Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des gens de berkanes
r
11 juillet 2005 10:18
!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/05 10:20 par raw_daw.
ex-Yabiladien
d
11 juillet 2005 10:51
marin.....franchement tu penses comme un berkani....tu deverais habiter à oujda quelque temps pou guerir

beba, tu tiens pas à la vie ? t'es devenue folle ? tu veux mourir ?....tu ne sais pas de quoi tu m'insultes làààààà





bon je me sauve grinning smiley
b
11 juillet 2005 11:33
Ils disents aussi que Oujada il ont vendu le train a les berakna et ses dernier il sont pays trop chérs


Si tu trouve une voiture en Avnat il ya un seul personne (celui qui conduit) et en arriére il ya 5 personne c automatiquement la voiture de berakna
(Je plaisente)
b
11 juillet 2005 14:33
pas mal bent lablade! winking smiley
s
11 juillet 2005 14:36
Ramis ,

C'etait juste pour expliquer à Mactoubhalina , les blagues ,

Sinon , moi j'ai rien contre personne , je suis d'oujda ! hihi
siryne
s
11 juillet 2005 15:00
Voilà un cadeau special dedicace , pour Sayed Damire ! hihi


[said35.chez.tiscali.fr]
siryne
b
11 juillet 2005 15:07
siryne
Merci pour le site j'aime bcp la chonson de lkhdar
Darte lpassport lkhdare
Wegoulte ana fi khyare elhayate........
s
11 juillet 2005 15:12
Salut Bent Bladi ,

Ewa haya bdaye chtih wa rdih ! hihi
siryne
d
11 juillet 2005 15:15
merci siryne c'est super cool je vais ecouter ça chez moi le soir winking smiley


alik alik
b
11 juillet 2005 15:17
siryne
C dommage kan3eraf ghire chetif chetih makn3erfche lih.
r
11 juillet 2005 15:19
rhislene a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez vs des gens qui sont originaires de
> berkane au maroc, leur mentalité , leur coutume
> ........leur attitudes vis à vis des gars
> merci
>
> une relation est elle possible ?






est ce kils ont des cornes confused smiley

sérieux

une relation amoureuse ou amicale ne devrais pas avoir de frontière régionnale .... ce qui compte c'est l'entente entre les deux personnes ... le reste n'est kun détail smiling smiley

winking smiley
s
11 juillet 2005 15:34
wahed alberkani wala fLA POLICE khadam raah loujda yfouat staag , wa9fooh fechri3 ynadam harakt almoroor , fouwat tema chahrine 2mois ,rja3 lberkaane wa9fooh fechri3 diaal berkaan o jaat fata whwed traktoor wa9afha ogaal lchifoor jib alpermi (f oujda gaa3 mchaafch trktoraat ydoro fechari3) mool traktor galo hadi kansogoha bla permi. galo polici maal haad jerara wahda kbira o wahda sgira , galo chofoor hakda dayrine haad lakbaar fihom alma ,galo apolici yalah zid , jaat fata wahed loto 405 man langlize (england )rakbine fiha 2 diaal nass o alvola 3andaha 3la limen raydo apolici chaffihom ogalo ,traktoot tsogooh bla permi magolnaach ,jarar kbira olakhra sgira magolnaach , jrar fiha alma magolnaach ,besah baach tawsal hata ta3ti alvola lsahbak mam3anaach ara daak lapermi o zid m3aya lalcomisaria.


Hada wa7ed lberkani sewel wa7ed lwejdi 9alih shenahouwa a7esan mender fewejda ma3refsh 9alih houwa twe9ef fel kherja dewejda otel 3ela berkan


3 brekna rakbin fmercedes 220 phantome wa3ra dakhlin l'oujda. chadhoum lpolici galhom ntouma brekna raj3ou lberkane. kifach 3rafhom?
btleta rakbin l9oddam


wahed el berkani mcha el fransa y dir wahed el concour ma 3rafch y jawoub gal lel gawriya li kanet morah woreny o gatlo je te montre pas chacun pour soi min nadet gatlo bonne chance o galha el berkani had la reponse wach fi la premiere ou la deuxieme reponse


Galek hada berkani chra sabat kbir 3lih o bka yehtarmeh


Hada lmajliss lbaladi dial berkane dar jtima3,galou blli lwjada rahom ydirou noukat bzzaf 3la lebrakna,ba3d lmouchawarat lmajliss khraj blkarar ttali:khassna ndirou chi haja mkhtalfa àla lawjada kimma darou ngalza m3a koulchi douwal,karrarna bach loita o pikoupato lkarrouyat o lbycklitat o lmoubilat yabkaw yatmachaw 3la lisser ftrig bidayatan min 1 mars wila najhatnna lkadia ntabkouha htta 3la traktourat o lkamionat bidayatan min 1 avril


wahed el berkani mcha lssaidia o dkol lebhar ob3ad bzzaf o gallo el metre nageur afin zayed o bercani gallo azayeb f bercan


Gallek hada berkani mcha lwjda o mach yachri karane,gallou moul karane nta berkani,gallou lla ana machi berkani,gallou moul karane wakha nsawlak:ana wkhoya fholanda ana fine? jawbou lberkani nta fholanda,gallou moul karane iwa chat asahbi nta mberkane ana nbi3 karane fwjda,wlla dak lberkani lberkane,mcha àand shabou galhom a sahbi mchina lwjda gal3ouha fssma blli ana berkani galoulou kidarou àarfouk,galhoum choufou nssawalkom ana wkhoya fhalanda ana fine galoulou nta fhalanda,galhom iwa chattou ana fwjda nbi3 karane


Wahad lbrkani 3mrou markab fi tayara whad nhar safar fiha , jat 3andou l'hotesse dial tayara gatlou wachta takoul galha rani nstana moul bid ytla3


Wahad lbarkani mcha lwjda wtla3 li tobus chra 2 tiket dial bus, swlou wahd lwajdi 3lach chrit 2 tiket galou bach ilahmlt 1 nsib la 2 galou lwajdi ila hmloulolk les 2 galou 3ndi la carte dial chahr
siryne
r
11 juillet 2005 16:32
syrine,

wallah ca m a fait plaisir de lire noukates, surtout la lahja du l'est du maroc.

Vive le maroc
s
11 juillet 2005 17:04
Merci Ramis ,


Tu sais il y'a un berkani sur le forum actualité , j'avais peur de declancher sa colere , hihi

Mais je crois qu'il risque pas de lire , il ne vient jamais le forum feminin ! hihi

Tu as raison , vive le maroc et les marocains (es) ! hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/05 17:04 par siryne.
siryne
r
11 juillet 2005 17:20
moi je suis pas en colere. au contraire ca me fait rire car il y un peu de truth dans tous ca.

Alors, ca confirme ke je suis pas un berkani pur.

walou, y a pas de berkani ou berkaniate ki peuvent nous defendre?

moi, la seule chose ke je peux rajouter et ke nous sommes pas tous betes. On comptes parmi nous des genies surtout en math.

et encore vive les marocaines et marocains
w
13 juillet 2005 02:07
salam a toussmiling smiley,

d abord MERCI pour les blagues ...en ce qui concerne l origine de ces noukat et d apres ce que j ai entendu de mon entourage c est que les braknas qui ont commence de se moquer sur l oujada par une simple petite blague alors a ce moment la les oujdis se complexent et attaquent par tous les moyens
voila la blague que les berkanis disent sur les oujdis :

galak hada wahad al wajdi dabez maa bah w bra ykhroj min dar mcha and bah w galou: atene kachi.... atene kachi (donne moi mes bagages )mnin bah jablou kachou devinez c est quoi machta(brosse pour cheveux) et gel. voila grinning smileygrinning smileygrinning smiley

m
13 juillet 2005 02:24
fo kjaille dormir!!ms jpepa
r
13 juillet 2005 02:29
musulmane93. t'es de berkane?

sinon lis les blagues sur les berkanis. peut etre ca va t aider a dormir. zzzzzzz

Non, les blagues sont marantes, j essaye seulement de defendre les berkanis


c tout.
Bonne nuit
m
13 juillet 2005 02:31
la flemme de lire... jpepa dormir et jpepa lire en faite jsui ko ms jariv p aa dormiiiiir
e
13 juillet 2005 02:34
SALAM,

BIENVENUE AU CLUB DES INSOMNIAQUES K.O MAIS QUI NE PEUVENT FERMER L'OEIL MALGRE TOUT!!!

"SNIF"!

JE CROIS QUE MORPHEE NOUS A LAISSE SUR LE BORD DE LA ROUTE CETTE NUIT...LA VILAINE LACHEUSE!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook