Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de cet homme?
s
22 septembre 2013 15:34
Salam


Encore un post sur le mec avec lequel je suis actuellement. Je voudrais votre avis sur les situations suivantes que je vis avec lui:
1) il ne vous appelle jamais et n'a jamais appelé
2) n'envoie jamais de sms si vous ne le faites pas et répond pas à vos sms ou alors très tard 3 h après ou 5h (il travaille moi aussi donc j'envoie en dehors des heures du boulot)
3) vous dit je t'aime à tout bout de champ quand il est avec vous alors que c'est une raltion qui date de même pas un mois
4) quand vous êtes avec lui c'est génial

Il se fait désirer? il a envie que je casse avec lui?

Un jour on parlait des ex et il m'a dit que quand un homme ou femme ne cherche pas à te voir, te parler c'est qu'elle n'a pas de sentiments, n'est pas amoureuse.


Pour un début, je trouve que c'est moyen je me demande comment sera la suite.
J'ai envie de rompre mais le problème c'est que je n'arrête pas de rompre. Suis-je exigeante ou ai-je raison de penser qu'il se moque de moi?
s
22 septembre 2013 15:37
Ai-je raison de vouloir rompre?
B
22 septembre 2013 15:41
Bah si t pas bien avec et au debut de votre relation tu te poses x questions cest que ya un pb quelque part, parle en lui
l
22 septembre 2013 15:42
Salam

Je crois que t'es vraiment pas exigeante et qu'il est vraiment très occupé ailleurs quand il n'est pas avec toi. Chacune son tour quand même mdr
T
22 septembre 2013 15:42
Salem Alikoum... je pense qu'il est pas sérieux et qu'il s'en tape ou alors il sait pas vraiment ce que c'est qu'une relation je serai a ta place je l'aurais zaper.
s
22 septembre 2013 15:44
Citation
Bella0483 a écrit:
Bah si t pas bien avec et au debut de votre relation tu te poses x questions cest que ya un pb quelque part, parle en lui

J'ai envie de lui en parler. Le souci c'est que je sais pas comment amener le sujet . J'aime pas parler des problèmes en règle général. Je choisis la facilité à savoir la rupture. Je lui ai dis en rigolant qu'il était distant je pense pas qu'il m'a prise au sérieux ou alors il s'en fout complètement. j'ai l'impression que pour lui je suis acquise.
s
22 septembre 2013 15:45
Je sais qu'il a eu beaucoup de longues relations de plus d'un an (trois au total). J'ai du mal à comprendre pourquoi ces femmes sont rester avec lui. Peut-être qu'avec moi il se comporte différemment.
s
22 septembre 2013 15:46
Citation
ibtiiissem a écrit:
Salem Alikoum... je pense qu'il est pas sérieux et qu'il s'en tape ou alors il sait pas vraiment ce que c'est qu'une relation je serai a ta place je l'aurais zaper.

Je sais qu'il a eu beaucoup de longues relations de plus d'un an (trois au total). J'ai du mal à comprendre pourquoi ces femmes sont rester avec lui. Peut-être qu'avec moi il se comporte différemment.
22 septembre 2013 17:03
Citation
sosp a écrit:
Salam


Encore un post sur le mec avec lequel je suis actuellement. Je voudrais votre avis sur les situations suivantes que je vis avec lui:
1) il ne vous appelle jamais et n'a jamais appelé
2) n'envoie jamais de sms si vous ne le faites pas et répond pas à vos sms ou alors très tard 3 h après ou 5h (il travaille moi aussi donc j'envoie en dehors des heures du boulot)
3) vous dit je t'aime à tout bout de champ quand il est avec vous alors que c'est une raltion qui date de même pas un mois
4) quand vous êtes avec lui c'est génial

Il se fait désirer? il a envie que je casse avec lui?


Un jour on parlait des ex et il m'a dit que quand un homme ou femme ne cherche pas à te voir, te parler c'est qu'elle n'a pas de sentiments, n'est pas amoureuse.


Pour un début, je trouve que c'est moyen je me demande comment sera la suite.
J'ai envie de rompre mais le problème c'est que je n'arrête pas de rompre. Suis-je exigeante ou ai-je raison de penser qu'il se moque de moi?

Ce que j'ai surligné est clair a mon sens, il te donne des exemples et les applique, il est clair qu'il a pas de sentiements, et n'a pas envie d'etre avec toi, entendre ta voix. Pas la peine de rompre, fais pareil, ne donnes pas de tes nouvelles et laisses le attendre.... Il comprendra
22 septembre 2013 17:15
Un conseil : zappe sinon tu aimes ca
22 septembre 2013 17:21
salam, cet homme ne s'intéresse pas à toi!
si déjà au début de votre relation il ne te répond pas, ne cherche pas à prendre de tes nouvelles c'est qu'il ne pense pas à toi..
et surtout il y a quelque chose de pas sincère il te dit déjà je t'aime alors que son comportement prouve le contraire!!
laisse tomber, ne te prends pas la tête des hommes il y en a des tas!!!
s
22 septembre 2013 17:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Un conseil : zappe sinon tu aimes ca

c'est ce que je compte faire on se voit ce week-end, je vais lui en parler juste pour qu'il comprenne quand je vais lui annoncer la rupture pendant la semaine.
s
22 septembre 2013 17:58
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Salam


Encore un post sur le mec avec lequel je suis actuellement. Je voudrais votre avis sur les situations suivantes que je vis avec lui:
1) il ne vous appelle jamais et n'a jamais appelé
2) n'envoie jamais de sms si vous ne le faites pas et répond pas à vos sms ou alors très tard 3 h après ou 5h (il travaille moi aussi donc j'envoie en dehors des heures du boulot)
3) vous dit je t'aime à tout bout de champ quand il est avec vous alors que c'est une raltion qui date de même pas un mois
4) quand vous êtes avec lui c'est génial

Il se fait désirer? il a envie que je casse avec lui?


Un jour on parlait des ex et il m'a dit que quand un homme ou femme ne cherche pas à te voir, te parler c'est qu'elle n'a pas de sentiments, n'est pas amoureuse.


Pour un début, je trouve que c'est moyen je me demande comment sera la suite.
J'ai envie de rompre mais le problème c'est que je n'arrête pas de rompre. Suis-je exigeante ou ai-je raison de penser qu'il se moque de moi?

Ce que j'ai surligné est clair a mon sens, il te donne des exemples et les applique, il est clair qu'il a pas de sentiements, et n'a pas envie d'etre avec toi, entendre ta voix. Pas la peine de rompre, fais pareil, ne donnes pas de tes nouvelles et laisses le attendre.... Il comprendra



je me demande ce qui ne va pas chez moi pour tomber sur des mecs comme ça.
r
22 septembre 2013 18:02
Je ne sais pas quel age tu as, mais moi je te dis, partie comme t es tu vas rien lui annoncer!

C'est pas qu'il pense que t es acquise, mais tu l'es... T as perdu le contrôle de ta machine, c'est lui qui la dirige!

Tu fais des plans comme quoii tu vas lui expliquer! Mais expliquer quoi? Il le sait tres bien que ca doit t emmerder ce qu'il fait mais il s'enfiche!

Les femmes qu'il a frequente ont du etre plus maline, c'était elles qui le maitrisait sans doute...

Turn the page and go on

C'est un miserable, il te jette des miettes de son repas alors qu'il voit clairement que tu creves la dalle! Arrete de te satisfaire de ca, tu reflechis l'image d'une femme que personne ne courtise! Donne toi de la valeur, donne l'image d'une femme forte!
22 septembre 2013 18:07
@ sosp : c'est pas grave, c'est bon de s'en rendre compte tot et de ne pas poursuivre avec ce genre d'homme.
22 septembre 2013 19:46
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Un conseil : zappe sinon tu aimes ca

c'est ce que je compte faire on se voit ce week-end, je vais lui en parler juste pour qu'il comprenne quand je vais lui annoncer la rupture pendant la semaine.
salam , ne cherche plus a le voir , dis lui j'ai plus envie de te voir sois courageuse , tu vas pas te jeter de la Tour Eiffel
r
22 septembre 2013 19:49
Citation
sosp a écrit:
Ai-je raison de vouloir rompre?

raison? mais c'est pas une question d'avoir raison ou pas

TU FAIS CE QUE TU VEUX.

si on me sert un plat dégueulasse ai-je raison de pas y toucher? ben je fais ce que je veux chacun ses gouts

ton homme il te plait pas? ben fais ce que tu veux, pourquoi toujours demander l'avis des gens, surtout des inconnus? je vous comprends pas les femmes


vous pensez quoi de ceci ou cela? ASSUMEZ vos choix bon sang.

quand vous allez acheter des vetements ça vous arrive de demander l'avis des inconnus sur ce que vous achetez? alors pourquoi vous le faites avec vos choix sentimentaux?
22 septembre 2013 19:56
1 mois c tot pour qu'il t'apel tous le temps

patiente
22 septembre 2013 20:03
salam
tu las ta reponse! quand il ta dit que quand une personne tappel pas voila!
mnt peut etre il sen rend pas compte!
s
22 septembre 2013 20:19
Les filles arretez de ruminer ,pensez a vous,sortez faites vous belles et vous verrez comment les hommes seront attirés comme des mouches ,soyez juste vous naturelles et heureuses de vivre stop a la depression attitude.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook