Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes 2 en 1 ?
A
25 mars 2014 17:01
Salam alikoum

Je poste rarement mais aujourd'hui ça me prend. Que pensez vous des hommes qui ont des personnalités complexes ?

Je suis quelqu'un de très calme et réfléchi et en même temps qui peut s'enflammer quand on s'y attend le moins.

Je peut être le plus doux jusqu'à émouvoir, comme le plus dur jusqu'à faire pleurer ?
Et j'ai remarqué que ça déstabilisait complétement certaines femmes ?

Vous me direz, je suis juste un skyzo ptdr ça doit être surement ça ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/14 20:28 par AlgerianMing.
25 mars 2014 17:06
non t'es juste algerien smiling smiley mdr
B
25 mars 2014 17:07
Salam,

T lunatique c ça ?
B
25 mars 2014 17:08
Moi sa me déstabilise pas grinning smiley
25 mars 2014 17:10
Et alors, ce sont les meilleurs les algériens haha !

Nan jdec.

Euh ben moi j'aime bien ce genre de personnalité, savoir être calme et doux, mais ne pas non plus se laisser faire et savoir s'énerver quand il le faut. Enfin quand je dis s'énerver, je parle pas non plus du mec qui pète un plomb en devenant hystérique... mais plus de quelqu'un de ferme, qui sait imposer des limites.

Normalement c'est ça un homme whistling smiley
A
25 mars 2014 18:28
Et bien merci à toutes les trois, je me sens un peu plus normal grinning smiley

Dailleurs quand je m'énerve les femmes ont cette réaction du genre choqué Oh elle pense pas que je suis comme ça au premier abord vu que je suis réservé et calme

Et on me dit que je parait sans coeur quand je suis énervé, c'est vrai que je deviens beaucoup moins sympa. angry smiley
25 mars 2014 18:31
Mwa jai peur des mecs qui s enervent...ptdr.

Le pire cest que je ss comme ça. Ms en homme nn merci ptdr
Mwa on retient tjr mn coté enervé..pf.mdr grinning smiley

sinn oé t es nul jtrouve ca zarb!

Mdr..
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
L
25 mars 2014 18:44
Salam,


Mon père est exactement comme ça! Il est algérien aussi!

Il est très gentil,doux et calme mais quand il s'énerve on dirait une autre personne.
Il ne regarde plus a qui il parle et il est très souvent méchant et blessant dans ses paroles.

Une fois calmé il redevient gentil et doux!

Ça fait 33 ans que ma mère supporte ce trait de caractère. Aujourd'hui elle commence a saturé et on est obligé de rappller a l'odre mon père car il dépasse les limites du raisonnable.

Ce genre de personne peut être détestable!

Insh'allah j'espère ne pas épouser un homme comme cela car a la longue c'est épuisant!

Pourtant c'est mon père mais je déteste ce côté la de lui et je me gêne plus pour lui dire.
A
25 mars 2014 19:26
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
J'aime cette personnalité, une personne calme mais tout a la fois nerveuse mais quand il se doit. Savoir faire la part des choses.
Calme quand il s'agit de communiquer, s'exprimer etc... Et nerveux quand on s'approche trop pres de sa moitié.. Enfin dans des situations logiques ) ne pas l'utiliser contre sa femme alors qu'elle n'y est pour rien
A
25 mars 2014 20:30
Tu es lunatique? moi je pourrais pas aprés je pense que tout le monde est comme sa c'est a dire on est tous gentil mais quand on nous enerve on s'enerve. Tu as deja vu une personne s'enervé et etre douce? LOOL donc tu es normale il faut pas te remettre en question parce que sa a fait peur quelque demoiselle tu es comme tu es et reste comme tu es.
A
25 mars 2014 22:08
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Mwa jai peur des mecs qui s enervent...ptdr.

Le pire cest que je ss comme ça. Ms en homme nn merci ptdr
Mwa on retient tjr mn coté enervé..pf.mdr grinning smiley

sinn oé t es nul jtrouve ca zarb!

Mdr..

Toi et moi sous le même toit Grrrr Hiroshima à côté c'est un pétard à 20 centimes ptdr
26 mars 2014 01:07
Ton commentaire montre que t es un homme doux, juste tu t exprime s quant on cherche pas a te comprendre Grrrr
m
26 mars 2014 18:28
salam haleikoum!

Je n'aime pas du tout lol dsl parske j'ai le meme caractère que toi du coup j'aime pas quand je deviens méchante !!!! mouahahahahahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook