Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des hommes qui aiment être traités comme des garçonnets?
.
25 août 2019 11:05
Slm alaykoum


Qu'en pensez vous?

Ces hommes qui veulent se sentir protégés, initiés, guidés, cajolés par une femme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 11:06 par PartirUnJrSansRetour.
C
25 août 2019 11:06
Pas compatible avec moi en tout cas.

Ils seront compatibles avec une autre femme sûrement. Heu
25 août 2019 11:06
Il faut de tout pour faire un monde. Il y a des femmes qui les aiment. Donc, qui se ressemblent s'assemblent smiling smiley
25 août 2019 11:15
mais où va le monde Heu
M
25 août 2019 11:18
Il y a bien des femmes qui attendent la même chose d'un homme.
En soi il n'y a rien d'anormal ni de dérangeant. Chacun a son vécu et les besoins émotionnels qui en découlent.
25 août 2019 11:24
Vous avez raison c'est mieux un homme qui sen doit vos attention de vos affection etcc. On devrait en avoir rien a foutre. Vivre avec vous comme des sauvages. Bonne philosophie de vie. Pour quoi ne pas se mettre directement avec un gorille cest mieux mdrrr
25 août 2019 11:24
Chacun a un passif différent, a grandit avec un environnement différent, a rencontré des épreuves plus ou moins grandes.
Il faut comprendre cela au lieu de les rabaisser.
25 août 2019 11:31
C'est le risque d'être trop dépendant de l'autre , C'est pareil 2 pour les femmes en général il vaut mieux éviter d'être trop demandeur après ce n'est que mon avis Welcome
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum


Qu'en pensez vous?

Ces hommes qui veulent se sentir protégés, initiés, guidés, cajolés par une femme?
25 août 2019 11:32
Aller viens faire un gros câlin. Ne te mets donc pas dans tous tes états mon grand.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Vous avez raison c'est mieux un homme qui sen doit vos attention de vos affection etcc. On devrait en avoir rien a foutre. Vivre avec vous comme des sauvages. Bonne philosophie de vie. Pour quoi ne pas se mettre directement avec un gorille cest mieux mdrrr
25 août 2019 11:35
Tu fais partie de la jaquette mon petit ? Alors vas te chercher un partenaire masculin pour faire tes calins...

Citation
Poufpafpif a écrit:
Aller viens faire un gros câlin. Ne te mets donc pas dans tous tes états mon grand.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 11:40 par RIFITRANKIL.
Y
25 août 2019 11:46
Salam

Pas possible pour moi ...
25 août 2019 11:51
Bisous bisous !!
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu fais partie de la jaquette mon petit ? Alors vas te chercher un partenaire masculin pour faire tes calins...
25 août 2019 13:44
Tes le genre dhomo qui fait le forcing chez les hetero..petit lâche khouwaf sans honneur
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bisous bisous !!
b
25 août 2019 13:49
Ça existe ce genre d'homme ?
s
25 août 2019 16:58
Ce qui est sûr, c'est que les hommes ne sont pas des homosexuels refoulé, en tout cas, les hétéro, un homme ne s'attend pas à trouver un transsexuel chez lui à la maison, mais plutôt une vraie femme, les filles en mode wesh qui n'ont rien de féminin, qu'elle cherchent plutôt une femme histoire qu'elle puisse jouer le rôle d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook