Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous que ce forum est utile ?
24 août 2019 13:03
A l'origine, c'est fait pour ça un forum, et une confidence n'est pas forcément un secret. Cesse de juger les gens par ce qu'ils sont. Tu ne sais rien de ceux qui se confient ici, de leur ressenti ou leur souffrance.

Puis, personne n'est innocent, donc pourquoi la juger ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Confidences ? De quelles confidences tu parles ? Tu viens te confier sur un forum public toi ? On peut appeler ça des secrets quand tu viens étaler ta vie sur un forum ? Je crois pas.
T
24 août 2019 13:06
En plus de pas savoir ce que sont des confidences, tu sais pas ce que veut dire le mot juger.

Tiens, un forum ça sert aussi à s'exprimer librement, sans que quelqu'un vienne systématiquement nous reprendre parce que nos réponses lui déplaisent Birthday


Citation
Backmal a écrit:
A l'origine, c'est fait pour ça un forum, et une confidence n'est pas forcément un secret. Cesse de juger les gens par ce qu'ils sont. Tu ne sais rien de ceux qui se confient ici, de leur ressenti ou leur souffrance.

Puis, personne n'est innocent, donc pourquoi la juger ?
24 août 2019 13:09
Wa enlaykoum salam,

Oui c'est utile je dirais même très utile :

Y'a pas mal de gens ici qui sont de bons conseils❤

Y'a des choses qu'on ne peut pas dire à tout le monde voire à personne, ici on peut en parler et recevoir des conseils tout en gardant son anonymat❤

Ici on peut passer du bon temps, rigoler...

On peut aussi aider quelqu'un ici
24 août 2019 13:13
Salam

C’est une Réponse comme une autre ! Pour ne pas écrire ✍️ Plus !!!
Citation
salamsalam69 a écrit:
Généralise pas merci
24 août 2019 13:14
Je pense que ça s'applique plutôt à toi. Émettre une opinion sur la base de confidences ou de propos est un jugement ad hominem.

Quant au mot confidence que tu assimiles à secret sans y voir la nuance, tu me fais rire.


Enfin, si pour toi, l'utilité d'un forum, c'est de s'exprimer librement, y compris de blesser les gens, apprends que toute liberté à des limites. Sinon, c'est l'anarchie.

Au plaisir Welcome

Citation
Al Hurra a écrit:
En plus de pas savoir ce que sont des confidences, tu sais pas ce que veut dire le mot juger.

Tiens, un forum ça sert aussi à s'exprimer librement, sans que quelqu'un vienne systématiquement nous reprendre parce que nos réponses lui déplaisent Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 13:25 par Backmal.
24 août 2019 13:24
Hello,

Suffit de bien piocher.

Il y a des topics/messages utiles tout comme il y en a qui sont très inutiles..

Mais dans un sens global, il m'est très utile quand je m'ennuie ou quand j'ai une question. smiling smiley
24 août 2019 13:27
oui, c'est un forum de maghrébins et on s'y retrouve tous pour parler de tout et n'importe quoi, du sujets sérieux au sujets pas sérieux, pour conseiller et être conseillé(e)s, ou bien donner un avis (sans trop prendre à cœur les choses) Heu
M
24 août 2019 13:30
Salam,pour certain(e) s oui, pour d'autre c'est un passe temps rien de plus smiling smiley
Citation
HboubaKhala a écrit:
Salem a toutes et tous

Tout est dans le titre
A vos claviers
Merci
24 août 2019 13:33
Ce forum est divertissant. C'est de l'échange, des points de vues, parfois certains conseils des mots qui par certain(es) donne un impact positif mentalement.
Puis il y comme partout aussi du négatif. Des propos ou observations soit vexant, parfois rabaissant par des jugements hâtifs.
Je dirai que ce sont des discussions malgré tout et heureusement dans la limite du correct sans trop de débordements.
b
24 août 2019 13:40
Yep, un fauxrhum ça dessoule ... Hip , c'est comme l'eau ferrugineuse ...

L
24 août 2019 13:54
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh,

Ce forum est utile est inutile.


Citation
HboubaKhala a écrit:
Salem a toutes et tous

Tout est dans le titre
A vos claviers
Merci
T
24 août 2019 14:01
Je crois que t'as jamais lu la posteuse pour débiter autant d'âneries en si peu de lignes.

Et au lieu de me faire un procès d'intention va faire un tour dehors, il fait beau Bye




Citation
Backmal a écrit:
Je pense que ça s'applique plutôt à toi. Émettre une opinion sur la base de confidences ou de propos est un jugement ad hominem.

Quant au mot confidence que tu assimiles à secret sans y voir la nuance, tu me fais rire.


Enfin, si pour toi, l'utilité d'un forum, c'est de s'exprimer librement, y compris de blesser les gens, apprends que toute liberté à des limites. Sinon, c'est l'anarchie.

Au plaisir Welcome
o
24 août 2019 14:03
le papa de ton boutchou' le sait que tu viens poser de drôles de questions?
Citation
HboubaKhala a écrit:
Salem a toutes et tous

Tout est dans le titre
A vos claviers
Merci
24 août 2019 14:05
Wa salam à toi!

Je pense qu'il peut être utile pour en apprendre sur le genre humain et nous même, les maghrébins ^^
Pour le meilleur comme le pire
1
1&2
24 août 2019 14:08
Le forum en lui même le concept c très utile ouiiiiii après sa dépent de se qu'en font certain mais après c pas genan non plus chacun post ou ils veut c la qu'on voit la mixité sociale y'a de tout ici ksos rigolo gens sérieux gens doué de raisonemen d'autre d'information très utile d'autre c d gamin etc.... Faut de tout pour faire un forum
24 août 2019 14:14
Euh de quoi je me mèle ?
Sache que si des comptes a rendre ça ne sera certainement pas un parfait inconnu du net

Citation
oussakout a écrit:
le papa de ton boutchou' le sait que tu viens poser de drôles de questions?
o
24 août 2019 14:48
Euh de quoi je me mèle ?
Sache que si on a des comptes a rendre ça ne sera certainement pas à une parfaite inconnue du net
Citation
HboubaKhala a écrit:
Salem a toutes et tous

Tout est dans le titre
A vos claviers
Merci
24 août 2019 14:59
Ouai ok jvois le niveaueye rolling smiley

Next please
Citation
oussakout a écrit:
Euh de quoi je me mèle ?
Sache que si on a des comptes a rendre ça ne sera certainement pas à une parfaite inconnue du net
S
24 août 2019 15:00
Selem,

Voilà qui est bien parlé thumbs up
Citation
StoneHeart a écrit:
Il est aussi utile qu'une discussion entre inconnus dans la rue : tu peux tomber sur du bon et du moins bon, de l'utile et de l'inutile, de l'information et de la désinformation...

Maintenant tu as la choix, à toi d'utiliser au mieux ton temps grâce à ta capacité de discernement.
o
24 août 2019 15:16
ce forum est utile ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook