Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes algerois et des femmes algerois et dans le caractère
s
24 juin 2018 13:18
Je voulais savoir le caractère des algérois et algéroise par rapport aux autres villes d'Algérie est-ce qu'elles ont une bonne fréquentation les personnes et sont bien aimées.
24 juin 2018 13:20
Je déclare la saison des généralités... ouverte ! Welcome
Citation
slimfun a écrit:
Je voulais savoir le caractère des algérois et algéroise par rapport aux autres villes d'Algérie est-ce qu'elles ont une bonne fréquentation les personnes et sont bien aimées.
24 juin 2018 13:31
Je suis pas en Algérie, j'aurai balancé quelques punaises, mais je préfère rester solidaire avec quelqu'un. whistling smiley
24 juin 2018 13:31
C'est n'importe quoi cette question.
Citation
slimfun a écrit:
Je voulais savoir le caractère des algérois et algéroise par rapport aux autres villes d'Algérie est-ce qu'elles ont une bonne fréquentation les personnes et sont bien aimées.
24 juin 2018 13:32
Je dirai que l'homme algerois est habituellement bien foutu, grand etc. Combine avec un tout petit peu d'exotisme car ne sont pas extrement clairs de peau, juste l'exotisme qu'il faut comme les italiens a peu pres.

Tu vois le mec juste un peu exotique que t'es fiere en tant que femme a avoir a tes cotes. Le mec qui te donne une envie folle de te faire sienne. Mais helas tu ne peux pas t'y donner par raisons religieux sans mariage.

Cote caractere le probleme que meme si meurent d'amour pour une femme sont capables de se retirer sans parole.

Bref physiquement 'est un mec que tu n'as pas honte ec lui mais helas cote caractere ca ne suit pas.
24 juin 2018 13:36
J'en connais qui sont à l'opposé de ce portrait.
Citation
DB & PP a écrit:
Je dirai que l'homme algerois est habituellement bien foutu, grand etc. Combine avec un tout petit peu d'exotisme car ne sont pas extrement clairs de peau, juste l'exotisme qu'il faut comme les italiens a peu pres.

Tu vois le mec juste un peu exotique que t'es fiere en tant que femme a avoir a tes cotes. Le mec qui te donne une envie folle de te faire sienne. Mais helas tu ne peux pas t'y donner par raisons religieux sans mariage.

Cote caractere le probleme que meme si meurent d'amour pour une femme sont capables de se retirer sans parole.

Bref physiquement 'est un mec que tu n'as pas honte ec lui mais helas cote caractere ca ne suit pas.
24 juin 2018 13:43
smoking smiley C'est quoi ce post sérieux

Vive les généralités !
24 juin 2018 13:51
J'en ai vu 3 mais tous rassamblaient entre eux, bien foutus et que de bons jobs. Tous venus du bled mais de tres bons profils.

Habituellement je ne suis pas impressionnee par des hommes en general mais ces 3 la j'avoue que j'etais destabilisee profondement.

C'est le truc la qui te donne envie.

Comme une fois j'etais sur un chantier fin de semaine, ete, je m'appretais a partir. Je faisais de la conduite de travaux. D'un seul coup je vois 3 tunisiens blancs ultra blancs, cheveux un peu boucles ebenes et un peu longs. Ils etaient en pantalons courts, juste ca. J'ai senti une brulure intense de desir, jamais senti ca de ma vie.

Citation
bouloulou4 a écrit:
J'en connais qui sont à l'opposé de ce portrait.
s
24 juin 2018 13:53
Moi on m’a dit qu’ils mordaient ... sad smiley
24 juin 2018 13:54
Vous sortes du sujet là.
Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai vu 3 mais tous rassamblaient entre eux, bien foutus et que de bons jobs. Tous venus du bled mais de tres bons profils.

Habituellement je ne suis pas impressionnee par des hommes en general mais ces 3 la j'avoue que j'etais destabilisee profondement.

C'est le truc la qui te donne envie.

Comme une fois j'etais sur un chantier fin de semaine, ete, je m'appretais a partir. Je faisais de la conduite de travaux. D'un seul coup je vois 3 tunisiens blancs ultra blancs, cheveux un peu boucles ebenes et un peu longs. Ils etaient en pantalons courts, juste ca. J'ai senti une brulure intense de desir, jamais senti ca de ma vie.
24 juin 2018 13:59
Je dis a quoi je pense quand on me dit homme algerois.

Je pense aussi que ceux qui arrivent en France par leur moyens (etudes) sont assez vigoureux en tous points.

Ce qui est beau...on ne peut pas le nier.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous sortes du sujet là.
24 juin 2018 14:17
ptdr
Ooooooh la description !
Mortel !
Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai vu 3 mais tous rassamblaient entre eux, bien foutus et que de bons jobs. Tous venus du bled mais de tres bons profils.

Habituellement je ne suis pas impressionnee par des hommes en general mais ces 3 la j'avoue que j'etais destabilisee profondement.

C'est le truc la qui te donne envie.

Comme une fois j'etais sur un chantier fin de semaine, ete, je m'appretais a partir. Je faisais de la conduite de travaux. D'un seul coup je vois 3 tunisiens blancs ultra blancs, cheveux un peu boucles ebenes et un peu longs. Ils etaient en pantalons courts, juste ca. J'ai senti une brulure intense de desir, jamais senti ca de ma vie.
24 juin 2018 14:20
bonjour,périodes des chaleurs je suppose ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai vu 3 mais tous rassamblaient entre eux, bien foutus et que de bons jobs. Tous venus du bled mais de tres bons profils.

Habituellement je ne suis pas impressionnee par des hommes en general mais ces 3 la j'avoue que j'etais destabilisee profondement.

C'est le truc la qui te donne envie.

Comme une fois j'etais sur un chantier fin de semaine, ete, je m'appretais a partir. Je faisais de la conduite de travaux. D'un seul coup je vois 3 tunisiens blancs ultra blancs, cheveux un peu boucles ebenes et un peu longs. Ils etaient en pantalons courts, juste ca. J'ai senti une brulure intense de desir, jamais senti ca de ma vie.
24 juin 2018 14:22
Salam
Je connaissais des algérois qui adoraient prendre la chemaa.
Si vous voulez restez dans les généralités, il existe une multitude dalgerois. Ceux qui viennent de Kabylie, des aures, du sud algérien. C’est un peu comme à Paris, il y a les banlieusards, les parisiens, les provinciaux, les étrangers....
Des algérois et algéroises, en général viennent des douars avoisinants et des familles algéroises,pur jus, il y en a de moins en moins. Entre celles qui partent à l’étranger et immigrent et d’autres qui viennent des petites villes algériennes, il y a de tout.
24 juin 2018 14:33
Vibrer pour 3 en même temps. SOS SOS Ill
Ω
24 juin 2018 14:35
En lisant ça je suis presque certain que tu n'as jamais mis un pied en Algérie.


Citation
DB & PP a écrit:
Je dirai que l'homme algerois est habituellement bien foutu, grand etc. Combine avec un tout petit peu d'exotisme car ne sont pas extrement clairs de peau, juste l'exotisme qu'il faut comme les italiens a peu pres.

Tu vois le mec juste un peu exotique que t'es fiere en tant que femme a avoir a tes cotes. Le mec qui te donne une envie folle de te faire sienne. Mais helas tu ne peux pas t'y donner par raisons religieux sans mariage.

Cote caractere le probleme que meme si meurent d'amour pour une femme sont capables de se retirer sans parole.

Bref physiquement 'est un mec que tu n'as pas honte ec lui mais helas cote caractere ca ne suit pas.
24 juin 2018 14:47
Comme dans toutes les grandes villes.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Je connaissais des algérois qui adoraient prendre la chemaa.
Si vous voulez restez dans les généralités, il existe une multitude dalgerois. Ceux qui viennent de Kabylie, des aures, du sud algérien. C’est un peu comme à Paris, il y a les banlieusards, les parisiens, les provinciaux, les étrangers....
Des algérois et algéroises, en général viennent des douars avoisinants et des familles algéroises,pur jus, il y en a de moins en moins. Entre celles qui partent à l’étranger et immigrent et d’autres qui viennent des petites villes algériennes, il y a de tout.
24 juin 2018 14:49
La brûlure intense du désir... puissance 3 ptdr ahlala que veux-tu, certains ont une vie palpitante grinning smiley
Citation
ProPal a écrit:
Vibrer pour 3 en même temps. SOS SOS Ill
24 juin 2018 14:51
Et pas qu'un peu, il y a de la buée sur les fenêtres là eye popping smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,périodes des chaleurs je suppose ptdr
24 juin 2018 14:56
De quoi faire passer le Kilauea pour un amateur. grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
La brûlure intense du désir... puissance 3 ptdr ahlala que veux-tu, certains ont une vie palpitante grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook