Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que les gars a fille arreteront un jour de samuser
r
2 mars 2011 22:55
pensez vous k'un gars a fille sarretera un jour de samuzer ou es ce que c"est une maladie car je vois que chez certain gars dans la trentaine d'annees se disent pret a se marier mais continue a s"amuzer a coter. es ce vraiment une dependance comme la drogue???
D
2 mars 2011 23:00
Qui s'amuse un jour s'amuse toujours ...
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
r
2 mars 2011 23:03
c'est ce que je me dit c'est une maladie
n
2 mars 2011 23:04
c est pas une question de dependance c est une question d imaturiter de suivre ses passions de pas reflechir
apres y en a qui se dise pour l instant je m amuser j arreterai apres
et apres c est demain j arrete ... et tous les jours ill se dit sa mais enfaite il arrete jamais

mais bon apres ya pas que les hommes qui font sa des femmes comme sa aussi y en a beaucoup
k
2 mars 2011 23:09
Citation
DGabana a écrit:
Qui s'amuse un jour s'amuse toujours ...

je sui pa d accord j ai des amis ki s amusaient avant de se marier maintenant ils sont fideles a leurs epouses.
P
2 mars 2011 23:10
slm,

ma maman dit toujours que la danseuse n'oublie jamais son déhanchementwhistling smiley

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
2 mars 2011 23:10
Ca depend, pour certains non. D'autres s'arrêtent à partir du moment où ils deviennent plus mature et commence a chercher qqch de sérieux pour se marier..
s
2 mars 2011 23:12
lol bon je pense qu'avec l'age un hommes commence a ce controlé puis bon ca va c'est pas une maladie non plus lol ha la la les miss . Puis il ya beaucoup de femmes comme sa .
b
2 mars 2011 23:15
Citation
karimouv a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Qui s'amuse un jour s'amuse toujours ...

je sui pa d accord j ai des amis ki s amusaient avant de se marier maintenant ils sont fideles a leurs epouses.

ca veu rien dire je connai des mec ki trompe leur femme d kils ont occasion..c une question de passion comme la cigarette ou alcool ils yen a ki arive a areté et dautre ki peuve pa!!
D
2 mars 2011 23:18
Citation
samo94 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Qui s'amuse un jour s'amuse toujours ...

je sui pa d accord j ai des amis ki s amusaient avant de se marier maintenant ils sont fideles a leurs epouses.

ca veu rien dire je connai des mec ki trompe leur femme d kils ont occasion..c une question de passion comme la cigarette ou alcool ils yen a ki arive a areté et dautre ki peuve pa!!


Bref, comment dire c'est un vice dure a enlever!! Croyez-vous sa vaut la peine d'essayer de changer quelqu'un qui nous fait mal alors qu'on peut trouver quelqu'un qui est déjà prêt partez grinning smileygrinning smiley... La réponse est claire
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
2 mars 2011 23:22
Citation
DGabana a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Qui s'amuse un jour s'amuse toujours ...

je sui pa d accord j ai des amis ki s amusaient avant de se marier maintenant ils sont fideles a leurs epouses.

ca veu rien dire je connai des mec ki trompe leur femme d kils ont occasion..c une question de passion comme la cigarette ou alcool ils yen a ki arive a areté et dautre ki peuve pa!!


Bref, comment dire c'est un vice dure a enlever!! Croyez-vous sa vaut la peine d'essayer de changer quelqu'un qui nous fait mal alors qu'on peut trouver quelqu'un qui est déjà prêt partez grinning smileygrinning smiley... La réponse est claire

moi a ta place mon choi serai tré vite fai entre une fille a plusieure plan et une autre ki aten juste me defaire de moi le mec de sa vie..
k
2 mars 2011 23:23
Citation
DGabana a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Qui s'amuse un jour s'amuse toujours ...

je sui pa d accord j ai des amis ki s amusaient avant de se marier maintenant ils sont fideles a leurs epouses.

ca veu rien dire je connai des mec ki trompe leur femme d kils ont occasion..c une question de passion comme la cigarette ou alcool ils yen a ki arive a areté et dautre ki peuve pa!!


Bref, comment dire c'est un vice dure a enlever!! Croyez-vous sa vaut la peine d'essayer de changer quelqu'un qui nous fait mal alors qu'on peut trouver quelqu'un qui est déjà prêt partez grinning smileygrinning smiley... La réponse est claire

oui tres claire meme c mieu un pret partezgrinning smiley
D
2 mars 2011 23:24
Citation
karimouv a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Qui s'amuse un jour s'amuse toujours ...

je sui pa d accord j ai des amis ki s amusaient avant de se marier maintenant ils sont fideles a leurs epouses.

ca veu rien dire je connai des mec ki trompe leur femme d kils ont occasion..c une question de passion comme la cigarette ou alcool ils yen a ki arive a areté et dautre ki peuve pa!!


Bref, comment dire c'est un vice dure a enlever!! Croyez-vous sa vaut la peine d'essayer de changer quelqu'un qui nous fait mal alors qu'on peut trouver quelqu'un qui est déjà prêt partez grinning smileygrinning smiley... La réponse est claire

oui tres claire meme c mieu un pret partezgrinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley winking smiley ta tout compris
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
2 mars 2011 23:25
jpense tout depends des mecs, chaque situation est differentes, pour certain c'ets juste une pahse, pr d'autre c'est juste parcqu'ils ont tjr aps trouvé la bonne fille, dc pr l'instant il use et abuse de leur charmes, et pour d'autre c'est une partie ancrés en eux meme, et ils le resteront toute leur vie!!
on peut pas generalisé, c'ets vrziment le cas par cas!
2 mars 2011 23:38
Citation
sarademars a écrit:
pensez vous k'un gars a fille sarretera un jour de samuzer ou es ce que c"est une maladie car je vois que chez certain gars dans la trentaine d'annees se disent pret a se marier mais continue a s"amuzer a coter. es ce vraiment une dependance comme la drogue???



les hommes viennent de mars donc tu devrais bien les connaitre!

une dependance! tu parles, faut bien trouver une excuse à tout ce qui a de lamentable.
k
3 mars 2011 01:33
Ça dépend de la personne et aussi de son age!
n
3 mars 2011 01:43
Citation
krymou a écrit:
Ça dépend de la personne et aussi de son age!

l age n a rien a voir la dedans comme tu la si bien dis tout depent de la personne
k
3 mars 2011 02:01
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
krymou a écrit:
Ça dépend de la personne et aussi de son age!

l age n a rien a voir la dedans comme tu la si bien dis tout depent de la personne


Bien sur que SI, un homme de 35ans qui ne sait jamais marié, qui a toujours vécu en mode célibataire, celui la il est foutu, il est resté bien trop longtemps dans cette situation, ce sera difficile voir impossible pour lui de s'arrêter avec les conquêtes et de vivre à deux.
n
3 mars 2011 02:05
Citation
krymou a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
krymou a écrit:
Ça dépend de la personne et aussi de son age!

l age n a rien a voir la dedans comme tu la si bien dis tout depent de la personne


Bien sur que SI, un homme de 35ans qui ne sait jamais marié, qui a toujours vécu en mode célibataire, celui la il est foutu, il est resté bien trop longtemps dans cette situation, ce sera difficile voir impossible pour lui de s'arrêter avec les conquêtes et de vivre à deux.

mon frere je te promet que quelqun de pieu de haut niveau un coeur propre
meme si il reste celibataire toute sa vie il n aura pas de conquete

et meme si c est quelqun qui etait dans le mal
certaines personne apres avoir gouter a beaucoup de changer prenne conscience esaye de changer et se mette a changer

c est dificile mais pas imposible
k
3 mars 2011 02:10
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
krymou a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
krymou a écrit:
Ça dépend de la personne et aussi de son age!

l age n a rien a voir la dedans comme tu la si bien dis tout depent de la personne


Bien sur que SI, un homme de 35ans qui ne sait jamais marié, qui a toujours vécu en mode célibataire, celui la il est foutu, il est resté bien trop longtemps dans cette situation, ce sera difficile voir impossible pour lui de s'arrêter avec les conquêtes et de vivre à deux.

mon frere je te promet que quelqun de pieu de haut niveau un coeur propre
meme si il reste celibataire toute sa vie il n aura pas de conquete

et meme si c est quelqun qui etait dans le mal
certaines personne apres avoir gouter a beaucoup de changer prenne conscience esaye de changer et se mette a changer

c est dificile mais pas imposible


On ne parle pas des frère pieux mais d'un homme à femme, c'est celui la qui est foutu pour moi, bien sur que rien n'est impossible mais il aura beaucoup de mal à trouver sa place d'où l'importance de se marier jeune, ce n'est pas pour rien que l' Islam nous l' oblige.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook