Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cet homme ?
l
4 janvier 2017 13:47
salaaaam tout le monde

excellente année à tous et à toutes

je voudrais avoir votre avis sur un homme qui est trop bisous câlins dans une relation ou il y a déjà eu une demande auprès des parents et fiançailles et mnt préparation du mariage
et cet homme à chaque rencontre il a envie d'embrasser la fille la prendre dans ses bras que vous pensez vous de ce genre d'homme ? et effectivement la fille cède parce que elle est amoureuse mais elle aimerait tellement arrêter mais c'est plus fort qu'elle

comment lui dire d'arrêter en douceur en sachant que c'est haram

pour info c'est seulement bisous/câlins
C
4 janvier 2017 13:50
Ben t'es trop gentille grinning smiley

Monsieur, est ...comment dire...expressif, à toi de lui mettre des limites en lui disant gentiment que tout ça c'est haram, qu'il faut attendre le mariage...

Eux ils tentent les bougres si madame laisse faire.

Et puis essayez de ne pas vous retrouver seul à seul, c'est mieux.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
F
4 janvier 2017 13:53
Aleyk Salam

Bah je pense qu'il est amoureux, et le meilleur moyen c'est de pas le fréquenter smiling smiley

Mais sinon, tu cherches juste un "bon" moyen, bah ... Te brosses plus les dents pendant 1 mois, mange de l'ognion et de l'ail tous les jours, dessines toi un mono-sourcil, et là, il ne t'embrasseras plus, crois-moi ^.^
Citation
la gentille a écrit:
salaaaam tout le monde

excellente année à tous et à toutes

je voudrais avoir votre avis sur un homme qui est trop bisous câlins dans une relation ou il y a déjà eu une demande auprès des parents et fiançailles et mnt préparation du mariage
et cet homme à chaque rencontre il a envie d'embrasser la fille la prendre dans ses bras que vous pensez vous de ce genre d'homme ? et effectivement la fille cède parce que elle est amoureuse mais elle aimerait tellement arrêter mais c'est plus fort qu'elle

comment lui dire d'arrêter en douceur en sachant que c'est haram

pour info c'est seulement bisous/câlins
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
4 janvier 2017 13:54
Le mieux serait d essayer de ne pas trop vous voir dans L intimité mais en présence de personnes pour éviter tout dérapage !!!
Apres c est pas méchant il est peut être juste pressé,c est quand même un signe d amour
Jar krbal dar
4 janvier 2017 13:59
Homme comça c romantique et doux et aime la douceur et treeeeeeeeeeees gentil voila
A
4 janvier 2017 14:00
Salam aleikoum

J'aimerais comprendre

Il n'y a pas de fiançailles en Islam ?

Quand on parle de fiançailles ça veut dire halal ?
4 janvier 2017 14:03
Tu es aussi "trop gentille "qu'elle je pense lol

Ce qu'il fait ce n'est pas du romanstisme , ce qu'il veut c'est concrétiser ses pensées qui l'obsèdent oui!

Bisous câlins ça mène à quoi si ce n'est ou la fornication ou la frustration?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Homme comça c romantique et doux et aime la douceur et treeeeeeeeeeees gentil voila
C
4 janvier 2017 14:12
Et après le mariage bizarrement le romantisme s'envole...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Homme comça c romantique et doux et aime la douceur et treeeeeeeeeeees gentil voila
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
4 janvier 2017 14:12
Le mariage est dans combien de temps ?

En fonction de la date, je vais te conseiller un plan mortel pour le snober jusqu'au mariage sans éveiller ses soupçons...

Résultats garanties !
4 janvier 2017 14:15
Ul faut comprendre la façon de ma reponse moi fofolle et j"ai des reponse special alors faut comprendre je veux dire quoi exactement
Citation
Mess13 a écrit:
Tu es aussi "trop gentille "qu'elle je pense lol

Ce qu'il fait ce n'est pas du romanstisme , ce qu'il veut c'est concrétiser ses pensées qui l'obsèdent oui!

Bisous câlins ça mène à quoi si ce n'est ou la fornication ou la frustration?
M
4 janvier 2017 14:15
Je sais pas quand se déroule le mariage mais je te propose que 3 mois avant voir 4
Vous arrêtez de vous voir et de vous parlez hormis le strict minimum pour les préparations In love
Comme ça chacun de son côté ça va vous calmez et en plus c'est que benef pour plus tard
4 janvier 2017 14:16
Beh faut comprendre je veux dire quoi
Citation
Chamallooww a écrit:
Et après le mariage bizarrement le romantisme s'envole...
4 janvier 2017 14:19
C'est un homme quoi.
Ils sont tous comme ca ,il faut juste essayer de s'extirper de leurs pattes,mais les mauvaises habitudes ont la peau dure!
4 janvier 2017 14:20
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu fais comme le père Fouras dans fort boyard tu parles en énigmes ou dérision
Autant pour moi j'apprendrai à te lire dorénavant smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ul faut comprendre la façon de ma reponse moi fofolle et j"ai des reponse special alors faut comprendre je veux dire quoi exactement
4 janvier 2017 14:22
Alors c bien de comprendre ce que je veux diree mess13
Citation
Mess13 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu fais comme le père Fouras dans fort boyard tu parles en énigmes ou dérision
Autant pour moi j'apprendrai à te lire dorénavant smiling smiley
5
4 janvier 2017 14:23
Salam 3alaykoum

Stoppe ce contact physique.
Ce n'est pas officiellement ton mari.

Tu as quelques cas où l'homme affirmait :
On est "fiancés", ma famille est venue chez la tienne, tu es presque ma femme etc ...
Et quand la femme cédait (en allant parfois plus loin que des bisous) ... retournement de situation ... annulation par l'homme du mariage (ce dernier testait en fait la future épouse et à ses yeux, comme elle a cédé avec lui, elle aurait pu le faire avec un autre).



Citation
la gentille a écrit:
salaaaam tout le monde

excellente année à tous et à toutes

je voudrais avoir votre avis sur un homme qui est trop bisous câlins dans une relation ou il y a déjà eu une demande auprès des parents et fiançailles et mnt préparation du mariage
et cet homme à chaque rencontre il a envie d'embrasser la fille la prendre dans ses bras que vous pensez vous de ce genre d'homme ? et effectivement la fille cède parce que elle est amoureuse mais elle aimerait tellement arrêter mais c'est plus fort qu'elle

comment lui dire d'arrêter en douceur en sachant que c'est haram

pour info c'est seulement bisous/câlins
C
4 janvier 2017 14:24
Ah c'était ironique ? Fofoll mais t'es trop fofoll toi ! Lol
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
4 janvier 2017 14:41
Voilaaaa enfin ma cherie tu ma comprend
Citation
Chamallooww a écrit:
Ah c'était ironique ? Fofoll mais t'es trop fofoll toi ! Lol
A
4 janvier 2017 14:44
Ca c'est des diables humains

Plus sataniques que ça tu meurs...

Genre, c'était juste pour tester la fille...

Mais pourquoi tu veux tester la fille abruti ???

C'est Allah qui teste les humains et qui les éprouvent pour vérifier leur sincérité.

Toi tu n'es qu'un diable qui aura usé de tout les stratagèmes pour faire tomber la fille dans la fornication. Et ensuite tu prends la fuite comme un lâche.

Mais ce genre de pourriture le paie tôt ou tard....dans la vie sans compter dans l'au delà.


Citation
Douar Overdose a écrit:
Salam 3alaykoum

Stoppe ce contact physique.
Ce n'est pas officiellement ton mari.

Tu as quelques cas où l'homme affirmait :
On est "fiancés", ma famille est venue chez la tienne, tu es presque ma femme etc ...
Et quand la femme cédait (en allant parfois plus loin que des bisous) ... retournement de situation ... annulation par l'homme du mariage (ce dernier testait en fait la future épouse et à ses yeux, comme elle a cédé avec lui, elle aurait pu le faire avec un autre).
C
4 janvier 2017 15:07
Oh que c'est très souvent le cas Alladin.
Les tests à longueur de temps mais faut pas tester sur eux le test du QI car on prendrait la fuite fissa.

Ya meme les tests du numero. Tu le donnes et apres t'entends ouais mais tu aurais pu le donner aux autres. Oû le test du fb ah mais tu aurais pu le donner à d'autres, oû le test du sourire tu lui souris mais ah tu aurais pu sourire à d'autres ptdr je continue?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook