Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des homme avec des ongles noir
a
3 septembre 2008 00:14
voila tout est ds le titre

parfois je vois des mecs ils ont des ongles on dirait un terrain de crosse lol ou bien ils ont marcher sur une mine avec des ongles noirs on dirait y a du shit dedans

ca vous plait les femmes?
m
3 septembre 2008 09:59
salam

ben oui cest charmant

et toi que penses tu des filles qui ont les cheveux gras grinning smiley
p
3 septembre 2008 10:29
Citation
abou_kaiss a écrit:
voila tout est ds le titre

parfois je vois des mecs ils ont des ongles on dirait un terrain de crosse lol ou bien ils ont marcher sur une mine avec des ongles noirs on dirait y a du shit dedans

ca vous plait les femmes?

Je kiffe graaaave!In love
Si tu m'en trouves un comme ça, je signe l'acte de mariage!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Aller, je sors, c'est par où la sortie?perplexesmoking smiley Assaghfillah l3adim, jdis n'importe quoigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 10:30 par pounkette.
m
3 septembre 2008 10:54
Citation
pounkette a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
voila tout est ds le titre

parfois je vois des mecs ils ont des ongles on dirait un terrain de crosse lol ou bien ils ont marcher sur une mine avec des ongles noirs on dirait y a du shit dedans

ca vous plait les femmes?

Je kiffe graaaave!In love
Si tu m'en trouves un comme ça, je signe l'acte de mariage!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Aller, je sors, c'est par où la sortie?perplexesmoking smiley Assaghfillah l3adim, jdis n'importe quoigrinning smiley

t es fatigué mon petit abu..
t a trop abusé sur la hrira hier!
je t ai dis de ne pas te l injecté pourtant!! ptdr
s
3 septembre 2008 10:55
Salam

Oui c tres sexy meme.... les ongles noirs... j'en suis une adepte smoking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
3 septembre 2008 10:57
C'est encore mieux quand ils sont longs et jaunisgrinning smiley

C'est bon, j'arrêteIllgrinning smiley
l
3 septembre 2008 11:00
ça crains grave, perso si je vois ça je vais gerbé hachakoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 septembre 2008 11:04
mmdrrr et de travers......ptdr


Citation
pounkette a écrit:
C'est encore mieux quand ils sont longs et jaunisgrinning smiley

C'est bon, j'arrêteIllgrinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
3 septembre 2008 11:23
digoulasse!!!!!!thumbs down
f
3 septembre 2008 11:26
la 1ere chose que je regarde chez un homme ce sont ses mains, si elles ne me plaisent pas, l'homme tout entier ne me plaira pas donc si c'est un beaugosse et qu'il a les ongles noirs NON MERCI
Enfin !!!!!
3 septembre 2008 11:27
Je pense qu'il devrait changer de vernis et lui donnerai l'adresse de mon esthéticienne pour une french manicure..grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
3 septembre 2008 11:32
lol ok bein croyez moi y en a plein des mecs avec des pieds bizzare

la derniere fois j'etais en claquette les mecs de mon cartier m'ont dis c'est quoi ses pieds de tapette mdr ahahah j'ai dit pkoi?, ils m'ont dis je sais pas ils sont ww (ca veu dire tout neuf)grinning smiley

et pourtant je fais rien pour avoir des bo pieds mais bon c'est pas donné a tout le monde
i
3 septembre 2008 11:37
exact moi qui suis adepte de la french ça va pas le faire ! je peux comprendre qu'un mécano à les ongles noire mais fo pas abuser ya ce ki faut pr les nettoyer !
3 septembre 2008 11:44
Citation
abou_kaiss a écrit:
lol ok bein croyez moi y en a plein des mecs avec des pieds bizzare

la derniere fois j'etais en claquette les mecs de mon cartier m'ont dis c'est quoi ses pieds de tapette mdr ahahah j'ai dit pkoi?, ils m'ont dis je sais pas ils sont ww (ca veu dire tout neuf)grinning smiley

et pourtant je fais rien pour avoir des bo pieds mais bon c'est pas donné a tout le monde



Que pensez vous des hommes en claquettes ?

Question qui mériterait que l'on médite dessustongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
3 septembre 2008 11:52
mdr tu as raison fo pas déconner kan tu mets des claquettes fo que ça claque !!! un minimum koi lol et ya aussi des meufs laisse tomber !!!!

Citation
abou_kaiss a écrit:
lol ok bein croyez moi y en a plein des mecs avec des pieds bizzare

la derniere fois j'etais en claquette les mecs de mon cartier m'ont dis c'est quoi ses pieds de tapette mdr ahahah j'ai dit pkoi?, ils m'ont dis je sais pas ils sont ww (ca veu dire tout neuf)grinning smiley

et pourtant je fais rien pour avoir des bo pieds mais bon c'est pas donné a tout le monde
a
3 septembre 2008 11:54
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
lol ok bein croyez moi y en a plein des mecs avec des pieds bizzare

la derniere fois j'etais en claquette les mecs de mon cartier m'ont dis c'est quoi ses pieds de tapette mdr ahahah j'ai dit pkoi?, ils m'ont dis je sais pas ils sont ww (ca veu dire tout neuf)grinning smiley

et pourtant je fais rien pour avoir des bo pieds mais bon c'est pas donné a tout le monde



Que pensez vous des hommes en claquettes ?

Question qui mériterait que l'on médite dessustongue sticking out smiley

bein quoi quand il fait beau attention claquette timberland grinning smileywhistling smiley
a
3 septembre 2008 11:55
je m'en souvient j'avais vanner une meuf de ma cité lol

miskina je lai afficher jai dit c'est quoi ses pieds y a des bosse partout sur les orteils aller cache moi ça avant qujt'ampute


Citation
iman2005 a écrit:
mdr tu as raison fo pas déconner kan tu mets des claquettes fo que ça claque !!! un minimum koi lol et ya aussi des meufs laisse tomber !!!!

Citation
abou_kaiss a écrit:
lol ok bein croyez moi y en a plein des mecs avec des pieds bizzare

la derniere fois j'etais en claquette les mecs de mon cartier m'ont dis c'est quoi ses pieds de tapette mdr ahahah j'ai dit pkoi?, ils m'ont dis je sais pas ils sont ww (ca veu dire tout neuf)grinning smiley

et pourtant je fais rien pour avoir des bo pieds mais bon c'est pas donné a tout le monde
p
3 septembre 2008 11:57
Citation
fatiha912 a écrit:
la 1ere chose que je regarde chez un homme ce sont ses mains, si elles ne me plaisent pas, l'homme tout entier ne me plaira pas donc si c'est un beaugosse et qu'il a les ongles noirs NON MERCI

salam

et meme si c'est daoudi qui a les ongles noirs ?

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 12:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 septembre 2008 12:02
sinon pour répondre, ben ça dépend..

si le mec est mécano, électricien , travailleur en batiment ou ce genre de professions manuelles, je comprendrais...

et puis en général, ces travailleurs manuels ont de vrais mains de zhommesspinning smiley sticking its tongue out

j'aime la propreté c'est incontestable, mais entre le mécano et ses mains abimées et l'employé de bureau avc sa manucure nickel... mon coeur penchera + pour les mains du mecano tongue sticking out smiley meme si la raison me ferait dire qu'il vaut mieux avoir les ongles courts, propres, lisses pour un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 12:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
3 septembre 2008 12:10
Salam

rjel bedra3ou machi bedfarou un peut de maniquer mafiha basse sinon ya lebnatte rah wra2a kouli rajouline 3adimine une femme

comment vous allez faire Allah yester si vous êtes marier avec un hommes koulchi fihe magde un jour jatou chi maladie oukydire koulchi tehtou? a wili finkoume les femmes deyale zemane Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook