Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des hommes dayouth?
P
31 mai 2023 21:27
Moi je te vois comme une personne insécurisée, qui a effectivement des fragilités en lui.


Mais ça n'est pas une tare, ça n'est pas grave, tout le monde n'est pas capable de se développer complètement, surtout quand on est jeune.


Et c'est mon opinion personnelle seulement winking smiley .
Citation
Benji678 a écrit:
attends mais pour toi agir de cette manière c'est se comporter en tant que homme ou comme un fragile?
B
1 juin 2023 18:27
selon toi je suis une personne avec des fragilités
alors donc la personne qui laisse sa fille sortir comme elle veut est considéré comme un vrai homme ducoup?
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Moi je te vois comme une personne insécurisée, qui a effectivement des fragilités en lui.


Mais ça n'est pas une tare, ça n'est pas grave, tout le monde n'est pas capable de se développer complètement, surtout quand on est jeune.


Et c'est mon opinion personnelle seulement winking smiley .
P
1 juin 2023 23:05
Je distingue "adulte", "homme", et "homme de valeur" winking smiley , ce sont des choses différentes.

Mais je pense que toi et moi n'avons pas la même vision de la vie, de la religion et des choses en général. Ce n'est pas grave, c'est la diversité qui fait progresser le monde.
Citation
Benji678 a écrit:
selon toi je suis une personne avec des fragilités
alors donc la personne qui laisse sa fille sortir comme elle veut est considéré comme un vrai homme ducoup?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook