Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que les hommes sont vicieux ? ds le sens voir une femme célibataire
l
26 septembre 2014 23:21
donc la considérer comme une faiblesse , pas marié donc pour lui elle est désespéré et n'attend que ça !

- ou regarder dans la rue sa main sans bague se dire , tient toute seul la pauvre !

bref avoir une image réductrice de la femme ou alors c'est moi je suis trop parano ?


je généralize pas
A
26 septembre 2014 23:24
aprés les blagues carambar , les questions doliprane!
ptdr sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
j
26 septembre 2014 23:25
Je trouve ta question "bizarre"
Qu'est ce qui te fait penser une chose pareille??
B
26 septembre 2014 23:27
Mdrrr t'es dans ta paranoïa ptdr
l
26 septembre 2014 23:28
Citation
meknessia85 a écrit:
Je trouve ta question "bizarre"
Qu'est ce qui te fait penser une chose pareille??


je ne sait pas pourquoi je suis comme ça , je voit ça dans leur regard !!

-pour eux une femme ne peut être heureuse seul , ils se prennent pour dieu du bonheur !

-quand j'ai fait connaissance avec un gars , c'était toujours , " ah tu est seul le mariage c kan" ?
"ah bon tu pense pas au mariage" ?
ou alors des belles paroles de mariage te sort , sans que tu en parle de ce sujet !.

ou alors entre copines on mange on tombe sur un mendiant qui nous dit " donnez moi de l'argent svp challah allah vous donne un marie "
26 septembre 2014 23:30
Mdrrr mais non megacerise arrête d'être parano
A
26 septembre 2014 23:41
Citation
Tarifichtee a écrit:
Mdrrr t'es dans ta paranoïa ptdr


piiiire ptdr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
26 septembre 2014 23:45
Tu me fais trop rire ptdr . Moi je dirais que c'est plutot les femmes qui sont comme ça, genre "Ah la la 2* ans et toujours pas mariée? C'est pour quand le mariage? Bla bla bla..."
A
26 septembre 2014 23:51
elle a un traducteur attitrée cette personne moody smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
j
26 septembre 2014 23:55
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Je trouve ta question "bizarre"
Qu'est ce qui te fait penser une chose pareille??


je ne sait pas pourquoi je suis comme ça , je voit ça dans leur regard !!

-pour eux une femme ne peut être heureuse seul , ils se prennent pour dieu du bonheur !

-quand j'ai fait connaissance avec un gars , c'était toujours , " ah tu est seul le mariage c kan" ?
"ah bon tu pense pas au mariage" ?
ou alors des belles paroles de mariage te sort , sans que tu en parle de ce sujet !.

ou alors entre copines on mange on tombe sur un mendiant qui nous dit " donnez moi de l'argent svp challah allah vous donne un marie "

Je pense que t'es parano! Après le truc du mendiant, c'est juste que la plupart des filles rêvent de se marier, donc il te le souhaite parce que t'es jeune c'est tout....
Les "arabes" font du mariage un but final dans la vie...c'est le sujet qui revient le plus souvent...du coup ça te rend parano... ne te poses pas trop de questions...
l
27 septembre 2014 00:03
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Je trouve ta question "bizarre"
Qu'est ce qui te fait penser une chose pareille??


je ne sait pas pourquoi je suis comme ça , je voit ça dans leur regard !!

-pour eux une femme ne peut être heureuse seul , ils se prennent pour dieu du bonheur !

-quand j'ai fait connaissance avec un gars , c'était toujours , " ah tu est seul le mariage c kan" ?
"ah bon tu pense pas au mariage" ?
ou alors des belles paroles de mariage te sort , sans que tu en parle de ce sujet !.

ou alors entre copines on mange on tombe sur un mendiant qui nous dit " donnez moi de l'argent svp challah allah vous donne un marie "

Je pense que t'es parano! Après le truc du mendiant, c'est juste que la plupart des filles rêvent de se marier, donc il te le souhaite parce que t'es jeune c'est tout....
Les "arabes" font du mariage un but final dans la vie...c'est le sujet qui revient le plus souvent...du coup ça te rend parano... ne te poses pas trop de questions...



merci bcp meknesia smiling smiley je comprend mieux , ta raison
R
27 septembre 2014 00:04
Citation
lafleurrouge a écrit:
donc la considérer comme une faiblesse , pas marié donc pour lui elle est désespéré et n'attend que ça !

- ou regarder dans la rue sa main sans bague se dire , tient toute seul la pauvre !

bref avoir une image réductrice de la femme ou alors c'est moi je suis trop parano ?


je généralize pas


Hi!

Fais toi plaisir!
Vas dans une belle bijouterie et achète toi une bague en diamant, du coup les mendiants n'auront plus pitié de toi! winking smiley Ils te croiront mariée! grinning smiley
Ensuite, achète un siège bébé et mets le dans ton auto, quand tu rouleras, on se dira woaww elle est mariée et a un enfant! grinning smiley


P-S: mets un ou 2 jouets de gosses dans ta caisse et un biberon, ça va le faire! ptdr

Voilà, maintenant t'es chargée et parée face aux autres! winking smiley
l
27 septembre 2014 00:06
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
donc la considérer comme une faiblesse , pas marié donc pour lui elle est désespéré et n'attend que ça !

- ou regarder dans la rue sa main sans bague se dire , tient toute seul la pauvre !

bref avoir une image réductrice de la femme ou alors c'est moi je suis trop parano ?


je généralize pas


Hi!

Fais toi plaisir!
Vas dans une belle bijouterie et achète toi une bague en diamant, du coup les mendiants n'auront plus pitié de toi! winking smiley Ils te croiront mariée! grinning smiley
Ensuite, achète un siège bébé et mets le dans ton auto, quand tu rouleras, on se dira woaww elle est mariée et a un enfant! grinning smiley


P-S: mets un ou 2 jouets de gosses dans ta caisse et un biberon, ça va le faire! ptdr

Voilà, maintenant t'es chargée et parée face aux autres! winking smiley




mdrrr pas a ce point !!!
tu rigole sur un ton ironique mais avoue que y'a des personne qui seront comme sa a juger etc
R
27 septembre 2014 00:17
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
donc la considérer comme une faiblesse , pas marié donc pour lui elle est désespéré et n'attend que ça !

- ou regarder dans la rue sa main sans bague se dire , tient toute seul la pauvre !

bref avoir une image réductrice de la femme ou alors c'est moi je suis trop parano ?


je généralize pas


Hi!

Fais toi plaisir!
Vas dans une belle bijouterie et achète toi une bague en diamant, du coup les mendiants n'auront plus pitié de toi! winking smiley Ils te croiront mariée! grinning smiley
Ensuite, achète un siège bébé et mets le dans ton auto, quand tu rouleras, on se dira woaww elle est mariée et a un enfant! grinning smiley


P-S: mets un ou 2 jouets de gosses dans ta caisse et un biberon, ça va le faire! ptdr

Voilà, maintenant t'es chargée et parée face aux autres! winking smiley




mdrrr pas a ce point !!!
tu rigole sur un ton ironique mais avoue que y'a des personne qui seront comme sa a juger etc

Dans la rue, si on regarde la main d'une femme c'est pour voir si elle est célibataire, on ne se dit pas la pauvre, on dit la chasse est ouverte! winking smiley
P-S: Dans la rue les femmes marchent vite, il faut vraiment avoir l'oeil aiguisé ou utiliser des jumelles pour voir une bague!

Au supermarché, on regarde dans les caddies des femmes aussi et les femmes aussi regardent dans les caddies des hommes! grinning smiley
C'est juste pour dire celui ou celle là est célibataire, c'est tout!winking smiley

Pour en revenir à la bague, t'es célibataire, tu bosses, t'as un peu d'argent, fais toi plaisir paie toi une belle bague, t'as pas besoin d'attendre un homme pour avoir une bague! smiling smiley
27 septembre 2014 00:23
Un doliprane prendrait un dafalgan tellement tu lui ferais mal a la tete
27 septembre 2014 12:29
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Je trouve ta question "bizarre"
Qu'est ce qui te fait penser une chose pareille??


je ne sait pas pourquoi je suis comme ça , je voit ça dans leur regard !!

-pour eux une femme ne peut être heureuse seul , ils se prennent pour dieu du bonheur !

-quand j'ai fait connaissance avec un gars , c'était toujours , " ah tu est seul le mariage c kan" ?
"ah bon tu pense pas au mariage" ?
ou alors des belles paroles de mariage te sort , sans que tu en parle de ce sujet !.

ou alors entre copines on mange on tombe sur un mendiant qui nous dit " donnez moi de l'argent svp challah allah vous donne un marie "

C^'est parce que tu es vide ou que ta vi est vide que tu crois que tout le monde le sait et le vois que tu ne penses , ne reve que du mariage...

Occupè toi, aie une vie riche et dis : je mène une vie intéressante et le mariage cêst mektoub . c'est à l'heure d'Allah, quand jaurais trouvé l'oiseau rare qui se fait de plus en plus rare de nos jours Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/14 14:03 par PommeGrenade.
t
27 septembre 2014 12:55
Citation
lafleurrouge a écrit:
donc la considérer comme une faiblesse , pas marié donc pour lui elle est désespéré et n'attend que ça !

- ou regarder dans la rue sa main sans bague se dire , tient toute seul la pauvre !

bref avoir une image réductrice de la femme ou alors c'est moi je suis trop parano ?


je généralize pas

J'ai compris ce que tu voulais dire... non pas forcément les hommes ne sont pas tous pareil... il y a des vicieux... c'est comme vous les femmes il y a des hommes avec un manque de maturité absolu, inculte, en qui on a aucune confiance etc...
27 septembre 2014 13:01
oui beaucoup d'hommes pensent comme ca
il suffit que t'ailles a auchan ou carrefour faire tes courses seules, et tu les vois te suivre, te mattter, et te parler Oups
tu vois la difference, quand t'es accompagnée ( par un homme bien sur, pas par ta mere, ou une copine )
et quand t'es "seule" sans homme koi

c'est limite animal en fait lol

une fois, j'observais des pigeon, yavait un gros male venu tourner autour d'une femelle toute fine, elle le recallait, le recallait, et puis il en a eu marre, et il est allé faire la cour a une autre, a coté

j'etais morte de rire, et intriguée a la fois

E ba les hommes sont pareils

eux qu'ils soient mariés ou pas, ils sont là, a observer
ceux qui baissent le regard sont tres peu nombreux, mais c vrai

comment ils te regardent et ils te parlent, tu te sens un gros morceau de viande ( steak haché, cuisse de poulet, ca depend des jours loooooooll)

bref, te prends pas la tete, ils sont a l'ecoute de leur pulsions, et sont les premiers a souffrir de cette situation, meme s'ils essaient de nous faire croire le contraire

esclaves de leur pulsions
27 septembre 2014 13:05
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Je trouve ta question "bizarre"
Qu'est ce qui te fait penser une chose pareille??


je ne sait pas pourquoi je suis comme ça , je voit ça dans leur regard !!

-pour eux une femme ne peut être heureuse seul , ils se prennent pour dieu du bonheur !

-quand j'ai fait connaissance avec un gars , c'était toujours , " ah tu est seul le mariage c kan" ?
"ah bon tu pense pas au mariage" ?
ou alors des belles paroles de mariage te sort , sans que tu en parle de ce sujet !.

ou alors entre copines on mange on tombe sur un mendiant qui nous dit " donnez moi de l'argent svp challah allah vous donne un marie "

C^'est parce que tu es vide ou que ta vi est vide que tu crois que tout le monde le sait et le vois que tu ne penses , ne reve que du mariage...

Occupè toi, aie une vie riche et dis : je mène une vie intéressante et le mariage cêst mektoub . c'est à l'heure d'Allah, quand jaurais trouvé lpoiseau rare qui se fait de plus en plus erre de nos jours Oups

quand elle aura trouvé quoi?
l'oiseau, le poison ou le poisson?
grinning smiley je rigole
I
27 septembre 2014 13:07
salem aleykoum
non pas tous
tous les hommes ne sont pas pareil ils y a des vicieux comme des serieux qui baissent le regard et pareils pour les femmes certaine n’hésitent pas a aller draguer des homme faire du rentre dedans demander leur numéro etc mais bien sure pas toute les femmes
donc il faux pas tous les mettre dans les meme paniers ni penser que seul certain hommes sont comme sa certaine femmes le sont aussi
les hommes qui baisse le regard existent autant que les femme qui baissent le regard
et les hommes vicieux existent autant que les femmes vicieuses....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook