31 juillet 2012 17:27
Mdr shi-fu, tu pense vraiment qu'une nana ici va dire: "je trompe mon mec et tt va bien"...lol...
h
31 juillet 2012 17:53
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
tant qu'il se fait pas prendre tout va bien pour lui!!!c'est la belle vieZenZen

n’empêche s'il va voir ailleurs c'est qu'il doit pas être satisfait à la maison, donc aux dames aussi de se poser les bonnes questions pourquoi leur mari est allé voir ailleurs!!DanseDanse

je ne suis pas d'accord pour certains il en va de leurs ego le plus souvent ..de tromper leurs partenaires.au fond d'eux ils manquent de confiance en eux donc ce rassure de la façon la plus simple qui existe.. la tromperie.ils se sentent puissants car leurs mensonges sont ignorés, ils se sentent gonflés par le regard de la plante verte(oui car le plus souvent ils trompent avec des nénéttes de 18-21 ans ) qu'ils ont réussi à choper.....

"chasser la femelle"(je l'ai entendue une fois) est un sport. la plupart de ces hommes la ne sont pas célibataires
bien au contraire les plus infidèles sont souvent mariés, des gosses.
m
31 juillet 2012 18:20
Que c'est la majorité des hommes,
est bien chanceuse celle qui tombe sur un homme fidèle
je pense aussi que c'est entrain de se démocratiser, et franchement bien fait pour leurs G U E U L Es
31 juillet 2012 18:28
Citation
Nordine. a écrit:
Mdr shi-fu, tu pense vraiment qu'une nana ici va dire: "je trompe mon mec et tt va bien"...lol...

mdr ben oui grinning smiley grinning smiley
E
31 juillet 2012 18:34
les marocains sont les meilleures dragueurs whistling smiley,c'est un sport masculin de toute catégorie jeune et chibani s'affronte sur un

terrain d'un étalage au choix de gazelle et des houris ,c'est normale que l’éléphant trompe sa trompette
l
31 juillet 2012 18:59
"quand on aime on ne trompe pas, sinon ce n'est pas de l'amour". True Story
s
1 août 2012 00:59
salam je pense que ce son de gros salaud qui ne mérite pas leur femme.
t
1 août 2012 01:39
Je pense que c est homme la faudrait les fusiller !! :d
t
1 août 2012 01:41
Le pire c est qu il y en a de plus en plus ... Quand tu entend que un tel ou un tel trompe sa femme serieu ça donne mêmes pas envie de se marier . Enfin bon Allah est grand et voit tout
h
1 août 2012 07:35
Dans mon ancien boulot j'avais un collègue (musulman) marié et père de deux enfants, qui m'a dit un beau jour qu'il trompait sa femme. Je pensais qu'il en aimait une autre et que c'est pour ça qu'il trompait sa femme, qu'il envisageait le divorce, j'étais bien loin du compte!
Sa réponse : "j'aime ma femme de tout mon cœur, c'est l'amour de ma vie. Seulement tu sais, il y'a des choses que j'aime faire d'un point de vue sexuel que je ne pourrais jamais faire avec elle parce que je la respecte et c'est la mère de mes enfants. C'est pour ça que j'ai une maitresse, c'est juste pour assouvir mes désirs charnels, il n'y a aucun amour!"
J'étais choquée!! Mais peu après, j'ai appris que son cas n'était pas isolé!
Ils sont nombreux les "musulmans" qui trompent leur femmes juste parce qu'ils les "respectent" comme lui.
Triste constat, triste réalité..
1 août 2012 09:58
Ca n existe pas les hommes fidèles ?? moody smiley

Vous me faites peur ... Je vais devenir parano à force d entendre tout ça !!!
Je me dis que mon mari est un homme sérieux et fidèle, mais avec tout ce que j entends ... perplexe
1 août 2012 12:39
Citation
votre-narratrice a écrit:
Dans mon ancien boulot j'avais un collègue (musulman) marié et père de deux enfants, qui m'a dit un beau jour qu'il trompait sa femme. Je pensais qu'il en aimait une autre et que c'est pour ça qu'il trompait sa femme, qu'il envisageait le divorce, j'étais bien loin du compte!
Sa réponse : "j'aime ma femme de tout mon cœur, c'est l'amour de ma vie. Seulement tu sais, il y'a des choses que j'aime faire d'un point de vue sexuel que je ne pourrais jamais faire avec elle parce que je la respecte et c'est la mère de mes enfants. C'est pour ça que j'ai une maitresse, c'est juste pour assouvir mes désirs charnels, il n'y a aucun amour!"
J'étais choquée!! Mais peu après, j'ai appris que son cas n'était pas isolé!
Ils sont nombreux les "musulmans" qui trompent leur femmes juste parce qu'ils les "respectent" comme lui.
Triste constat, triste réalité..

hahahahahahahahaha.
trop drole.


"je respecte ma femme donc je la trompe pr aller faire des trucs avec une autre femme smoking smiley"


SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook