Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des gamines de 18 ans qui joue les grandes : n'en ya t il pas...
T
4 mars 2005 11:25
Et oui, le monde a changé et les mentalités aussi !
En effet, beaucoup de jeunes veulent grandir trop vite et font l'impasse sur une jeunesse normale au profit des frequentations de lieux pour adultes, de jeux pour adultes...
Souvent inconscient de leurs comportment, il se prennent pour les rois du monde et pense que la vraie vie commence alors que rien n'est joué, c simplement le debut des soucis pour certains.

Comment expliquer a nos jeunes freres et soeurs qui veulent grandir trop vite alors que le vieux dicton lui meme qui resume bien la vie n'as pas réussi : rien ne sert de courir, il faut partir a point !

Aidez mo, et surtout aidons les.
Merci
m
4 mars 2005 11:27
pkoi t'as tout mis au feminin dans ton sujet ?
T
4 mars 2005 11:29
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pkoi t'as tout mis au feminin dans ton sujet ?
Tout simplement parce kon est sur le forum FEMME, ca te va ?



k
4 mars 2005 11:29
à mon avis il fait allusion à une personne sur le forum..
l
4 mars 2005 11:37
ouais je suis du meme avis que toi il fait référence a une personnes du forum,mais bon y'en a pas qu'une y'en a plusieurs ha ha hasmiling smiley ça aime jouer les grandes la dessussmiling smiley
T
4 mars 2005 11:39
Mesdoimelles, mesdames, vous ne cesserez de m'epatez !
k
4 mars 2005 11:42
je pense même savoir qui c'est !! winking smiley
s
4 mars 2005 11:43
Et oui c'est malheureux mais je pense que 18 ans ça va (enfin quand la maturité est là ce qui n'est pas le cas de tout le monde n'est ce pas suivez mon regard smiling smiley )
Le pire ce sont les plus jeunes 14, 15, 16ans qui sautent les étapes et veulent jouer dans la cour des grands hors ils finissent un jour ou l'autre par se brûler les ailes ou s'en mordre les doigts.

Ma3a salam
l
4 mars 2005 11:45
miam miam sousou24 hum c bon tes doight,lolwinking smileyje rigole
T
4 mars 2005 11:45
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le pire ce sont les plus jeunes 14, 15, 16ans qui
> sautent les étapes et veulent jouer dans la cour
> des grands hors ils finissent un jour ou l'autre
> par se brûler les ailes ou s'en mordre les
> doigts.
>
Exactement mais ca peut etre qu'on ne l imagine.
Par exemple pour un mec se retrouver en prison a cet age la...
Et pour une fille, par exemple de perdre sa virginité...
Alors un conseil les jeunots : vivez vos année a fond parce ke franchement c l'age d'or

T
4 mars 2005 11:55
Bref, étant donné que je ne boss pas le vendredi apres midi, je compte sur soussou24, ktikita, et lamyaâ pour débattre ma place, ok les filles !
Bon courage, surtout quand les jeunes vont se reveiller, aprés la sieste...
w
4 mars 2005 11:57
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Exactement mais ca peut etre qu'on ne l imagine.
> Par exemple pour un mec se retrouver en prison a
> cet age la...
> Et pour une fille, par exemple de perdre sa
> virginité...
> Alors un conseil les jeunots : vivez vos année a
> fond parce ke franchement c l'age d'or



SALAM

pk ne pas prendre le meme exemple pr les deux sexes



J'ai bien l'impression ke tu as une mauvaise image de la femme???
s
4 mars 2005 11:57
Lamyaa laisse mes doigts tranquilles et régales toi des tiens grinning smiley lol

Dans le quartier ou vivent mes parents 2 gamines de 15ans ont accouché (elles vivent chez leur parents) ca ca me tue, moi je vais avoir 25ans et je ne me send pas capable du tout d'assumer une maternité j'ai grave la trouille.

Et c'est vrai que cest malheureu de voir des jeunes tomber en prison alors qu'il devrait encore être dehors à jouer au foot inncoemment.

Allah ihfed.

Ma3a salam

g
4 mars 2005 12:02
Un(e) gamin(e) de 18ans, n'est pas forcement gamin(e). Tout depond de la mentalité, de l'education...et parfois de chance tout simplement. pkoi catégorisé directement un(e) jeune de 18ans par gamin??

a moins que vous parlé en codé et que j'y comprends grand choses!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
T
4 mars 2005 12:03
wasmaa a écrit:

>
> SALAM
>
> pk ne pas prendre le meme exemple pr les deux
> sexes

parce que les mecs perdent tous leur virginité c bien connu, enfin pas tous heuresement, c pas que les mecs sont con que les femmes doivent l'etre aussi ?
>
>
>
> J'ai bien l'impression ke tu as une mauvaise image
> de la femme???

La reponse du haut repond a la deuxieme question j espere

h
4 mars 2005 12:06
je ne vx pa critiquer mais ke ce soit arabe ou française g vu d choses tres chokantes de filles de 16 ans voir 18 ans c t affreux
g
4 mars 2005 12:10
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne vx pa critiquer mais ke ce soit arabe ou
> française g vu d choses tres chokantes de filles
> de 16 ans voir 18 ans c t affreux


Des choses choquantes? comme quoi hnina??
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
4 mars 2005 12:14
ohhh gaufrette c t degoutant


ben en fait je vais un peu surfer sur lordinateur de mon oncle et donc je v voir dans les fichier recus curieuse kom je suis jme suis pa retenue loll g vu d fotos de gamines de ptites pét.... de 16 ans en string elles fon les poseuses et se fringue en sado maso cuir noir talon ki fai la hauteur de la tour eiffel loll et on envoi ça a mon frere mais wollah si je trouve je les but on dirai kel faisai d fotos pr un magazine XXXXXXXXX g t degouter g tt effacer je pouvai pa supportai ça


timagine elle ecarte c jambes etc... a cet age la g t un ange angry smileyangry smiley
g
4 mars 2005 12:25
@hnina21: tu l'es encore aparement lol. pas comme ton frere le demons grinning smiley

Mais tu sais, on sait pas ce qui poussent ces jeunes de faire ca, tu pense que les jeunes qui viennent de pologne... pour faire nuit blanche au bois de vincennes, le font par gaité de coeur? sincerement je ne pense pas! (Et la majorités ont meme pas 18ans on dirait des bébés je te jures).

Mais c'est sur, on n'oblige pas tout le monde a le faire, et comme j'ai dis. ca depond de l'education de l'entourage et bcp de choses encore...


La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
n
4 mars 2005 13:14
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et oui c'est malheureux mais je pense que 18 ans
> ça va (enfin quand la maturité est là ce qui n'est
> pas le cas de tout le monde n'est ce pas suivez
> mon regard ===============> je sais que j'avais dit que je ne te répondrai plus mais là franchement je suis aux bord des larmes tellement tu me fais rire toi et le tazi vous formez vraiment la paire. qu'est-ce que vous diriez de vous arrangez un rendez-vous comme ça vous pourrez vous donnez des astuces sur la façon de juger les gens sur leur âge tout en sirotant un diabolo menthe? j'ai rencontré plein de tazi sur ce forum et ils sont tous vraiment très sympas drôle et amicaux ,tous saufs vous deux mais bon comme on dit l'exception confirme la règle.


ma3a salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook