Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ VOUS DE LA GAMME KERASTASE
n
27 août 2011 20:36
salam je voudrais acheter SHAMPOING + MASQUE+ SERUM kerastase est ce que ça mérite le prix ou pas

vous êtes satisfaites des résultas ???

merci pour vos conseils
L
27 août 2011 22:20
Salam, moi j'avais acheté un masque une trentaine d'euro, franchement ça fait cher!!! Y'a pas de miracle en +. Bon faut dire que mes cheveux ne st pas trop abimés non plus...

Moi je sais que j'en prendrai plus a moins d'avoir les moyens! Mais je préfère m'acheter autre chose pr le même prix (vêtements...).
m
28 août 2011 00:00
Bonsoir les gazelles,j ai lomtemps utiliser la gamme complete que j acheter sur internet,c est le summum il n y a rien a dire,depuis j ai fait un lissage et donc j utilise une gamme appropriée a mon lissage,et j avvoue je regrette l epoque kerastase,seul le prix pourrez te faire reflechir bizz
<
28 août 2011 00:01
30 Euros un masque, ca fait cher !
n
28 août 2011 00:50
oui c''est cher mais si ça mérite pourquoi pas smiling smiley
maghrebine t'a quel type de cheveux
et t'a fait le lissage brésilien ou japonais ?? je pense qu'après avoir l'un de ces deux lissages on ne peut pas utiliser ce shampoing
m
28 août 2011 01:34
@ nounousette trop mimi ton pseudo,j ai le cheuveux onduler mais pas non plus indisipliner,depuis mon lissage mon cheuveux et plus lisse certes mais plus soyeux,je ne me rappelle plus du produit utiliser il y en a tellement aujourd hui,sinon kerastase est une gamme luxueuse mais sa en vaux carrement la peine
28 août 2011 01:37
Leurs shampoings sont bourrés de silicone ce qui est vraiment mauvais pour les cheveux à force. Les masques sont bien par contre et le sérum j'ai jamais essayé.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
28 août 2011 10:47
Citation
Camelia- a écrit:
Leurs shampoings sont bourrés de silicone ce qui est vraiment mauvais pour les cheveux à force. Les masques sont bien par contre et le sérum j'ai jamais essayé.

Justement j'avais demandé au coiffeur car c'est pas la 1ère fois que j'entends ça, et il m'a dit que non justement! C'est ceux des supermarché qui sont nuls en particulier Fructis. C'est logique d'ailleurs, plus tu payes chers plus tu as de la qualité.
M
28 août 2011 23:05
Salam sa rend les cheveux très bien mais c'est trop chere
m
29 août 2011 08:27
sérum chez eux le meilleur : elixir ultime .

perso jutilisé que kerastase (etant coiffeuse et utilisant les produits à mon salon)
donc je les avait moins cher bien sur
si vous les voulez moins chez il faut les prendre sur internet
sur : pascalcoste.fr

ensuite jai voulu changer et je me suis mise à loreal expert
et franchement je vois pas la différence
car ce qu'il faut choisir ces que sa sort du meme endroit.

certe ils ont des produits irréprochable tel que elixir ultime
que l'oreal aucun de leur produit n'équivot

aprés pour par exemple soin je suis passé de masquintense chez kerastase à absolu repair loreal
ces la meme chose.

juste pour celle qui on les cheveux frisé (qui les laisse frisé ou qui les lisse n'importe)
utilisé le shampooing kerastase : oleo relax ces mon chouchou il est au top
mais pas le soin lol
P
29 août 2011 20:07
Je me suis laissée convaincre par la coiffeuse. J'ai pris le shampooing, cher. Je regrette car je n'ai pas vu de changement, je ne vois pas la différence avec un autre shampooing. Au contraire, je trouvais qu'il ne lavait pas assez, j'étais obligé d'en remettre.
( J'ai le cheveu souple à tendance gras )
W
30 août 2011 20:16
Bonsoir et 3Idkoum mobarik saïd à tous,

Je ne peux pas m'en passer, c le top, j'ai les cheveux lisses et noirs mdr avec une mèche blanche de naissance (comme le méchant dans les gremlins, guismo snif snif c t un de mes surnoms) avec les teintures lol cela a tendance à les abîmer, aussi pour les protéger j'utilise depuis des années le masque kérastase et le shampoing aussi mais lol c t une promo.

Les cheveux, je te raconte pas au toucher mes enfants adorent me toucher les cheveux heu mon ex mari aussi mdr!!!

Si tu as le masque, tu peux ensuite utiliser n'importe quel shampoing en gde surface, c sûr c cher mais il dure longtemps, et ça reviendrait au mm si tu utilisais un autre sauf qu'il faut racheter et racheter pour zéro satisfaction.

Donc, niveau qualité prix rien à dire, et mes cheveux c...... et les regards pffffffffff c désagréable alors souvent attachés.

Je souhaite que ça fonctionne pour toi aussi aussi ma belle inch'allah.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
l
2 septembre 2011 11:54
Moi j'utilise la gamme L'oréal professionnel avec le masque Absolut repair, c'est aussi cher mais ça en vaut la peine, y'a rien à faire faut mettre le prix lorsqu'on cherche la qualité.
n
2 septembre 2011 22:44
j'ai acheté le shampoing pour les cheveux secs et je suis déçue crying( aucun changement peut être que mes cheveux sont si durs pour n'importe quel shampoing ou peut être qu'il faudra le compléter avec le serum et le masque sad smiley en tout cas je veux faire un lissage j'en ai marre de mes cheveux volumineux et frisés IllIll
n
2 septembre 2011 22:50
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir et 3Idkoum mobarik saïd à tous,

Je ne peux pas m'en passer, c le top, j'ai les cheveux lisses et noirs mdr avec une mèche blanche de naissance (comme le méchant dans les gremlins, guismo snif snif c t un de mes surnoms) avec les teintures lol cela a tendance à les abîmer, aussi pour les protéger j'utilise depuis des années le masque kérastase et le shampoing aussi mais lol c t une promo.

Les cheveux, je te raconte pas au toucher mes enfants adorent me toucher les cheveux heu mon ex mari aussi mdr!!!

Si tu as le masque, tu peux ensuite utiliser n'importe quel shampoing en gde surface, c sûr c cher mais il dure longtemps, et ça reviendrait au mm si tu utilisais un autre sauf qu'il faut racheter et racheter pour zéro satisfaction.

Donc, niveau qualité prix rien à dire, et mes cheveux c...... et les regards pffffffffff c désagréable alors souvent attachés.

Je souhaite que ça fonctionne pour toi aussi aussi ma belle inch'allah.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem



salam alikoum laybark fik lequel tu utilise wiem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 22:51 par nounousette.
n
2 septembre 2011 22:53
Citation
maghrebyne a écrit:
@ nounousette trop mimi ton pseudo,j ai le cheuveux onduler mais pas non plus indisipliner,depuis mon lissage mon cheuveux et plus lisse certes mais plus soyeux,je ne me rappelle plus du produit utiliser il y en a tellement aujourd hui,sinon kerastase est une gamme luxueuse mais sa en vaux carrement la peine

merci pour ta réponse et merci aussi pour le compliment
G
4 septembre 2011 11:44
Je pense que les shampooings sont inutiles, le masque blanc et orange est très bien, et le sérum aussi si besoin. Moi personnellement je n'utilise que le masque et j'en suis très satisfaite!
O
4 septembre 2011 11:47
Cher mais efficace!!
M
14 septembre 2011 12:42
C'est cher mais ça vaut le coup !
S
18 juillet 2018 22:31
Salam moi aussi j’ai les cheveux vite gras mais en faite kerastase c’est une cure en gros faut le faire 3/4 mois pour réellement voir le changement mais déjà normalement au bout d’un petit mois tu devrais voir quelque changement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook