Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des gens de berkanes
r
10 juillet 2005 21:06
que pensez vs des gens qui sont originaires de berkane au maroc, leur mentalité , leur coutume ........leur attitudes vis à vis des gars
merci

une relation est elle possible ?
r
10 juillet 2005 21:07
pardon vis à vis des filles
10 juillet 2005 21:10
ce sont des humains comme les autres, donc je verai pas pourquoi des relations ne seraient pas possible, j'ai de très bons ami(e)s berkani et je les trouve pas différents.
J'aimerai bien savoir ce qui te fait poser ces questions!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 juillet 2005 21:11
nariii, vraiment je pense que je suis en train de rêver là.....
10 juillet 2005 21:11
jen pense rien !!!!! , ses des gens comme les autres ,
avec un nez , des zoureilles , une bouche , des pieds,....

jéspére tavoir aider
i
10 juillet 2005 21:11
ouais je suis d'accord avec Shams...
comprends pas l'objectif de la question...
10 juillet 2005 21:14
peut etre que rhislene a subit des reflexions sur ses origines berkane, ou qu'un mec lui ai fait une reflexion en lui disant "de toutes facon les berkaniates vous etes chelou", quelque chose dans ce style a ca a du la remettre en question.
Et bien, si c'est ça, ne t'en préoccupe pas, y a tjrs des cons pour dire des betises et faut pas s'y attarder, les préjugés, les images, ... sont utilisés par les gens simplistes d'esprits (nouvelle expression winking smiley lol)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 juillet 2005 21:15
ahhhh je comprend mieu

elle parle de leur mentalité !!!!!

pas vriiii , heinnn que je suis intelligent, mdrrrr
r
10 juillet 2005 21:15
également j'ai foi en ALLAH swt
désolé vous m'avez mal compris ,
c'est vrai que c'est une région que je ne connais pas
et des gens m'ont dit que les gars auraient des caractères de machisme et les filles pour eux c'est de la broutille

pour moi je m'enfiche de quel region il est , c'est srtt pour mes parents , ....
qui ne sont pas du tt de cette région
et en aucun cas je me permetrrais de les juger

merci pour vos réponses
h
10 juillet 2005 21:20
concernant berkane, eh bien el guerrouj est de berkane, donc ilss ont endurants les berkanaissmiling smiley
10 juillet 2005 21:44
c'est peut être à cause des blagues sur les berkanis que rhislene pose cette question grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
10 juillet 2005 22:11
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est peut être à cause des blagues sur les
> berkanis que rhislene pose cette question
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


kelll blagues eye rolling smiley
f
10 juillet 2005 22:15
Mectoubhalina a écrit:

> kelll blagues

les blgues qu'en entend chaque jours sur les berkanis, comme koi ils st bêtes, mais c'est juste des blagues smiling smiley
mon beau frére est berkani, il est intello et vraiment trés adorable.
ne juge pas d'aprés les origines mais prends le temps de t'atarder sur la personalité de l'etre.
bn courage


s
10 juillet 2005 23:22
Tiens Mectoubhalina ,

Deux petites blagues ! hihi


hada wa7ed el berkani b9a ychouuuuuf fwa7ed el batéma ! ja 3andou wa7ed el oujdi mchouuuumere ! lberkani kane bayene beli berani ! oujdi galou yak labess ! lebrkani rad ! galou la ghir bass ! batéma zwina o rani nchouf fiha ! l oujdi bach tchou felbatéma ykhasek tkhaless ! premier etage 10 DH 2 éme etage 20 DH 3 éme etage 30 DH ext ....! galou achmen etage konte tchouf fihe ?? galou 3 éme ! loujdi galou jatek 30 dh ! lberkani jbide 30 dh khalsou omcha yajri lberkane !! jma3 ga3 brakna ! galhoum ntouma tgolo wjada mtawrine !! ana konte nchouf f 5 éme etage >bl3at-tou wkhloss 3liya ghir 3 éme !


galak wahad berkani bgha yamchi saidia o ma3andouch laflouss.mohim dar autostop o rayadlou wahad moul mercedes o min rkab kan fiha climatiseur dak lberkani jah lbard o gal lmoul loto nazalni ghi hna ndabar kindir nwali har ljaw tbadal
siryne
j
10 juillet 2005 23:24
ils ont quoi de special les berkanis par rapport au reste? confused smiley
r
11 juillet 2005 02:35
syrine, moi je suis berkani, et je trouve tes blagues tres droles.

c vrai ke les berkanis ont cette reputation de machisme. mais il faut pas generaliser.

fait connaissance avec la personne avant de te marier. alors, donne lui une chance avant de le juger.
f
11 juillet 2005 08:46
les berkaniennes c est vai matcho mais tres ouverts en ^m temps , ils aiment s amuser faire la fête ,romatique aussi et quand ils ont une femme ils n ont pas peur de dévoilé leur sentiments . Mais aussi une grosse tête ca y a pas photo!!!!
b
11 juillet 2005 10:09
les berkanis sont réputés pr avoir le tête dure, une grosse fierté et très macho (aucune "estime" pr leur moitié) mais bon ce ne sont que des "ouie-dires" (bah tiens ça rime avec Damire....lol)
m
11 juillet 2005 10:13
c'est des extra terrestres ils sont venus coloniser la Terre il y a un certain nombres de siècles. Mais il n'ont pas réussi alors ils ont pris une apparence humaine pour se fondre dans le moule mais ils n'ont pas réussi à changer leur mentalité et c'est ce qui fait leur différence. J'ai entrepris de chercher où est ce qu'ils avaient cacher leur soucoupe volante mais je n'ai pas réussi ils les ont si bien camouflé. Mais je ne déspère pas d'y arriver un jour pour mettre à la lumière du jour tout ce que je viens de dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/05 10:17 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
I
11 juillet 2005 10:16
Moi je dirais juste qu'ils ont une haute estime d'eux même et que personne n'est assez bien pour eux!!!!

mais ce ne sont que des généralités!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook