Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles rondes ?
r
15 avril 2013 16:49
Citation
heywa a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
@ heywa t'est ronde?

Lool salam riad.
En fait je l'ai été ya qques années, aujdhui jsuis normale avec d rondeurs la ou il faut lol.


Slt heywa

je doit traduire sa par: "je suis bien roulée"?
15 avril 2013 17:44
Citation
riad-al a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
@ heywa t'est ronde?

Lool salam riad.
En fait je l'ai été ya qques années, aujdhui jsuis normale avec d rondeurs la ou il faut lol.


Slt heywa

je doit traduire sa par: "je suis bien roulée"?

ptdr ba ecoutes bien roulée ou pas en tout les cas moi jme trouve tres bien hamdullah !
15 avril 2013 17:47
LES Ronde c est pas beau
A
15 avril 2013 19:48
C'est pas vrai, elle recommence.
Heywa me connait et je ne la connais point, je suis donc une star internationale.
Dommage, j'aurais bien aimé savoir qui je suis vu que t'a l'air sur de toi, bah, avec tes propos enrobé de graisse et comme t'as pas explicité tes sous entendus, du genre "mon soit disant frère", et du genre qu'on aurait déjà conversé ensemble, que j'aurais balancé "grosse patate" non par hasard et en connaissant tes pbs à la balance, comme si je glanais ce genre d'informations en privé ou que j'avais fouillé tout l'historique de tes messages et que j'étais du genre à lâcher ça comme une mégère en public... C'est fin de transmission pour ma part, a taseksuts n'tasem't.
Revises ton kabyle, et va t'acheter un humour a tazegert vou ouachiwen.

ptdr t vraiment pas net comme mec, tu dois pas etre tout seul dans ta tete.
G pas besoin de tes explications a deux balles, je sais tres bien de quoi je parle et a qui je m'adresse, meme virtuellement il y a des manieres qui ne trompent pas alors arrete de jouer le malin t gentil.
Comme on dit chez moi wén y hadran éw hagoun a min y chthen éw dargher...otrement dit, si le berebere n'est pas ton fort, parler a un idiot c comme danser devant un aveugle...non ne me remercie pas tkt c avec plaisir.[/quote]
A
15 avril 2013 19:54
Sinon juste un question comme ça, c'est si rare que je passe par cette rubrique, comment expliquer cette tendance des femmes à trouver des femmes franchement laide d'un point de vue masculin, TROP TROP belle et inversement les belles seraient moches? Besoin de se rassurer, attendre une contrepartie, s’entreféliciter, espérer tout un tas de léchouilles de tout un tas d’autres laidronnes aussi hypocrites qu'elle?
15 avril 2013 20:04
@Aithfraisoo mdr c'est vrai qu'on ne te voit pas souvent sur cette rubrique .
Je te rassure , tu ne rates absolument rien .

C'est une rubrique a embrouille ici , comme tu viens de le constater , mais mdr je n'ai même pas compris le sujet de l'embrouille .
A
15 avril 2013 20:09
C'est fou, qu'elles soient si hyper-sensibles à des blagues de potaches (ce qui montre l'importance qu'elle accorde à l'aspect qu'elle présente, pour des personnes qui disent qu'elles se moquent de ce que les gens pensent d'elles, c'est drolatique), et c'est marrant de voir cette solidarité bidon venant de ces facécieuses créatures. J'adore les voir se rassurer entre elles. C'est ça, ouais, ça se réconforte et c’est gratos, même si on sait que tout le monde ment et que tout le monde pense en secret c'est qu'est ce que t'es grosse, suffit de voir les regards de pitié que lancent les gens en été devant les rondes en tenue estival.
A
15 avril 2013 20:16
Apparemment, elle s'est vexé pour un "grosse patate" que j'ai balancé aléatoirement comme j'aurais pu dire espèce de pédalo, et elle doit s'imaginer que c'était un truc choisi exprès pour la blesser, et qu'on a déjà discuter dans une vie antérieure, ce dont je doute.

A ouais, les grosses, les normales et les maigres, je m'en tape au fait......


Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@Aithfraisoo mdr c'est vrai qu'on ne te voit pas souvent sur cette rubrique .
Je te rassure , tu ne rates absolument rien .

C'est une rubrique a embrouille ici , comme tu viens de le constater , mais mdr je n'ai même pas compris le sujet de l'embrouille .
A
15 avril 2013 20:20
Ma démarche est altruiste, il faut qu'elles sachent que trop de poids c'est mal. Les grosses sont les plaies de l'humanité, et pour les paysages. Elles ne peuvent pas être heureuses, et la résolution d'un problème passe par bien nommer les choses. On ne doit pas dire, tu as des formes que tu portes bien, mais tu as un IMC anormal. Voilà c'est dit, au revoir...
15 avril 2013 20:38
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est pas vrai, elle recommence.
Heywa me connait et je ne la connais point, je suis donc une star internationale.
Dommage, j'aurais bien aimé savoir qui je suis vu que t'a l'air sur de toi, bah, avec tes propos enrobé de graisse et comme t'as pas explicité tes sous entendus, du genre "mon soit disant frère", et du genre qu'on aurait déjà conversé ensemble, que j'aurais balancé "grosse patate" non par hasard et en connaissant tes pbs à la balance, comme si je glanais ce genre d'informations en privé ou que j'avais fouillé tout l'historique de tes messages et que j'étais du genre à lâcher ça comme une mégère en public... C'est fin de transmission pour ma part, a taseksuts n'tasem't.
Revises ton kabyle, et va t'acheter un humour a tazegert vou ouachiwen.

ptdr t vraiment pas net comme mec, tu dois pas etre tout seul dans ta tete.
G pas besoin de tes explications a deux balles, je sais tres bien de quoi je parle et a qui je m'adresse, meme virtuellement il y a des manieres qui ne trompent pas alors arrete de jouer le malin t gentil.
Comme on dit chez moi wén y hadran éw hagoun a min y chthen éw dargher...otrement dit, si le berebere n'est pas ton fort, parler a un idiot c comme danser devant un aveugle...non ne me remercie pas tkt c avec plaisir.
[/quote]

The rwé the barwé comme dirait matoub...
Taseksuts elle donne koi sans tasem't !? C exactement ca qui donne le gout a toute preparation !
Et saches que pour une femelle c ta founesth et non tazegert ptdrrr et c moi qui doit reviser mon kabyle mais mon petit jle parle parfaitement jte l'apprend si tu ve car tu semble avoir qques lacunes.
Azgar vou ouachiwen....ba dans un troupeau c juste la grande classe, tu doi pas etre berger...
Ahthar éhé ma yahdjvakh, zlégh the khetchéné, lahthourékh vanen
Ha wi, concernant ma psychologie t vraiment a coté dla plaque ...hypersensible hahahaha elle est bien bonne celle la tiens....mais g bien ri amé felkagh, y charegh o kmouchéw d'autant plus que setssar chwét tasmemt alors c pas tres pratik....
A
15 avril 2013 20:47
Tafunest a trop la classe pour toi, tu es bien une Tazergt avec les cornes...
"hypersensible" C'est pas à toi que ça s'adressait, J'en déduit que je parle à Tariult aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/13 20:48 par Ath Fraisoo.
15 avril 2013 21:05
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Tafunest a trop la classe pour toi, tu es bien une Tazergt avec les cornes...
"hypersensible" C'est pas à toi que ça s'adressait, J'en déduit que je parle à Tariult aussi.

T'en as d'autres encore des gamineries de ce genre, nivo pipi caca, tariult ?
Oulach aryouy amé the léth
Alé c bon ahyégh
D
15 avril 2013 21:21
PAUSE MUSICALE lol! 'na bien besoin tiens.ptdr

a
15 avril 2013 22:53
Citation
Opheliack a écrit:
Citation
alwassat93 a écrit:
Citation
Opheliack a écrit:


Moi franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens sont aussi superficiels que ça...

Salam mou'alaykoum

c'est pourtant tres simple, la societe e a voulue ainsi, on nous bourre le crae avec u model made in america et apres on finit avec des jeune filles anorexique prette a se pandre pour perdre 3 gramme.
Ecoute le pysique dans cette societe actuelle est indispensable limite meme pour etre femme de menage faut etre une bombe maintenan.
C'est une ideal qui est ecrée des notre jeune age il suffit de regarder les jeux avec lesquelle on nous bourée le crane:Barbie and kent

Oua aleikum salam;

Mais qui ça la société?.... on est pas des androïdes pour qu'on nous programme de la sorte.... pourquoi ne pas se révolter contre cet idéal qu'ils essaient de nous imposer et qui n'en est même pas un.... c'est pathétique... et ça c'est une très bonne démonstration de la bêtise humaine.

Salam mou'alaykoum

Ce que je veux dire c'est cette chose qu'on appelle mondialisation tout droit venue des states nous manipule en quelque sorte a tel point qu'ils ons cree un ideal feminin auquelle ont tente tous de se plier homme (ventre plat/abdos...) et femmes (idem).Meme pour vendre un shampoing c'est cette ideal qui le permet.
Dit toi qu'il y a encort quelques annnee de cela les femme ronde et tres ronde etais percue comme des figures de la sensualite or au jour d'aujourd'hui elle sont tjrs percue comme des femme "negligé".
Et qu'on le veuille ou pas on est tous un peu soumis a l'ideal americain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook