Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous que les frontières seront ouverte cette été ??? Trop envie...
A
22 mars 2020 18:57
Frontières ouverte cette été ???? ?
22 mars 2020 19:11
Salam

Très Probablement !!! Mais il y aura : Trop de Monde ....
Citation
Asmatique a écrit:
Frontières ouverte cette été ???? ?
A
22 mars 2020 20:30
J'espère ?
22 mars 2020 21:17
Salam

On accorde pas assez d’importance à cette Épidémie ! On a terriblement TORT .
26 mars 2020 10:13
Salam,

Elles seront ouvertes insha'allah mais après ce sera à double tranchant pour le Maroc:

Soit les gens auront assez d'argent après cette crise pour se faire plumer comme chaque année par les compagnies aériennes/maritimes et ce sera tant mieux pour tout le pays.
Oublions pas que beaucoup vont perdre leur boulot ou avoir un salaire réduit pendant quelques mois...
Soit les gens mettront une croix sur le Blad cet été en allant dans d'autres endroits moins chers, plus accueillant, ect mais ce sera une vrai catastrophe pour le Maroc car en ce moment les devises du pays sont en train de fondre en ce moment comme neige au soleil (pas de touristes, MRE, plus de transfert d'argent vers le Maroc ...) et le pays continue d'acheter et importer en Dollars/euros

Le Maroc a toujours un stock de précaution heureusement mais les mois qui arrivent risquent d'être tendus et la porte du FMI risque in fine d'être la prochaine roue de secours si les choses ne s'améliorent pas malheureusement...

Allah dir kheir o safi
A
30 mars 2020 01:29
Oui c'est clair je me suis dis la même chose tout va augmenter c'est sur et Ya pas que les billets d'avions et de bateaux .... Les restaurants vont nous allumez! Ont verra d'ici là incha Allah même si sa passe très très vite . Qu'Allah guérissent tout les malades et nous fasse vivre le mois de ramadan ?
12 avril 2020 17:18
Je ne pense pas que cet été sera propice aux vacances whistling smiley

Mais tout peut basculer d'ici la, Dieu seul sait
G
12 avril 2020 17:48
Oui sûrement dans nos rêves sleeping
m
13 avril 2020 17:19
Salam aleykoum
Je pense que cette année on va tous passer nos vacances en France.les frontières en rouvriront probablement pas
13 avril 2020 17:23
Sûrement. Pas

Le Maroc prévoit de réouvrir ses frontières pour Decembre aux touristes. C'est un minimum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook