Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des homme?
S
11 septembre 2012 23:50
Voila tout est dans le texte que pensez vous des homme? Est surtout pensez vous savoir les conaitre ?
R
12 septembre 2012 00:15
ils sont tous les mêmes .
sauf au niveau physique , apparement il y aurait des moches et des beaux, et ça les filles savent très bien les différencier .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
P
12 septembre 2012 00:16
Encore un sujet qui rime à rien.
S
12 septembre 2012 00:22
LOL rifiyoun vous aussi vous savais bien différencier les femme Avec un corps parfait et une pulpeuse !

Ma chéri si tu est pas contente du poste ne viens bien lire j'ai criées se porte pou avoir différent avis de femme ,
12 septembre 2012 00:26
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Encore un sujet qui rime à rien.

Tiens c'est pour toi a moulate lkhala :


[www.youtube.com]

bach ma tfe9ssich a lhbiba
P
12 septembre 2012 00:40
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Encore un sujet qui rime à rien.

Tiens c'est pour toi a moulate lkhala :


[www.youtube.com]

bach ma tfe9ssich a lhbiba


Chokrane a khti yawning smiley, nite kan tf9ess Allah yssebbarni confused smiley tl3à li frassi had les sujets dial walou grinning smiley
12 septembre 2012 00:43
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Encore un sujet qui rime à rien.

Tiens c'est pour toi a moulate lkhala :


[www.youtube.com]

bach ma tfe9ssich a lhbiba


Chokrane a khti yawning smiley, nite kan tf9ess Allah yssebbarni confused smiley tl3à li frassi had les sujets dial walou grinning smiley

bla jmil... had chi li 3ta sou9 had sa3a, nssebrou o safi...
E
12 septembre 2012 01:09
Citation
Sucette92 a écrit:
Voila tout est dans le texte que pensez vous des homme? Est surtout pensez vous savoir les conaitre ?

Sur terre tu as des hommes:

Par nature: Bon ou mauvais.
Par famille: Père, frère, fils, cousin, oncle, grand-père, arrière-grand père, neveux, petit cousin, mari (ou futur mari) etc
Par taille: Très grand, grand, moyen, petit, très petit.
Par physique: Obèse, gros, rond, mince, maigre, musclé, athlétique, normal.
Par couleur de peau/ethnie: Noir, Blanc, Arabe, Latino, Asiatique, Métis, Amérindien, etc.
Par religion: Musulman, Chrétien, Juif, Hindouiste, Bouddhiste.
Par non-religion: Athée ou déiste et autre.
Par connaissance: Ami, voisin, collègue, professeur, amant, etc.
Par métier: la liste est trop longue
Etc, etc...........etc.

Avec un peu plus de précision dans ta question, je crois que tu aurais peu avoir des réponses venant des Yabis smiling smiley
D
12 septembre 2012 01:15
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Voila tout est dans le texte que pensez vous des homme? Est surtout pensez vous savoir les conaitre ?

Sur terre tu as des hommes:

Par nature: Bon ou mauvais.
Par famille: Père, frère, fils, cousin, oncle, grand-père, arrière-grand père, neveux, petit cousin, mari (ou futur mari) etc
Par taille: Très grand, grand, moyen, petit, très petit.
Par physique: Obèse, gros, rond, mince, maigre, musclé, athlétique, normal.
Par couleur de peau/ethnie: Noir, Blanc, Arabe, Latino, Asiatique, Métis, Amérindien, etc.
Par religion: Musulman, Chrétien, Juif, Hindouiste, Bouddhiste.
Par non-religion: Athée ou déiste et autre.
Par connaissance: Ami, voisin, collègue, professeur, amant, etc.
Par métier: la liste est trop longue
Etc, etc...........etc.


Avec un peu plus de précision dans ta question, je crois que tu aurais peu avoir des réponses venant des Yabis smiling smiley

Tout ca pour dire ca smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
12 septembre 2012 01:23
Citation
Sucette92 a écrit:
Voila tout est dans le texte que pensez vous des homme? Est surtout pensez vous savoir les conaitre ?
Il faut définir la nature des hommes dont tu parles. L’homme maghrébin ? L’homme arabe ? L'homme africain ? L’homme asiatique ? L’homme occidental ? L’homme mitchwalien ? Etc.

Les hommes ne sont pas tous pareils, Sucette. Chaque groupement est animé d'une culture propre à la nature dans laquelle il a évolué... et si tu me poses la question sur le meilleur des hommes, je te dirai le mitchwalien.
E
12 septembre 2012 01:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Voila tout est dans le texte que pensez vous des homme? Est surtout pensez vous savoir les conaitre ?

Sur terre tu as des hommes:

Par nature: Bon ou mauvais.
Par famille: Père, frère, fils, cousin, oncle, grand-père, arrière-grand père, neveux, petit cousin, mari (ou futur mari) etc
Par taille: Très grand, grand, moyen, petit, très petit.
Par physique: Obèse, gros, rond, mince, maigre, musclé, athlétique, normal.
Par couleur de peau/ethnie: Noir, Blanc, Arabe, Latino, Asiatique, Métis, Amérindien, etc.
Par religion: Musulman, Chrétien, Juif, Hindouiste, Bouddhiste.
Par non-religion: Athée ou déiste et autre.
Par connaissance: Ami, voisin, collègue, professeur, amant, etc.
Par métier: la liste est trop longue
Etc, etc...........etc.


Avec un peu plus de précision dans ta question, je crois que tu aurais peu avoir des réponses venant des Yabis smiling smiley

Tout ca pour dire ca smoking smiley

Il est 1h passé, j'ai rien d'autre à faire smoking smileysmoking smiley
S
12 septembre 2012 01:41
Salem;

Chercher midi à quatorze heures ... C'est ce que tu entrain de faire.
m
12 septembre 2012 01:57
moi je pense rien des mecs

parce que j'ai pas envie de penser a eux

ça serait tromper mon nicolas newman


tongue sticking out smiley
12 septembre 2012 02:04
ils sont betes, et se grattent toujours le slip;

ze veux jouer à la marelle maintenant !
12 septembre 2012 02:20
Que les femmes ont besoins deux , lol
S
12 septembre 2012 02:43
Citation
VDM a écrit:
ils sont betes, et se grattent toujours le slip;

ze veux jouer à la marelle maintenant !

mdrrrr ptdr elle est folle VDM lol
S
12 septembre 2012 03:19
des etres merveilleux , magnifique , la plus belle creation qui puisse exister si ils etaient sur une autre planete que la notre grinning smiley
S
12 septembre 2012 03:31
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Voila tout est dans le texte que pensez vous des homme? Est surtout pensez vous savoir les conaitre ?
Il faut définir la nature des hommes dont tu parles. L’homme maghrébin ? L’homme arabe ? L'homme africain ? L’homme asiatique ? L’homme occidental ? L’homme mitchwalien ? Etc.

Les hommes ne sont pas tous pareils, Sucette. Chaque groupement est animé d'une culture propre à la nature dans laquelle il a évolué... et si tu me poses la question sur le meilleur des hommes, je te dirai le mitchwalien.

non non c est mon PAPA In love
S
12 septembre 2012 11:59
Non des homme en générale ? Des noir des blanc des juif musulman etc ? Ma question est si vous arrivez a les comprendre ? Leur comportement et leur façon d'être avec une femme est pas la même qu'une femme avec un homme ? Un homme qu'an il se mari il veux une maman pas une femme ????
a
12 septembre 2012 15:14
Je préfère les femmes In love In love








à question débile réponse plus débile ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook