Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des gens de nador, les rif en général?
19 décembre 2013 14:03
salma je voualais vous demande votre avis sur les gens de nador, les rif,
Merci
t
19 décembre 2013 14:56
Et toi t'en pense quoi?
19 décembre 2013 15:19
salamo 3alaycom
moi je pense que ce poste ne va pas durer plus de quelques jours !!!
19 décembre 2013 15:23
je vous ecoute pour vos avis
n
19 décembre 2013 15:25
PK cette question débile les gens de Nador et les meilleurs vive les rifsthumbs up
l
19 décembre 2013 15:42
Pour ce qui me concerne, je ne suis pas rifaine, ni chalhiya, je suis marocaine, mais les rifains disent que je gal3iya. et cela me convient.

A ce titre de gal3iya, j'aimerai dire en chantant ce que je pense de cette question et je demande à Hakimkh, mon point de vue. et je l'invite à l'écouter. en se rapportant à une chanson de cheykh ch3aibi dans son titre: Zidou chakou fwamkoum.

L'ouverture est américaine et je pense que beaucoup reconnaitre l' origine de la musique d'ouverture...

Bonne écoute cher Hakimkh... tu sais comment il faut faire: youtube cheykh cha3aibi... et le titre. ou fi khatar lagl3a...
h
19 décembre 2013 18:26
Citation
nadoriarifiya a écrit:
PK cette question débile les gens de Nador et les meilleurs vive les rifsthumbs up[/quote

salam ya des biens et des mauvais partout c pas prske vs etes rwafa que tout les rifs sont bien en fait regarde les infos du MAROC un rifi qui a eu une relation avec sa niece ils ont eu une fille ensemble elle a 7 ans et ce qui est choquant que toute la famille etait au courant eye popping smiley

Bye
B
19 décembre 2013 18:38
Question inutile les gens sont différents rien que dans une seule famille alors dans toute une région que dire. Tu aurais pu questionner sur la culture en générale( et encore ça n'est pas vraiment différent des autres maghrébins) mais les gens? Il y a des biens et des mauvais partout.
n
19 décembre 2013 19:18
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
PK cette question débile les gens de Nador et les meilleurs vive les rifsthumbs up[/quote

salam ya des biens et des mauvais partout c pas prske vs etes rwafa que tout les rifs sont bien en fait regarde les infos du MAROC un rifi qui a eu une relation avec sa niece ils ont eu une fille ensemble elle a 7 ans et ce qui est choquant que toute la famille etait au courant eye popping smiley

Bye

SLM comme tu dit y a des bien et mauvais partout c toi le rwaf vive les rifs thumbs up
h
19 décembre 2013 19:24
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
PK cette question débile les gens de Nador et les meilleurs vive les rifsthumbs up[/quote

salam ya des biens et des mauvais partout c pas prske vs etes rwafa que tout les rifs sont bien en fait regarde les infos du MAROC un rifi qui a eu une relation avec sa niece ils ont eu une fille ensemble elle a 7 ans et ce qui est choquant que toute la famille etait au courant eye popping smiley

Bye

SLM comme tu dit y a des bien et mauvais partout c toi le rwaf vive les rifs thumbs up

@ va apprendre l arabe Football
O
19 décembre 2013 19:27
A partir de mes constats personnels j'ai remarqué que de manière générale il y a une différence entre les

rifains de Nador et ceux d'Al Hoceima. Je préfère les seconds, plus ouverts aux non rifains et moins

arrogants.

Mon avis n'a pas pour but de polémiquer alors barakAllahou fikoum ne braIllez pas pour rien grinning smiley J'ai dit ce

que je pensais comme d'habitude, et on dit pas forcément du bien des gens de la ville dont je suis

originaire (qui me fait ni chaud ni froid d'ailleurs) donc d'avance, relax tongue sticking out smiley
19 décembre 2013 19:37
salam

pouqroi appelé les gens de nadour des rifis alors que c'est des gal3i ( gla3as ) ??!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
19 décembre 2013 20:00
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
PK cette question débile les gens de Nador et les meilleurs vive les rifsthumbs up[/quote

salam ya des biens et des mauvais partout c pas prske vs etes rwafa que tout les rifs sont bien en fait regarde les infos du MAROC un rifi qui a eu une relation avec sa niece ils ont eu une fille ensemble elle a 7 ans et ce qui est choquant que toute la famille etait au courant eye popping smiley

Bye

SLM comme tu dit y a des bien et mauvais partout c toi le rwaf vive les ri
@ va apprendre l arabe Football


VA jouer ailleurs j'en ai pas besoin juste parler elle rif me suffitthumbs up
h
19 décembre 2013 20:04
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
PK cette question débile les gens de Nador et les meilleurs vive les rifsthumbs up[/quote

salam ya des biens et des mauvais partout c pas prske vs etes rwafa que tout les rifs sont bien en fait regarde les infos du MAROC un rifi qui a eu une relation avec sa niece ils ont eu une fille ensemble elle a 7 ans et ce qui est choquant que toute la famille etait au courant eye popping smiley

Bye

SLM comme tu dit y a des bien et mauvais partout c toi le rwaf vive les ri
@ va apprendre l arabe Football


VA jouer ailleurs j'en ai pas besoin juste parler elle rif me suffitthumbs up

@quelle raciste et le coran pareil tu l a traduit en rifiya ou koi Are you crazy
B
19 décembre 2013 20:16
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
A partir de mes constats personnels j'ai remarqué que de manière générale il y a une différence entre les

rifains de Nador et ceux d'Al Hoceima. Je préfère les seconds, plus ouverts aux non rifains et moins

arrogants.

Mon avis n'a pas pour but de polémiquer alors barakAllahou fikoum ne braIllez pas pour rien grinning smiley J'ai dit ce

que je pensais comme d'habitude, et on dit pas forcément du bien des gens de la ville dont je suis

originaire (qui me fait ni chaud ni froid d'ailleurs) donc d'avance, relax tongue sticking out smiley

S7ab Temsaman qu'en penses-tu? Ils sont entre les deux.
n
19 décembre 2013 20:55
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
PK cette question débile les gens de Nador et les meilleurs vive les rifsthumbs up[/quote

salam ya des biens et des mauvais partout c pas prske vs etes rwafa que tout les rifs sont bien en fait regarde les infos du MAROC un rifi qui a eu une relation avec sa niece ils ont eu une fille ensemble elle a 7 ans et ce qui est choquant que toute la famille etait au courant eye popping smiley

Bye

SLM comme tu dit y a des bien et mauvais partout c toi le rwaf vive les ri
@ va apprendre l arabe Football


VA jouer ailleurs j'en ai pas besoin juste parler elle rif me suffitthumbs up

@quelle raciste et le coran pareil tu l a traduit en rifiya ou koi Are you crazy[/quote
Je suis pas une raciste j'ai rien dit de mal c plutôt toi l/e raciste des rif tu sais quoi j'ai la envie' de répondre a tes connerie bouge
19 décembre 2013 21:04
j'aime bien les rifis, c'est le peuple le plus fier du Maroc. Pas de courbettes chez eux. Le tourisme sexuel n'existe pas CHEZ eux car ce sont les derniers hommes du maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 21:06 par afineasahbi.
h
19 décembre 2013 22:30
Citation
afineasahbi a écrit:
j'aime bien les rifis, c'est le peuple le plus fier du Maroc. Pas de courbettes chez eux. Le tourisme sexuel n'existe pas CHEZ eux car ce sont les derniers hommes du maroc.

@ SLM exactement puisque il existe pas au RIF donc ils vont le chercher ailleursptdr

regarde les infos un RIFI qui a eu une relation avec sa niece depuis 7 ans ils ont eu une fille de 7 ans moody smiley

par contre TOI tu n as rien ds la CABEZA à part tes jugements bidon comme ton pseudothumbs down

HTA ZIN MAKHTATOU LOULA

personne n est parfait
Football
j
19 décembre 2013 23:13
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

pouqroi appelé les gens de nadour des rifis alors que c'est des gal3i ( gla3as ) ??!!

Les gla3as ne sont qu'un nom d'une des nombreuses tribus du rif. I9el3yen dans leur dialecte. C'est comme si je disais pourquoi vous appelez les Ouriagher les rifis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook