Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de un frére qui dit cela ?
29 mai 2014 16:17
salem mon frére de 20 ans me dit


" ah ton age tu habite toujours chez les parents , pas marié et pas d'enfants avec un corps de gamine " :

y'en a a ton age elles sont toutes marié et enfants !

- cela m'a bléssé ! je n'ai pas compris cela !


sachant que j'ai mes principes je me présérve je fréquente pas je suis sage , je sort pas la nuit comme lui a revenir a je sait pas quel heure!

mon compte est remplie hmdl , je gére ma vie , il est pas vide sur endétté come lui par des dépenses futiles superficielles !

Je suis bléssé !
P
29 mai 2014 16:21
Pourquoi t'es blessé par un gamin qui comprend pas encore la vie.

Il a 3 poils cul, a de la merde collé au caleçon et ça se prend pour un homme Oups !

L'écoute pas ! Dis lui, va réviser ton coran, moi je suis fiancé pauv' tâche. Dis lui ça en lui mettant une tape sur la tête ça va le calmer.
g
29 mai 2014 16:24
tien mais soeur me disent environ la même chose elle veulent que je parte de chez moi, mais elles disent aussi que je vais jamais me marié merlish laisse le parler.

PS: tu fais souvent des postes muskina.
A
29 mai 2014 16:24
je crois que tu as été bléssé par le mot corps de gamine surtout mais relativisons ta que 24 ans peut etre 23.5 ans sa reste jeune
29 mai 2014 16:28
non , tout ma blésé !

comme si il se disant que si je suis pas marié et que les femme de mon age sont mairé avec enfant
c'est par ce que se sont des femmes
et que moi forcément personne veut de moi
je suis une Merde , un Caca !

-une fois il m'a frapper pour des futilités pour rien du tout !

- me comparer a ds femmes de 24 ans qui ont des formes la ou il faut , font leur age ou méme plus
et dire que je fait gamine de 17 ans
A
29 mai 2014 16:32
évite dire aux hommes que ton compte bancaire est plein ptdr


moi j'aurais aimé vivre ce que tu vis, les chamaillerie avec un frère ou me disputer pour des vêtements avec une soeur

mais qadar ALLAH je suis fille unique, j'avais personne pour me dire bouge toi de là ou pour me piquer mes boucles d'oreilles sad smiley


te prends pas la tête megatebelle No no concentre toi sur ton apprentissage, la cuisine ca en est où???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/14 17:44 par Angelina*.
g
29 mai 2014 16:34
Citation
megacerise a écrit:
non , tout ma blésé !

comme si il se disant que si je suis pas marié et que les femme de mon age sont mairé avec enfant
c'est par ce que se sont des femmes
et que moi forcément personne veut de moi
je suis une Merde , un Caca !

-une fois il m'a frapper pour des futilités pour rien du tout !

- me comparer a ds femmes de 24 ans qui ont des formes la ou il faut , font leur age ou méme plus
et dire que je fait gamine de 17 ans[[/b]/quote]

Tu sais ça plait çà des hommes des femmes qui font jeunes. Car ça fait très innocente, voir pure. Et ça donne envie de protéger.
A
29 mai 2014 16:34
si ta un visage en feu tu verra que yaura de probléme
B
29 mai 2014 16:35
Salam

Fallait lui dire et toi au lieu de sortir la nuit va travailler comme les mecs de ton âge grinning smiley
g
29 mai 2014 16:38
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Fallait lui dire et toi au lieu de sortir la nuit va travailler comme les mecs de ton âge grinning smiley

Le problème c'est qu'il doit faire comme les mecs de son age sortir dehors tard la nuit.
B
29 mai 2014 16:43
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Fallait lui dire et toi au lieu de sortir la nuit va travailler comme les mecs de ton âge grinning smiley

Le problème c'est qu'il doit faire comme les mecs de son age sortir dehors tard la nuit.

Y'as des mecs a son âge ils sont marié grinning smiley c qu'un gamin megacerise t plus grande met lui une tarte grinning smiley
g
29 mai 2014 16:45
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Fallait lui dire et toi au lieu de sortir la nuit va travailler comme les mecs de ton âge grinning smiley

Le problème c'est qu'il doit faire comme les mecs de son age sortir dehors tard la nuit.

Y'as des mecs a son âge ils sont marié grinning smiley c qu'un gamin megacerise t plus grande met lui une tarte grinning smiley
euh je parlai des personnes qu'il cotoye
s
29 mai 2014 16:47
salam

Re: Que pensez vous de un frére qui dit cela ?

bah je pense que c'est un gamin qui sait quoi dire pour te blesser.
et toi tu tombes dans le panneau

la meilleure des réponses c'est l'ignorance

ignore le quand il te cherche comme ca.
B
29 mai 2014 16:49
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Fallait lui dire et toi au lieu de sortir la nuit va travailler comme les mecs de ton âge grinning smiley

Le problème c'est qu'il doit faire comme les mecs de son age sortir dehors tard la nuit.

Y'as des mecs a son âge ils sont marié grinning smiley c qu'un gamin megacerise t plus grande met lui une tarte grinning smiley
euh je parlai des personnes qu'il cotoye

Oui je sais mais c méchant de dire sa a sa soeur Grrrr
g
29 mai 2014 16:53
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Fallait lui dire et toi au lieu de sortir la nuit va travailler comme les mecs de ton âge grinning smiley

Le problème c'est qu'il doit faire comme les mecs de son age sortir dehors tard la nuit.

Y'as des mecs a son âge ils sont marié grinning smiley c qu'un gamin megacerise t plus grande met lui une tarte grinning smiley
euh je parlai des personnes qu'il cotoye

Oui je sais mais c méchant de dire sa a sa soeur Grrrr

L'homme est cruel de nature avec sa soeur j'en ai 4 donc je sais de quoi je parle. Mais il aurait pas du lui dire surtout qu'elle est dans une période ou elle a envie de se marier et elle désespère.
P
29 mai 2014 16:55
Le pire c'est qu'il a 20 ans quoi !

Moi qui pensait que mon frère était immature, ba lui, il a arrêter de me parler comme ça à 17 ans, donc finalement, au vu de ce post, il monte dans mon estime Oups lol
29 mai 2014 16:57
Citation
Angelina* a écrit:
évite dire aux hommes que ton comptes bancaires est plein ptdr


moi j'aurais aimé vivre ce que tu vis, les chamaillrie avec un frère ou me disputer pour des vêtements avec une soeur

mais qadar ALLAH je suis fille unique, j'avais personne pour me dire bouge toi de là ou pour me piquer mes boucles d'oreilles sad smiley


te prends pas la tête megatebelle No no concentre toi sur ton apprentissage, la cuisine ca en est où???


- ya une différence entre chamailleries et rabaisselement ...sad smiley
-la cuisine sa avance trés doucement ! je veux apprendre a cuisiner comme sa je suis encore bien préte pour mariage , pour tout !
g
29 mai 2014 16:57
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Le pire c'est qu'il a 20 ans quoi !

Moi qui pensait que mon frère était immature, ba lui, il a arrêter de me parler comme ça à 17 ans, donc finalement, au vu de ce post, il monte dans mon estime Oups lol

ça veut rien dire
B
29 mai 2014 16:58
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Fallait lui dire et toi au lieu de sortir la nuit va travailler comme les mecs de ton âge grinning smiley

Le problème c'est qu'il doit faire comme les mecs de son age sortir dehors tard la nuit.

Y'as des mecs a son âge ils sont marié grinning smiley c qu'un gamin megacerise t plus grande met lui une tarte grinning smiley
euh je parlai des personnes qu'il cotoye

Oui je sais mais c méchant de dire sa a sa soeur Grrrr

L'homme est cruel de nature avec sa soeur j'en ai 4 donc je sais de quoi je parle. Mais il aurait pas du lui dire surtout qu'elle est dans une période ou elle a envie de se marier et elle désespère.

Moi aussi j'ai beaucoup de frères et ils m'ont jamais dit des choses comme sa .
29 mai 2014 17:01
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Fallait lui dire et toi au lieu de sortir la nuit va travailler comme les mecs de ton âge grinning smiley

Le problème c'est qu'il doit faire comme les mecs de son age sortir dehors tard la nuit.

Y'as des mecs a son âge ils sont marié grinning smiley c qu'un gamin megacerise t plus grande met lui une tarte grinning smiley


voila merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook