Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces genre qui tirent la tronche à longueur de journée?
O
2 avril 2007 11:24
En ce moment je ne vois que ce genre de gens autour de moi...des gens aigris, qui finissent par vous donner le cafard...J'ai décidé de m'en éloigner, et je me sens bien mieux!!


Et vous, avez vous dans votre cercle des gens qui tirent la tronche sans que vous sachiez pourquoi?
b
2 avril 2007 11:35
Citation
Oumayma a écrit:
En ce moment je ne vois que ce genre de gens autour de moi...des gens aigris, qui finissent par vous donner le cafard...J'ai décidé de m'en éloigner, et je me sens bien mieux!!


Et vous, avez vous dans votre cercle des gens qui tirent la tronche sans que vous sachiez pourquoi?


J'ai un pote qui tire la tronche mais je sais pourquoi grinning smiley mais de là à s'en eloigner eye rolling smiley
O
2 avril 2007 11:59
T'as des gens qui aiment bien kon les supllient; perso je pense que si la personne tire la tronche c'est qu'elle a ses raisons, et si elle ne veut pas en parler c'est tout à fait son droits mais qu'elle n'impose pas son mal-être aux autres.
f
2 avril 2007 11:59
moi aussi sa menerve sa en ce momen chez moi ils st comme sa je sai pa pk dailleur et sa devien de plus n plus lourd alors jprefer rester ds a chambre sinon jtombe en depression!!
m
2 avril 2007 13:13
Le beau temps est revenu sa va passer!! lol
C vré que quand on est pas bien ca fait pas pailsir au gens qui nous entoure mais faut pas oublier que c pas non plus en restant enfermer chez soi que sa ira mieux! S'en éloigner nan mais leur changer les idées pourquoi pas et puis quand on va pas bien on est bien heureux d'avoir des gens autour de nous n'est ce pas???!!winking smiley
m
2 avril 2007 13:56
Salam

J'en croise tous les jours dans le métro...Alors les éviter ça me paraît difficile eye rolling smiley

Sinon de plus près, oui, parmi mes collègues...Et kom ki dirait..."je vis ma vie"

Parmi les miens...Je suis et serais tjs là...S'il souffre...Je souffre...

Hmmm j'ai fait le tour je croiswinking smiley

Amicalement
p
2 avril 2007 22:04
Je deteste les gens ki tirent la tronche pour rien, la meilleure des choses a faire c de les éviter et je vous promet que ça marche, tu calcule pa la personne, tu fai com si el nexistai pa et pui tu verra si el te lechera pa le ....(vou mavé compri)
En faite je conai une pers ki é lunatique, une fois el te parle et tou et une fai el tadresse même pa la parole, donc au début gt dégouté, quand je rentrai chez moi gt tré mal, je le vivai mal, je le disai: quest ve que je lui ai fait pour merité ça. Et puis je me disai c pa grave, même si elle te parle pa, ne fais pas comme elle, mai o bou dun momen je n'en pouvai plu alor g trouvé l'astuce: je me comporté pire kel et ça a marché.
Le pire c ke ça lui prend encore de faire la tête pour rien mais cette foi çi je ne me laisse plu faire et je me sen mieu!
p
2 avril 2007 22:06
ben y en a qui le font pas exprès moody smiley
p
2 avril 2007 22:28
salam

je pense qu'il doit y avoir une raison !

j'essaye de comprendre ce qui ne vas pas, si je px faire qlq chose .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
2 avril 2007 22:30
Citation
Oumayma a écrit:
T'as des gens qui aiment bien kon les supllient; perso je pense que si la personne tire la tronche c'est qu'elle a ses raisons, et si elle ne veut pas en parler c'est tout à fait son droits mais qu'elle n'impose pas son mal-être aux autres.

salam

je suis de ton avis Oumayma surtout si on y est pr rien !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
2 avril 2007 22:52
toi tu prendS le metro ou le rer tous les jours winking smiley
2 avril 2007 23:03
Je me dis, pauvre gens!!!; car moi je rigole toutes l'année, qu'il pleuvre, vente ou neige je rigole.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley, ca fait soleil dans mon coeur toute l'année et qu'elle que soit la saisongrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
3 avril 2007 12:07
Citation
faranice a écrit:
Je deteste les gens ki tirent la tronche pour rien, la meilleure des choses a faire c de les éviter et je vous promet que ça marche, tu calcule pa la personne, tu fai com si el nexistai pa et pui tu verra si el te lechera pa le ....(vou mavé compri)


euh......non moi j'ai pas compris lol




grinning smiley

sinon je suis complètement de ton avis smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/07 12:09 par Oumayma.
p
3 avril 2007 13:20
salam les jeunes

ça dépend des raisons , évidemment ! quand il arrive une série de galères à ma meilleure amie, je ne vais pas lui reprocher d'etre d'humeur maussade non plus smiling smiley

par contre, les personnes vraiment lunatiques, ou au caractère dit de hallof 1 jour s/ 2 par défaut, ça je n'aime pas, j'évite presque de les fréquenter

quand qq1 fait la gueule, j'en parle 2 minutes avc et après, je fais comme si tt allait bien, je reste joyeuse

il ne faut surtout pas maintenir et entretenir la mauvaise humeur des autres

en général, les gens qui tirent la tronche, si on leur parle gaiement, entament leurs 1ers sourires smiling smiley

et si on est déprimé, il nous ruine

bref, méfiance, il parait que c'est contagieux evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
k1
3 avril 2007 13:31
Salam Oumayma
Je peux comprendre que cela n'est pas toujours évident à supporter, c'est comme la grippe, nous avons tous peur de l'attraper (cette mauvaise humeur). Parfois c'est une nature d'être râleur, comme celle d'être joyeux (un peu comme le ying et le yong). Chacun doit trouver sa place sans parasiter l'autre.
Nous avons tous nos raisons d'être de bonne ou de mauvaise humeur, il faut juste ne pas être trop envahissant.
p
3 avril 2007 22:57
Peut etre que c leur nature d'etre comme ça mais franchement j'aimerai pas etre a leur place car la consequence dans cet atitude c'est que tout le monde te tourne le dos par la suite.
Je pense que pour certain c comme une maladie non??????
c
3 avril 2007 22:59
je pense quils sont bien tout seul ... loin de moi !

"moi aussi jai des pb merde " lol
m
3 avril 2007 23:23
Citation
ba_ssma a écrit:
Je me dis, pauvre gens!!!; car moi je rigole toutes l'année, qu'il pleuvre, vente ou neige je rigole.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley, ca fait soleil dans mon coeur toute l'année et qu'elle que soit la saisongrinning smiley

On dort quand alors dans ton coeur ? moody smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
k
k1
5 avril 2007 09:24
Cela pourrait être une maladie si on considère la vie comme une maladie, ce qui n'est Hamdoullah pas le cas. Beaucoup d'entre eux sont des personnes qui on perdu confiance en la vie et n'arrivent pas encore à voir la lumière...A nous de la leur faire voir tout en gardant nos limites (nous ne sommes pas des mères Théresa) car c'est un travail qui demande beaucoup d'énergie et d'humilité.
29 avril 2007 23:12
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je me dis, pauvre gens!!!; car moi je rigole toutes l'année, qu'il pleuvre, vente ou neige je rigole.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley, ca fait soleil dans mon coeur toute l'année et qu'elle que soit la saisongrinning smiley

On dort quand alors dans ton coeur ? moody smiley


On dort pas, on vitgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook