Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de ce genre de mec?
m
10 décembre 2010 21:02
salamou 3aleykoum,

alors voilà j'ai cru jamais posté un sujet dans ce forum A&S mais bon comme quoi...
Je voulais savoir que pensez vous d'un homme qui n'est pas attentionné, ce que j'entends par là c'est qu'il n'envoie jamais de message après une dispute, et qui attend que se soit la fille qui envoie un message le premier. Qu'il n'appelle très peu voir jamais, que pour lui coté taches ménagères c'est à la femme de tout faire, pas de coup de main de sa part, qu'il ne laissera pas sa femme travailler, qui quand la fille a eu quelque chose de positif ne l'encourage jamais et lui dis plutôt "ahh ben c'est rien sa", et j'en passe..
Voilà j'aimerai avoir votre avis concernant les hommes qui ont cette mentalité là, les hommes aussi peuvent répondre
N
10 décembre 2010 21:06
Chacun c'est défauts...
A
10 décembre 2010 21:09
Ha ben se sont de beaux macho smiling smiley
je pense que sa dépent, bien que chaque homme est différents, mais nous les femmes , nous savons et avons les moyens de leur faire changer d'attitude , il faut etre plus maligne , ou bien jouer dans leur jeu quoi qu'il arriverai a nous le reprocher par la suite et quand on dira "oui mais toi tu fais le meme " il diron oui mais ce n'est pas pareil toi et moi
Mais je me dis aussi qu'un homme qui est amoureux ne peux pas ne pas etre attentionner , s'il est amoureux il voudra notre bonheur et nous combler , sinon c'est qu'il s'en fiche royalement ou bien qu'il est trop fier pour montrer son attachement qu'il sait que sa femme est la et qu'il na pas besoin de faire des effort pour elle vu qu'il sait qu'elle ne partira pas
f
10 décembre 2010 21:16
Salam
tu parle de ton copain c sa si oui es ce qu'il t'aime
sinon les mecs comme sa il faut laisser tomber enfin c mon avis
m
10 décembre 2010 21:26
Mon copain j'emploierais pas ce mot là, disons que c'est quelqu'un que j'apprends à connaitre dans le but d'un halal, avec le temps les sentiments se sont installés et il me dit que lui aussi. Mais plus j'apprends à le connaitre, plus je me dis qu'on est totalement opposé, à part le faite de l'aimer ya rien de concret entre nous
F
10 décembre 2010 21:28
Salam, tu sais les hommes ne fonctionnent pas trop comme nous mais celui que tu decris m'a l'air un peu plus difficile que la moyenne.
Outchma ne te laisse pas faire parceque une fois qu'il sait que tu lui appartient laisse tomber la misère...
Mais tkt je sais bien que les hommes de chez nous...ils ont une mentalité particulière mais c'est pas lui de décider si tu veux travailler c'est TOI et TOI.
Lui ne peux que te donner des conseils et si il te dit "ma cherie j'aimerai que tu ne travaille pas pour telle et telle raison " a toi de voir si tu l'aime tu veux lui faire plaisir mais si il te dit " moi ma femme elle travaillera pas c'est moi qui décide" un conseil si cela ne fait pas longtemps que tu le connais FUIS LOIN
Tout est dans l'art et la manière
m
10 décembre 2010 21:42
FleurBleueu75, oui voilà c'est un peu lui qui impose les choses. Moi sa me plait pas du tout, car on est 2 donc on doit trouver un terrain d'entente et mettre tous les choses à plat, et se dire moi je veux sa sa et sa. Mais quand je discute de sa avec lui, il me dit ben la femme fera son rôle de femme lol un vrai rif.. T'as raison normalement c'est ce que je devrais faire, fuir loin mais l'amour l'emporte sur la raison. Le pire c'est que je ne sais même pas si lui m'aime vraiment car il est neutre avec moi, et quand je lui reproche il me dit qu'il est comme d'habitude etc..
M
10 décembre 2010 21:51
ewa ellah yester el 3ib w safi,tout ça viens de l'education khtitou et aussi el hidaya tjrs tatkoun men 3end ellahsad smiley
m
10 décembre 2010 21:53
excuse moi mais je ne comprend pas un mot de l'arabe, donc j'ai pas compris la fin
s
10 décembre 2010 22:20
Salam

Moi perso je ne pourrai pas vivre avec un homme comme ça, il n'a pas une bonne mentalité. Un homme doit toujours être là pour sa compagne, lui montrer qu'il l'aime par tous les moyens, lui dire des paroles douces, ne pas la considérer comme son esclave (du genre elle doit rester à la maison et ne pas travailler) si c'est rien que ton copain bah je te conseillerai de le laisser tomber mais si tu l'aime et que tu ne te sens pas de le quitter parle en avec lui et essaye de changer son attitude envers toi, par contre si t'es mariée avec sois patiente faut pas divorcer pour ça car tout le monde a des défauts !!!
A toi de voir bella !!!
n
10 décembre 2010 23:30
ah be c est moi ca ! Bein je trouve que c'est un mec bien et faut en prendre soins!
s
10 décembre 2010 23:35
c'est typiquement le genre d'homme avec qui je ne pourrait pas faire ma vie, j'ai enormément besoin d'attention et d'affection
h
10 décembre 2010 23:46
je pense que tu devrais aller me faire des pates a la sauces bolognaises ... n'abuse pas trop du sel ...
et pas de concentré de tomates, ....


pour le "merci" on en reparlera apres, quand je gouterai tout ça.
assalam o alykoum
D
11 décembre 2010 00:59
ce que je pense d'eux c'est des mecs qui n'ont pas de vies et qui trouve une super fille meilleur qu'eux et ils veulent la rabaisser
L
11 décembre 2010 02:47
Salam,

Tous les mecs sont comme ca. Sauf avec la fille qu'ils aiment.
n
11 décembre 2010 03:47
Moi : Allez depeche toi ........ et arrete de parler , tu parler trop !
ELLE: oui mais tu comprends j ai vu une super veste chez zara , elle etait magnifique mais j ai pas trouver ma taille
Moi: "ahh ben c'est rien sa"
L
11 décembre 2010 17:25
Prends tes jambes a ton cou
Des mecs biens y'en a à la pelle
l
11 décembre 2010 17:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tous les mecs sont comme ca. Sauf avec la fille qu'ils aiment.

ptdr
11 décembre 2010 17:44
Citation
La Paz a écrit:
Prends tes jambes a ton cou
Des mecs biens y'en a à la pelle

J'en ai pas l'impression. sad smiley
m
11 décembre 2010 18:16
c'est ce que je me dis aussi, je ne conçois ma vie avec ce genre d'hommes, mais je me suis dit que peut-être avec le temps il changera car il sait que je n'accepterai pas, mais il compte pas changer il m'a dit que personne ne le changera en l'image qu'elle souhaite qu'il est lui. Le mec qui fait tout ce dont il a envie, et sa femme doit rester à la maison préparer les repas, faire le ménage, pas de travail etc... Moi je ne vois pas les choses comme sa. Donc ce ne sera que le début de la fin, il vaut mieux que j'arrête sa maintenant même si je l'aime.
Salmama, moi non-plus je ne pense pas que des mec bien yen ai beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook