Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes algerois et des femmes algerois et dans le caractère
24 juin 2018 14:59
Un amateur ? La banquise oui Ill
Citation
ProPal a écrit:
De quoi faire passer le Kilauea pour un amateur. grinning smiley
24 juin 2018 15:14
C'etait la beaute des statues grecques...

Tout y etait.
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,périodes des chaleurs je suppose ptdr
24 juin 2018 15:17
Ils etaient presque identiques, des cousins.

Je n'ai jamais pense pouvoir sentir cela.

J'ai demande pardon a Dieu quand j'ai monte dans la voiture pour mes pensees et surtout envies. Je pense c'est un evenement unique que j'ai pu sentir cela, tres physique.

Citation
ProPal a écrit:
Vibrer pour 3 en même temps. SOS SOS Ill
24 juin 2018 15:19
Va pas visiter le rez-de-chaussée du Louvre hein....
Citation
DB & PP a écrit:
C'etait la beaute des statues grecques...

Tout y etait.
24 juin 2018 15:21
Effectivement je sentais une chaleur enorme qui ne brulait de l'interieur.

Ce n'est pas du pipo.

C'est la seule fois que ca m'est arrive.

Aussi je n'ai jamais revu des hommes aussi beaux. On avait dit des statues greques en chair et en os.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
La brûlure intense du désir... puissance 3 ptdr ahlala que veux-tu, certains ont une vie palpitante grinning smiley
24 juin 2018 15:24
Ceux la ils etaient bien en chair et en os.

J'ai demande a quelqu'un de quelle origine ils sont tellement j'ai ete impressionnee.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Va pas visiter le rez-de-chaussée du Louvre hein....
24 juin 2018 15:26
SOS SOS

Mets ça dans un bouquin, même si c'est 4 pages, promis ça va cartonner.
Citation
DB & PP a écrit:
Ils etaient presque identiques, des cousins.

Je n'ai jamais pense pouvoir sentir cela.

J'ai demande pardon a Dieu quand j'ai monte dans la voiture pour mes pensees et surtout envies. Je pense c'est un evenement unique que j'ai pu sentir cela, tres physique.
24 juin 2018 15:26
Ah mais je veux bien te croire, ne t'inquiète pas ptdr

C'est de ta candeur que tu devrais te méfier, pas de moi.

Citation
DB & PP a écrit:
Effectivement je sentais une chaleur enorme qui ne brulait de l'interieur.

Ce n'est pas du pipo.

C'est la seule fois que ca m'est arrive.

Aussi je n'ai jamais revu des hommes aussi beaux. On avait dit des statues greques en chair et en os.
l
24 juin 2018 15:27
ptdr Excellent! Aussi bien la forme que le fond!! Une vraie scène de film lol! DB qui fait sa fin de chantier et les 3 tunisiens qui sortent de nul part avec leur pantacourts... thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai vu 3 mais tous rassamblaient entre eux, bien foutus et que de bons jobs. Tous venus du bled mais de tres bons profils.

Habituellement je ne suis pas impressionnee par des hommes en general mais ces 3 la j'avoue que j'etais destabilisee profondement.

C'est le truc la qui te donne envie.

Comme une fois j'etais sur un chantier fin de semaine, ete, je m'appretais a partir. Je faisais de la conduite de travaux. D'un seul coup je vois 3 tunisiens blancs ultra blancs, cheveux un peu boucles ebenes et un peu longs. Ils etaient en pantalons courts, juste ca. J'ai senti une brulure intense de desir, jamais senti ca de ma vie.
24 juin 2018 15:29
Jamais quitte l'Europe.

Un homme c'est un homme individuel. Peu importe a quoi rassemblent les autres de la meme origine.

Mais en general ceux qui sont ici et qui ont un bon niveau, sont egalement bien foutus.
Citation
Danishmend a écrit:
En lisant ça je suis presque certain que tu n'as jamais mis un pied en Algérie.
J
24 juin 2018 17:00
Les algérois sont ds gens ouverts d'esprits et un peu francise parfois
Ils st eduques et polies surtt les kabyles d'Alger

Après ce rapport avec l'Occident j'aime pas trop sinon avec les autres wilayas dalgerie c'est pas l'ouest de l'Algérie ça c'est sûr

Je connais bien Alger Wahran et Béjaïa et cie je suis pas algérien mais jy suis allé plusieurs fois et un algerien reste un algérien les algérois st hospitalier pas ts MS bcp ca dépend aussi des quartiers .
Citation
slimfun a écrit:
Je voulais savoir le caractère des algérois et algéroise par rapport aux autres villes d'Algérie est-ce qu'elles ont une bonne fréquentation les personnes et sont bien aimées.
24 juin 2018 20:03
En tous cas, les algéroises, mêmes les petites gamines, ont une incroyable maitrise du français quand on les compare aux constantinoises par exemple qui n'en savent pas plus que les rudiments qu'on leur apprend à l'école.
Ethniquement je ne crois pas qu'on puisse parler d'un type algérois en particulier , vu qu'ils viennent de tous les horizons, un cartier comme Belcourt par exemple est entièrement originaire de la wilaya de Jijel, quant aux Kabyles ils forment pratiquement l'ossature de la population. Ces deux importants apports donnent un teint clair en général.
Néanmoins, le parlé algérois a un accent qui lui est propre avec un vocabulaire mixte fait de hilallien et préhillalien.
24 juin 2018 20:23
ptdrptdr. A censurer !ptdr.

Comment tu as su que c'était des tunisiens ?

Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai vu 3 mais tous rassamblaient entre eux, bien foutus et que de bons jobs. Tous venus du bled mais de tres bons profils.

Habituellement je ne suis pas impressionnee par des hommes en general mais ces 3 la j'avoue que j'etais destabilisee profondement.

C'est le truc la qui te donne envie.

Comme une fois j'etais sur un chantier fin de semaine, ete, je m'appretais a partir. Je faisais de la conduite de travaux. D'un seul coup je vois 3 tunisiens blancs ultra blancs, cheveux un peu boucles ebenes et un peu longs. Ils etaient en pantalons courts, juste ca. J'ai senti une brulure intense de desir, jamais senti ca de ma vie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2018 20:45
J'ai demande discretement.
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdrptdr. A censurer !ptdr.

Comment tu as su que c'était des tunisiens ?
25 juin 2018 19:47
Are you crazy ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Moi on m’a dit qu’ils mordaient ... sad smiley
25 juin 2018 19:51
J'avoue que là, tu m'as scié !Clap
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Va pas visiter le rez-de-chaussée du Louvre hein....
25 juin 2018 19:53
thumbs up ptdr
Citation
ProPal a écrit:
SOS SOS

Mets ça dans un bouquin, même si c'est 4 pages, promis ça va cartonner.
1
25 juin 2018 19:55
Salam,

Pour avoir cotoyé toute ma vie des algériens, j'arrive à les reconnaitre un peu et je trouve (coté hommes) que les algérois sont plus mignons par rapport aux autres ( je parle des bruns, blancs de peau).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook