Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des hommes qui trompent leurs femmes?
29 juillet 2012 13:32
Tout est dans le Sujet smiling smiley
29 juillet 2012 13:47
ils connaissent pas la notion de respect.
z
29 juillet 2012 14:36
Salam


que leurs femmes devraient les mettre à la porte sans hésiter .on met la poubelle à la poubelle grinning smiley
s
29 juillet 2012 14:47
pour moi ils sont 80 à tromper sur 100 maintenant y a trop maladie qui court donc pas de confiance .:In love
H
29 juillet 2012 15:02
rien sauf qu ils sont normaux, le contraire m etonne :-))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 15:03 par هويام.
هويام
F
29 juillet 2012 15:04
Des chiens, et encore ces derniers sont plutot très fidels. Je sais pas trop alors, mais tu comprends certainement ce que je veux dire eye rolling smiley
b
29 juillet 2012 15:54
Si tous les hommes baissaient le regard devant une femme étrangère comme Allah 'azawajal l'a prescrit, on n'entendrait pas parler de toutes ces histoires de tromperie. malheureusement beaucoup de gens ont complètement sous-estimé cela et minimisent le péché, et on voit maintenant ce qui est récolté...
29 juillet 2012 15:58
Citation
moudra a écrit:
Si tous les hommes baissaient le regard devant une femme étrangère comme Allah 'azawajal l'a prescrit, on n'entendrait pas parler de toutes ces histoires de tromperie. malheureusement beaucoup de gens ont complètement sous-estimé cela et minimisent le péché, et on voit maintenant ce qui est récolté...

j'ai jamais vu un homme baisser le regard Oups
E
29 juillet 2012 16:02
que pensez des femmes qui allument les hommes ,il ya aussi ce genre de phénomène
tant qu'il ya la demande ,il y a de la tromperie ,l'homme qui craint ne fait jamais ce faux pas ,malgré qu'il n'est pas parfait il peut
commettre l’irréparable
29 juillet 2012 16:03
tant qu'il se fait pas prendre tout va bien pour lui!!!c'est la belle vieZenZen

n'empeche s'il va voir ailleurs c'est qu'il doit pas être satisfait à la maison, donc aux dames aussi de se poser les bonnes questions pourquoi leur mari est allé voir ailleurs!!DanseDanse
29 juillet 2012 16:11
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
tant qu'il se fait pas prendre tout va bien pour lui!!!c'est la belle vieZenZen

n'empeche s'il va voir ailleurs c'est qu'il doit pas être satisfait à la maison, donc aux dames aussi de se poser les bonnes questions pourquoi leur mari est allé voir ailleurs!!DanseDanse

bof non y'en a qui trompent juste comme ca grinning smiley pk tjr aux femmes de se remettre en question? quoqu'il arrive , on ne trompe pas , si le probleme est si gros pk ne pas divorcer? grinning smiley

pareil pr les femmes eye rolling smiley
f
29 juillet 2012 16:18
ce sont des gros enfoirés, ils méritent le sort de kadafi

les femmes qui trompent sont des chagasse qui méritent le sort de jeanne d'arc
b
29 juillet 2012 16:21
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Si tous les hommes baissaient le regard devant une femme étrangère comme Allah 'azawajal l'a prescrit, on n'entendrait pas parler de toutes ces histoires de tromperie. malheureusement beaucoup de gens ont complètement sous-estimé cela et minimisent le péché, et on voit maintenant ce qui est récolté...

j'ai jamais vu un homme baisser le regard Oups

si tu vis dans un milieu où beaucoup ne craignent pas Allah, c'est pas étonnant.
a
29 juillet 2012 16:25
bon nombre d'hommes trompent leur femme , le nier c'est se voiler la face
29 juillet 2012 16:27
Citation
Flabbergasted a écrit:
Des chiens, et encore ces derniers sont plutot très fidels. Je sais pas trop alors, mais tu comprends certainement ce que je veux dire eye rolling smiley

et que dire de celles qui trompent leurs mecs ?

elles collectionnent les colliers ?
29 juillet 2012 16:27
Citation
fezayi a écrit:
ce sont des gros enfoirés, ils méritent le sort de kadafi

les femmes qui trompent sont des chagasse qui méritent le sort de jeanne d'arc

ClapClapClaptout à fait d'accord!!!

On pourrait peu être aussi me dire pourquoi c'est toujours un mec bien avec une peste, et une perle rare avec un le radondin du quartier!!!?????

la vie est injuste!!!!sad smileysad smileysad smileysad smiley
29 juillet 2012 16:27
Citation
moudra a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Si tous les hommes baissaient le regard devant une femme étrangère comme Allah 'azawajal l'a prescrit, on n'entendrait pas parler de toutes ces histoires de tromperie. malheureusement beaucoup de gens ont complètement sous-estimé cela et minimisent le péché, et on voit maintenant ce qui est récolté...

j'ai jamais vu un homme baisser le regard Oups

si tu vis dans un milieu où beaucoup ne craignent pas Allah, c'est pas étonnant.

ca veut dire quoi cette phrase?? eye popping smiley
partout ou j'ai été c'est la meme chose , l'homme qui baisse le regard est un mythe .
F
29 juillet 2012 16:27
fezahi a touss dis

et pour le mec qui dis c est de la faute des femmes laissez moi rire c est de votre faute les epouse les aime c est trop hallel
alors il recherche le harem

avec des put... cest plus atiirant

c est des enfoiree point que lacte qu il commetent leur incombe totalement

et que pensez vous de tte c est allumeuse qui ne se gene pas pour sortir avec des hommes mariee
29 juillet 2012 16:28
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Des chiens, et encore ces derniers sont plutot très fidels. Je sais pas trop alors, mais tu comprends certainement ce que je veux dire eye rolling smiley

et que dire de celles qui trompent leurs mecs ?

elles collectionnent les colliers ?

ben c'est des pouff smoking smiley
(jespere que personne ici n'a trompé son mec SOS )
b
29 juillet 2012 16:34
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Si tous les hommes baissaient le regard devant une femme étrangère comme Allah 'azawajal l'a prescrit, on n'entendrait pas parler de toutes ces histoires de tromperie. malheureusement beaucoup de gens ont complètement sous-estimé cela et minimisent le péché, et on voit maintenant ce qui est récolté...

j'ai jamais vu un homme baisser le regard Oups

si tu vis dans un milieu où beaucoup ne craignent pas Allah, c'est pas étonnant.

ca veut dire quoi cette phrase?? eye popping smiley
partout ou j'ai été c'est la meme chose , l'homme qui baisse le regard est un mythe .

si c'est ce que tu penses je n'ai rien d'autre à dire, mis à part que je ne suis pas de ton avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook