Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez- Vous de La Guerre en Russie/ Ukraine ? 2022
M
30 mars 2022 04:45
Bonjour, que Pensez- Vous de La Guerre en Russie/ Ukraine, en 2022.

La France a Refusé de Combattre (Chars et Obus).
30 mars 2022 05:02
Sans avis je calcul pas
30 mars 2022 06:52
Le conflit concerne la Russie et l'Ukraine...la France n'est pas en guerre que je sache.
Citation
Moniqua a écrit:
Bonjour, que Pensez- Vous de La Guerre en Russie/ Ukraine, en 2022.

La France a Refusé de Combattre (Chars et Obus).
30 mars 2022 13:31
Je suis en cours actuellement avec des réfugiés d'urkaine . Cours de langue pour étrangers.

La rage de voir des professeurs ; des infirmières.... des informations qui ont tout quitté. Où les mariés sont restés là bas !
L
30 mars 2022 13:33
Pourquoi écrire "la France a refusé de combattre".

Ce n'est pas la France qui refuse c'est tout un bloc de pays qui ne veulent pas combattre par les armes car Poutine émet des menaces extrêmement graves aux pays qui s'immisceraient sur le terrain dans cette guerre qu'il livre aux ukrainiens.

Tu es au courant quand même ?
Citation
Moniqua a écrit:
Bonjour, que Pensez- Vous de La Guerre en Russie/ Ukraine, en 2022.

La France a Refusé de Combattre (Chars et Obus).
30 mars 2022 16:57
Ce n'est pas la guerre en soi dont il faut se soucier, mais des conséquences des pseudos "sanctions" que le monde et surtout l'Europe en paye déjà le prix.
Ça ne s'arrête pas là, pour pallier aux productions russes -dont le monde dépend fortement je le rappelle-, l'occident obligera des pays dans des accords opaques à prendre la relève, conséquences : des forêts seront rasées, des populations déplacées etc, pour cultiver du blé, du maïs, des tournesols... D'ailleurs à cet effet, Biden le sénile a officiellement annoncé à son peuple que la bouffe, bah ça va manquer.
Et je ne parle même pas des métaux et autres minéraux dont la Russie possède de très grandes réservent (j'évite de paraphraser F. Hollande). On verra apparaître plus d'exploitations minières dans le tiers monde avec tout ce que ça implique (vous connaissez).

l'Algérie a déjà refusé d'augmenter sa production de gaz, le Qatar de même mais à demi mot.
Citation
Moniqua a écrit:
Bonjour, que Pensez- Vous de La Guerre en Russie/ Ukraine, en 2022.

La France a Refusé de Combattre (Chars et Obus).
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
30 mars 2022 17:24
Je contemple l'hypocrisie occidentale et leur racisme plus que flagrant dans leur traitement des réfugiés de "moins bonne qualité" eye rolling smiley
M
3 avril 2022 05:36
Oui, La Première Chose qu'ils font C'est d'apprendre La Langue Française, du Pays d' Accueil.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je suis en cours actuellement avec des réfugiés d'urkaine . Cours de langue pour étrangers.

La rage de voir des professeurs ; des infirmières.... des informations qui ont tout quitté. Où les mariés sont restés là bas !
M
3 avril 2022 05:39
L' Angleterre est indépendante.
Europe.
Si L' Angleterre décide d' " envahir " un Pays, l'Inde par Exemple, Personne ne Peut L'en empêcher malgré La Communauté internationale. Ni Les États- Unis d' Amériques.
il faut L' Accord des 27 Pays de L' Union Européenne, mais Pas Pour Tous Les Sujets.
La France est Pacifique, Je Pense.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Pourquoi écrire "la France a refusé de combattre".

Ce n'est pas la France qui refuse c'est tout un bloc de pays qui ne veulent pas combattre par les armes car Poutine émet des menaces extrêmement graves aux pays qui s'immisceraient sur le terrain dans cette guerre qu'il livre aux ukrainiens.

Tu es au courant quand même ?
M
3 avril 2022 05:40
Merci pour vos Réponses.
3 avril 2022 06:47
Des réfugiés qui retournent déjà à Kiev des que les russes ont relâché leur etreinte..
Des réfugiés qui font tout pour s'intégrer dans le pays d'accueil scolarité, études de la langue, travail etc..
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je contemple l'hypocrisie occidentale et leur racisme plus que flagrant dans leur traitement des réfugiés de "moins bonne qualité" eye rolling smiley
4 avril 2022 00:46
Je suis pas en France. Mais au Portugal.

Au Portugal c'est obligatoire.

En France non la preuve j'ai connu des femmes d'Afrique du Nord ou de Turquie qui étaient la depuis 30 40 ans elles savent pas du tout parler français
Citation
Moniqua a écrit:
Oui, La Première Chose qu'ils font C'est d'apprendre La Langue Française, du Pays d' Accueil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook