Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ VOUS DE CET HOMME ?
a
15 novembre 2006 12:37
QUE PENSEZ VOUS DE CET HOMME ?

Depuis qu’il était petit il cherchait dans les poubelles, souvent il cherchait des journaux ou des revues pour les lire même s’ils sont très anciens, cela était quand il n’avait pas d’argent pour les acheter, maintenant qu’il est devenu assez grand avec un salaire fixe, notre ami lance toujours son regard au poubelles ,et une foi qu’il y une pièce détaché ou un tel appareil jeté, un journal…en tout cas tout ce qui peut le servir à réparer un téléphone portable ou une radio, TV , électricité, bicyclette, vélomoteur…
Croyez moi il répare tout et gratuitement aux voisins et amis…mais c’est pas toujours ça réussi, il souffre du manque de pièces détachés ! alors il est obligé à chercher aussi trop dans les poubelles, dans les rues…ses yeux sont toujours vers le bas !
Un jour il a dit « filmazabile yata3allamo abnao lfokarae » c .à.d que les fils des pauvre apprend dans les poubelles !
Le problème n’est plus le sien mais c’est de sa femme, elle souffre avec tout ces pièces et cette « poubelle » comme il préfère l’appelée, aussi de ces gents qui frappent à la porte cherchant une réparation gratuite et parfois ils attendent la réparation alors la femme doit leur faire des verres de thé en plus ! surtout qu’ils sont en majorité des filles ou des femmes.
Si vous étiez à la place de sa femme qu’allez vous faire alors ?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
15 novembre 2006 17:03
La femme devrais demander un peu d argent aux personnes qui se présentent en échange d une réparation .Comme on dis trop bon ! trop C ON!

OU BIEN IL N A QU A OUVRIR UN ATELIER POUR REPARER DES OBJETS ( payant bien sûr )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/06 17:05 par mouniamouniata.
a
15 novembre 2006 18:12
Citation
mouniamouniata a écrit:
La femme devrais demander un peu d argent aux personnes qui se présentent en échange d une réparation .Comme on dis trop bon ! trop C ON!

OU BIEN IL N A QU A OUVRIR UN ATELIER POUR REPARER DES OBJETS ( payant bien sûr )

ecoute ma chere les gents on pris l'habitude de reparer gratuitement ,en plus la femme dit tjr que son mari l'obli dans sa maison en s'ocupant de son bricolage ,alors qu'elle est tjr en colèresleeping ...comme il ne peut ouvrir d'atelier puisqu'il est un employer d'assurance!spinning smiley sticking its tongue out
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook