Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Golf 4 ?
b
9 février 2010 18:48
salam pour tous le monde.
J entrain de penser a faire un Commerce avec les voitures Golf 4 acheter en allemagne et vendre au maroc. mais je ne s'ai pas s'il va marche ou non,y a t'il qlq a deja fais? pouvez vous donc me donner Informations s'il vous plais. merci bcp
K
10 février 2010 08:32
Salam oualikoum,

Il faut que tu fasse tes calcules c'est tout (prix d'achat + immatriculation + route + réparations + bateau) et comparer avec le prix de vente au bled, mais je pense que cette voiture est bien appréciée au Maroc.

Je te conseil de prendre des modèles de 2003-2004, la série Match II en 130CV avec toutes les options et les jantes alu est la plus chère au Maroc. évite de prendre les SDI, 90CV, 100CV et la fameuse 150CV.

Bonne chance.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
B
10 février 2010 09:32
TDI 115 à fuir

Pb de turbo à geometrie variable

Pb de volant moteur bi-masses

Sur l'ensemble des TDI, attention au debimètre.

Tous les millesimes sont bons, et tres fiables, meme les modèles anterieurs à 2003. Ce sont des voitures qui tiennent bien dans le temps, et aux kilomètres..

Les modèles 2003 (fin de millesimes), sont encore tres chers surtout en match II TDI 130, meme la 105 est encore bien cotée, donc du fait des prix elevés je ne sais pas avec tous les frais et la douane et de transport tu fera du benef' à moins d'un prix tres attractif en Allemagne...

Les 90 et 110, sont enfin accessibles car ils commencent dater. Mais cela reste de tres tres bonnes voitures.

Attention au moteur de leve vitre sur l'ensemble des millesimes, qui peuvent lacher et assez cher à reparer.

La Golf IV est la meilleure Golf produite à ce jour chez VAG, aucune n'a reussi à la supplanter.

Avec des bons prix elle reste encore une valeur sure à la revente.
b
10 février 2010 10:16
merci mon ami de cette information, mais le problem je ne s'ai pas combien il coute au maroc, sANS DOUANE et avec Douane, est ce que vous pouvez me dir les Prix au maroc de chacun Modele, merci bcp
K
10 février 2010 12:35
Pour la douane, tu peux consulter les tarifs sur le site suivant :
[www.douane.gov.ma]
Rubrique dédouanement des véhicules puis mettre les caractéristiques du véhicule souhaité (par exemple, diesel ou essence, année, motorisation ....) attention certains modèles sont plus chers (les 4 Motion)
Voila
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
10 février 2010 12:50
combien il coute une Golf4 TDI 130CV 2003 sans douane au maroc?, merci de tes renseignements
K
10 février 2010 12:54
Citation
berliner a écrit:
combien il coute une Golf4 TDI 130CV 2003 sans douane au maroc?, merci de tes renseignements

J'ai peur de raconter n'importe quoi, mais, l'année dernière elle se négociait aux environs de 100.000dhs (environ 9000€) je parle bien de la 130 Match II.
Le marché au bled est très aléatoire, mais si la voiture est un canon belle couleur, jantes alu, toutes options, très propre tu peux trouver facilement acheteur. smiling smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
10 février 2010 13:57
Citation
berliner a écrit:
merci mon ami de cette information, mais le problem je ne s'ai pas combien il coute au maroc, sANS DOUANE et avec Douane, est ce que vous pouvez me dir les Prix au maroc de chacun Modele, merci bcp

Salam, si tu connais pas le prix du marché, faut pas s'aventuré à l'aventure, surtout au pays, avec tous les renards de " semsarra" il t'aurons vite dégouté de ton voyage long et périlleux, crois moi...
Dés ton entrée au port de Tanger(la canaille)grinning smiley tu va étre harcelé, au début, tu sera content, car avec la route, tu te diras chouette, ma voiture à la cote, tous le monde la veux, mais une fois ton prix annonçé que des rabatteurs qui vont te dire, je connais " flen " il est interessé , moi je veux ma comission et j'en passe...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 février 2010 14:03
Citation
BEJAADI78 a écrit:
TDI 115 à fuir

Pb de turbo à geometrie variable

Pb de volant moteur bi-masses

Sur l'ensemble des TDI, attention au debimètre.

Tous les millesimes sont bons, et tres fiables, meme les modèles anterieurs à 2003. Ce sont des voitures qui tiennent bien dans le temps, et aux kilomètres..

Les modèles 2003 (fin de millesimes), sont encore tres chers surtout en match II TDI 130, meme la 105 est encore bien cotée, donc du fait des prix elevés je ne sais pas avec tous les frais et la douane et de transport tu fera du benef' à moins d'un prix tres attractif en Allemagne...

Les 90 et 110, sont enfin accessibles car ils commencent dater. Mais cela reste de tres tres bonnes voitures.

Attention au moteur de leve vitre sur l'ensemble des millesimes, qui peuvent lacher et assez cher à reparer.

La Golf IV est la meilleure Golf produite à ce jour chez VAG, aucune n'a reussi à la supplanter.

Avec des bons prix elle reste encore une valeur sure à la revente.

Salam, et je rajoute, la vanne egr de certains modéles s'encrassent.
Ensuite, le plus fiable de tous cet le 90ch, mais au Maroc, pas demandé du tout.
Donc, le plus prisé , cet le modéle " zebra " le tdi 130 boite 6 vitesses match 2 (chassis sport/jante alu/ clim auto/cerclage de compteur chromé/ et feux arriéres blanc/rouge).
Le tdi 110 de 2002 est top aussi, ainsi que le tdi 100 de 2002/2003.
Faut une golf 4 tdi , mais obligatoirement en 5 portes, car le 3 portes ils en veulent pas du tout.
Meilleur couleur, le noir , aprés argent métal , bleu foncé, bordeaux , vert foncé...
Couleur à exclure , le blanc et le rouge , et le jaune...
Mais bon, pour gagner 500 euros en tout et pour tout, ça vaut pas le coup...

ps: le tdi 105 existe sur la Golf 5 sorti le 11/2003smiling smiley
Golf 4 sdi 68ch tdi 90/100/110/115/130/150.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/10 14:11 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 février 2010 14:04
Et Berliner, c'est bien qu'on te réponde, mais la moindre des politesses(Höflichkeit) répondre à tes message privé...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 février 2010 14:09
Citation
berliner a écrit:
salam pour tous le monde.
J entrain de penser a faire un Commerce avec les voitures Golf 4 acheter en allemagne et vendre au maroc. mais je ne s'ai pas s'il va marche ou non,y a t'il qlq a deja fais? pouvez vous donc me donner Informations s'il vous plais. merci bcp

LAISSE TOMBER

Avec le genre de marocain qui demande ces voitures JAMAIS de ta vie tu vas faire de l'argent... il voi que tu l'as acheté à 4000 il te donnera 3500 et te dira (voilà si comme si ji tavi paié le mois de congi)... (il calcule à ta place les bénéfices que tu dois réaliséIll

SInon tu peux toujours acheter des 90 et les reprogrammé à 130 ces tout ce que mérite certain d'entre eux...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
10 février 2010 14:35
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
berliner a écrit:
salam pour tous le monde.
J entrain de penser a faire un Commerce avec les voitures Golf 4 acheter en allemagne et vendre au maroc. mais je ne s'ai pas s'il va marche ou non,y a t'il qlq a deja fais? pouvez vous donc me donner Informations s'il vous plais. merci bcp

LAISSE TOMBER

Avec le genre de marocain qui demande ces voitures JAMAIS de ta vie tu vas faire de l'argent... il voi que tu l'as acheté à 4000 il te donnera 3500 et te dira (voilà si comme si ji tavi paié le mois de congi)... (il calcule à ta place les bénéfices que tu dois réaliséIll

SInon tu peux toujours acheter des 90 et les reprogrammé à 130 ces tout ce que mérite certain d'entre eux...

Salam, ClapClapClap ils méritent que ça ces voleurs , ils connaissent les prix à l'étranger, par exemple un tdi 130 de 2003 , cet 5500/6500 euros,et en cherchant bien, aprés ya le trajet et tout les frais annexe.
Ils pensent qu'a leur gueule, comme si nous on avais que ça à faire de galéré gratuit et eux (semsarra)surplace souvent gagne plus que la personne qui la vends...eye rolling smiley
-Renault 19 diesel 95/96 storia/alizée
-MERCEDES 190d 92/93 190d 2.5 92/93 avec clim rare mais ça existe...grinning smiley(avec sellerie carreau) le plus cher et plus prisé et le must avec la couleur prune/violet.
Cet la référence en 190, jusqu'a 140 000/150 000dhs...eye rolling smiley
-Golf 4 tdi 2002/2003 100/110/130 clim 5 portes (zebra)
-Golf 3 tdi 90/110 95/96/97 clim 5 portes (chinwiya)
-Mercedes c250d c250td c220 cdi(w202) /96/97/98/99/ clim (esprit/élégance) ou le 2000 classic sélection.
-Mercedes c220 cdi 2000/2001/2002/2003(w203) élégance/avantgarde (caoukawa)

Depuis , que j'ai le permis(1996) donc 14ans, si vraiment il y avais du bénéfice ou marge sur une voiture vendu au pays , j'en aurais exporté beaucoup , surtout que j'ai connu beaucoup de période de chomage, donc tout le temps de faire la navette France/Maroc/France...smiling smiley
Voila mon point de vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 14:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
10 février 2010 14:41
merci pour tout le monde qui a participe ace sujet, c vraiment jentille de vous. encore merci bcp.
m
12 février 2010 18:02
salut mon frere les golf marche trés bien au maroc tu les vends comme des pains ta toujours un bon benefice tinkiete mais ça depent ou au maroc sinon ça se vend bien essaye et tu verra .achete des golf 4 anneé a commencer de 1999/2000/2001 etc..... mais pas la 130/150 cv ç de la merde o bled ils savent ça ok achete de preference la 110 et la 115 cv voila contacte moi si tu veu. [email protected] salut
g
14 février 2010 23:53
GOLF ,

tape cul , voiture de frime, pieces chères , juste bon pour faire crier les pneus devant
les filles , aucune garde au sol , compliquée ,
je me demande ce que vous trouvez à cette voiture qui a bientot 50ans !!!

rien de terrible
B
15 février 2010 00:30
Citation
georges a écrit:
GOLF ,

tape cul , voiture de frime, pieces chères , juste bon pour faire crier les pneus devant
les filles , aucune garde au sol , compliquée ,
je me demande ce que vous trouvez à cette voiture qui a bientot 50ans !!!

rien de terrible

technologie, caractère, ligne (sans pour autant frimer), se faire plaisir à son volant, finition, fiabilité

des pères de familles ou des couples ou des Golfs, c'est pas pour ça qu'il font cirer les pneus

quand tu veux dépasser 2 camions, qui te soulent depuis 20 bornes, t'es pas obligé de rétrograder et d'envoyer un fax au gars d'en face pour lui dire que tu veux dépasser. tu appuies meskina elle te les depasse tes 2 camions, qui enfument ton pare brise a en choper un cancer des poumons mdr...

tu prends la G4, par rapport au françaises elle les démontent en GTI TDI 150, ou match II TDI 130

Effectivement chacun sa vision des choses...
T
15 février 2010 21:05
Citation
berliner a écrit:
salam pour tous le monde.
J entrain de penser a faire un Commerce avec les voitures Golf 4 acheter en allemagne et vendre au maroc. mais je ne s'ai pas s'il va marche ou non,y a t'il qlq a deja fais? pouvez vous donc me donner Informations s'il vous plais. merci bcp

Le golf 4 TDI est l'un des modele qui coute le moins chere a dédouaner,il a aussi la cote labas,sa se revend bien.
C'est vraiment de la bonne voiture,j'ai un frere qui vit au maroc,sa femme en possede une,quand c'est lui qui roule avec il est vraiment pas rare que les gens l'arrete pour lui proposer de l'acheter.

En moyene au pays,un année 2003 vaut entre 6.000 et 10.000 E.....Apres sa dépend du modele.
Nech zie Al hoceima..........
s
15 février 2010 22:45
Citation
mallet a écrit:
salut mon frere les golf marche trés bien au maroc tu les vends comme des pains ta toujours un bon benefice tinkiete mais ça depent ou au maroc sinon ça se vend bien essaye et tu verra .achete des golf 4 anneé a commencer de 1999/2000/2001 etc..... mais pas la 130/150 cv ç de la merde o bled ils savent ça ok achete de preference la 110 et la 115 cv voila contacte moi si tu veu. [email protected] salut

La 110 et la 115 sont, au contraire, à déconseiller !
Voilà ce qu'en pense le "SPECIAL OCCASION" de l'ARGUS :

1.9 TDI 110 (1 étoile/5), de gros problèmes de fiabilité et des tarifs élevés.

1.9 TDI 115 (1 étoile/5), Si vous souhaiter sympathiser avec votre garagiste.
16 février 2010 00:05
Citation
salmones a écrit:
Citation
mallet a écrit:
salut mon frere les golf marche trés bien au maroc tu les vends comme des pains ta toujours un bon benefice tinkiete mais ça depent ou au maroc sinon ça se vend bien essaye et tu verra .achete des golf 4 anneé a commencer de 1999/2000/2001 etc..... mais pas la 130/150 cv ç de la merde o bled ils savent ça ok achete de preference la 110 et la 115 cv voila contacte moi si tu veu. [email protected] salut

La 110 et la 115 sont, au contraire, à déconseiller !
Voilà ce qu'en pense le "SPECIAL OCCASION" de l'ARGUS :

1.9 TDI 110 (1 étoile/5), de gros problèmes de fiabilité et des tarifs élevés.

1.9 TDI 115 (1 étoile/5), Si vous souhaiter sympathiser avec votre garagiste.

Salam, le tdi 115ch d'accord.
le tdi 110 , les bouquins disent vraiment n'importe quoi.
Le tdi 115 à été fabriquée de fin 99 à fin 2001(2ans) à l'inverse du tdi 110 qui est apparu en 1996 jusqu'en 2002(6ans) et monté sur la golf 3 tdi 110/golf 4 tdi 110,bora tdi 110 , passat tdi 110, Sharan tdi 110, A3 tdi 110,A4 tdi 110 , A6 tdi 110 , Seat ibiza tdi 110 , Seat cordoba tdi 110 ,Seat toledo tdi 110, Seat leon tdi , Seat alhambra tdi 110,Skoda Octavia tdi 110...
C'est l'un du must en TDI vag, niveau fiabilité/consommation/robustesse, pour l'avoir eu sous les mains avec plus de 100 000km avec : (vidange/kit de distribution et roulais jeunesse, pas de débimétre, pas de probléme de turbo(grippage) , ou probléme de catalyseur.
Si vraiment , il étais pas fiable et costaud le tdi 110 , il auras pas équipé autant de moteur du groupe VAG, à l'inverse du problématique tdi 115...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
7 décembre 2012 19:36
j'ai trouvez une golf pas cher sur un site de petites annonces a 158 000 dh et je voulez avoir votre avis si le prix est correct . Car je n'ai pas trouvez d'argus pour ce modèle importer de France .

Berline Année2010 Portes5 portes Kilométrage 37 758 Km ÉnergieDiesel BoîteManuelle Mise en circulation26/07/2010 Puissance fiscale5 CV Puissance réelle105 CV Couleur extérieureGris Couleur intérieureNC SellerieAlcantara



merci pour votre reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook