Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles rondes ?
r
14 avril 2013 21:03
@ heywa t'est ronde?
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
14 avril 2013 21:10
Je suis contre les propos désobligeants envers certaines catégories de femmes, autant pour les rondes que les maigres.
C'est juste dégueulasse certains propos que je lis ici, je vois le niveau qui vole très haut apparamment, et sous des apparences d'humour, c'est bien la réelle pensée que certains ont envers les femmes rondes qui ne sont que des femmes qui se goinfrent.
et les sacs d'os comme vous dites, elles sont comme elles sont, j'en connais et meskinate elles galèrent pour prendre un peu de poids et certains sont là à les descendre comme pas possible.
on se croirait dans une cour de collège
14 avril 2013 21:21
Salam,

Certaines femmes rondes sont belles/mignonnes, d'autres non.
Je préfère une femme ronde, mais pas grosse ou obèse, à une femme maigre.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
D
14 avril 2013 21:25
Citation
al_leyl a écrit:
Je suis contre les propos désobligeants envers certaines catégories de femmes, autant pour les rondes que les maigres.
C'est juste dégueulasse certains propos que je lis ici, je vois le niveau qui vole très haut apparamment, et sous des apparences d'humour, c'est bien la réelle pensée que certains ont envers les femmes rondes qui ne sont que des femmes qui se goinfrent.
et les sacs d'os comme vous dites, elles sont comme elles sont, j'en connais et meskinate elles galèrent pour prendre un peu de poids et certains sont là à les descendre comme pas possible.
on se croirait dans une cour de collège

Grave y en a qu'abusent, mais j'aimerai bien voir leur mere et leur soeur ... pour dire autant de propos vexant femme comme homme d'ailleurs, s'pas parce qu'on se sent bien dans sa peau qu'on est obligé d'rabaisser les autres.

Les gens qui s'plaignent c'est ca le plus chiant, mais une femme qui s'assume elle sera plaisante a regarder car ca se ressent !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 avril 2013 21:28
bah ouais c ça dihya, la question c en gros taime ou t'aime pas
ils disent leur avis et puis voila
pas besoin de se moquer comme des ados boutonneux attardés
et ils savent pas les conséquences de ces moqueries, suffit qu'une " ronde" fragile passe par ici lit ça et c son moral qui va se plomber même si c que du virtuel, au fond c des personnes réelles qui écrivent donc ça revient au même.
bref, certains devraient vraiment rouler leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler
D
14 avril 2013 21:32
Citation
al_leyl a écrit:
bah ouais c ça dihya, la question c en gros taime ou t'aime pas
ils disent leur avis et puis voila
pas besoin de se moquer comme des ados boutonneux attardés
et ils savent pas les conséquences de ces moqueries, suffit qu'une " ronde" fragile passe par ici lit ça et c son moral qui va se plomber même si c que du virtuel, au fond c des personnes réelles qui écrivent donc ça revient au même.
bref, certains devraient vraiment rouler leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler

Ouais puis en gros ici on te dit qu'aucun homme ne pourrait aimé une grosse, attend tu rigole, elles sont disgracieuse, et en plus elles méritent car elle bouff chez mc do matin midi soir ... qui voudrait d'ca, quand ca vient d'une femme c'est pire je trouve, parce que va leur dire un truc qui les concerne et ca t'ouvre un post mais ca s'lache par contre

Bref vaut mieux ne pas faire attention a ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 avril 2013 21:36
ouais la connerie fait des ravages, notre communauté n'en est pas épargnée malheureusement ça aurait été trop beau pour être vrai
14 avril 2013 21:47
Le comble ce sont ces hommes s'amusent a rabaisser les femmes rondes et qui avec l'age eux même grossissent : la bedaine qui pend , ya pas plus moche.

He oui la roue tourne , la roue tourne...
D
14 avril 2013 21:49
Citation
al_leyl a écrit:
Je suis contre les propos désobligeants envers certaines catégories de femmes, autant pour les rondes que les maigres.
C'est juste dégueulasse certains propos que je lis ici, je vois le niveau qui vole très haut apparamment, et sous des apparences d'humour, c'est bien la réelle pensée que certains ont envers les femmes rondes qui ne sont que des femmes qui se goinfrent.
et les sacs d'os comme vous dites, elles sont comme elles sont, j'en connais et meskinate elles galèrent pour prendre un peu de poids et certains sont là à les descendre comme pas possible.
on se croirait dans une cour de collège

Clapthumbs up
A
14 avril 2013 22:20
De quoi tu parles? On se connait ? Reconnu de quoi, de qui ? Vas y fais nous rigoler, l'inspecteur Derrick.
Je laisse le second degré deux secondes pour t'expliquer un petit truc vite fait, une des règles de base du virtuel : la vie des gens, leurs poids (grosse patate était une insulte aléatoire comme j'en balance souvent, je suis pas mentaliste pour deviner que tu laisse des traces de gras sur les touche de ton clavier), on s'en tape tous (enfin je crois) cordialement.
Si t'es ici en croyant que je vais te JUGEAY, que ce soit en bien ou en mal, et adapter mon comportement en considération de ce JUGEMENT sur un forum, tu t'es gourée.
Qu'est ce qu'un forum a part une espèce de réseau virtuel ou chacun joue son p'ti role à deux balles ?

Citation
heywa a écrit:
C interressant que tu te sois reconnu monsieur, jaurais du percuter au coup de la grosse patate....tellement...fin...si j'ose dire.
14 avril 2013 23:19
Citation
alwassat93 a écrit:
Citation
Opheliack a écrit:


Moi franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens sont aussi superficiels que ça...

Salam mou'alaykoum

c'est pourtant tres simple, la societe e a voulue ainsi, on nous bourre le crae avec u model made in america et apres on finit avec des jeune filles anorexique prette a se pandre pour perdre 3 gramme.
Ecoute le pysique dans cette societe actuelle est indispensable limite meme pour etre femme de menage faut etre une bombe maintenan.
C'est une ideal qui est ecrée des notre jeune age il suffit de regarder les jeux avec lesquelle on nous bourée le crane:Barbie and kent

Oua aleikum salam;

Mais qui ça la société?.... on est pas des androïdes pour qu'on nous programme de la sorte.... pourquoi ne pas se révolter contre cet idéal qu'ils essaient de nous imposer et qui n'en est même pas un.... c'est pathétique... et ça c'est une très bonne démonstration de la bêtise humaine.
15 avril 2013 00:27
salam,

J'pense que ce qui plait beaucoup, c'est une fille mince avec une taille fine (genre 36), et des formes la ou il faut : poitrine épanouie, un peu de hanches, et pas de superflus, pas de graisse sur les bras ni les cuisses, etc... être ferme quoi. surtout les gros bras, perso j'trouve ça horrible sur une femme.
voila, ce n'est que mon avis.
Après ça n'empêche pas que certaines femmes avec quelques rondeurs soient jolies aussi.
15 avril 2013 01:17
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
De quoi tu parles? On se connait ? Reconnu de quoi, de qui ? Vas y fais nous rigoler, l'inspecteur Derrick.
Je laisse le second degré deux secondes pour t'expliquer un petit truc vite fait, une des règles de base du virtuel : la vie des gens, leurs poids (grosse patate était une insulte aléatoire comme j'en balance souvent, je suis pas mentaliste pour deviner que tu laisse des traces de gras sur les touche de ton clavier), on s'en tape tous (enfin je crois) cordialement.
Si t'es ici en croyant que je vais te JUGEAY, que ce soit en bien ou en mal, et adapter mon comportement en considération de ce JUGEMENT sur un forum, tu t'es gourée.
Qu'est ce qu'un forum a part une espèce de réseau virtuel ou chacun joue son p'ti role à deux balles ?

Citation
heywa a écrit:
C interressant que tu te sois reconnu monsieur, jaurais du percuter au coup de la grosse patate....tellement...fin...si j'ose dire.

ptdr t vraiment pas net comme mec, tu dois pas etre tout seul dans ta tete.
G pas besoin de tes explications a deux balles, je sais tres bien de quoi je parle et a qui je m'adresse, meme virtuellement il y a des manieres qui ne trompent pas alors arrete de jouer le malin t gentil.
Comme on dit chez moi wén y hadran éw hagoun a min y chthen éw dargher...otrement dit, si le berebere n'est pas ton fort, parler a un idiot c comme danser devant un aveugle...non ne me remercie pas tkt c avec plaisir.
15 avril 2013 01:22
Citation
riad-al a écrit:
@ heywa t'est ronde?

Lool salam riad.
En fait je l'ai été ya qques années, aujdhui jsuis normale avec d rondeurs la ou il faut lol.
h
15 avril 2013 10:00
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

J'pense que ce qui plait beaucoup, c'est une fille mince avec une taille fine (genre 36), et des formes la ou il faut : poitrine épanouie, un peu de hanches, et pas de superflus, pas de graisse sur les bras ni les cuisses, etc... être ferme quoi. surtout les gros bras, perso j'trouve ça horrible sur une femme.
voila, ce n'est que mon avis.
Après ça n'empêche pas que certaines femmes avec quelques rondeurs soient jolies aussi.

Bonjour
Tu es comme tu le décris ?
15 avril 2013 11:05
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

J'pense que ce qui plait beaucoup, c'est une fille mince avec une taille fine (genre 36), et des formes la ou il faut : poitrine épanouie, un peu de hanches, et pas de superflus, pas de graisse sur les bras ni les cuisses, etc... être ferme quoi. surtout les gros bras, perso j'trouve ça horrible sur une femme.
voila, ce n'est que mon avis.
Après ça n'empêche pas que certaines femmes avec quelques rondeurs soient jolies aussi.

Bonjour
Tu es comme tu le décris ?
7


hahaha c´est ce que j´ai pensé aussi. Je crois que cette dame et d´autre parlent des maghrebins á mars ou jupiter ou je ne sais quoi. Une femme mince? non merci ca me fait mal ( vous savez pourquoi :-D ).
J´aime une ronde avec des bon courbes marocaines et un beau popo afromarocain :-D.
15 avril 2013 14:29
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

J'pense que ce qui plait beaucoup, c'est une fille mince avec une taille fine (genre 36), et des formes la ou il faut : poitrine épanouie, un peu de hanches, et pas de superflus, pas de graisse sur les bras ni les cuisses, etc... être ferme quoi. surtout les gros bras, perso j'trouve ça horrible sur une femme.
voila, ce n'est que mon avis.
Après ça n'empêche pas que certaines femmes avec quelques rondeurs soient jolies aussi.

Bonjour
Tu es comme tu le décris ?

bonjour grinning smiley

t'es pas un peu trop curieux lol ?
15 avril 2013 14:32
Citation
bahibo a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

J'pense que ce qui plait beaucoup, c'est une fille mince avec une taille fine (genre 36), et des formes la ou il faut : poitrine épanouie, un peu de hanches, et pas de superflus, pas de graisse sur les bras ni les cuisses, etc... être ferme quoi. surtout les gros bras, perso j'trouve ça horrible sur une femme.
voila, ce n'est que mon avis.
Après ça n'empêche pas que certaines femmes avec quelques rondeurs soient jolies aussi.

Bonjour
Tu es comme tu le décris ?
7


hahaha c´est ce que j´ai pensé aussi. Je crois que cette dame et d´autre parlent des maghrebins á mars ou jupiter ou je ne sais quoi. Une femme mince? non merci ca me fait mal ( vous savez pourquoi :-D ).
J´aime une ronde avec des bon courbes marocaines et un beau popo afromarocain :-D.

Bsahtek alors avec ton popotin afromarocain grinning smiley

Je parlais des hommes marocains modernes, et en tout cas c'est ce que je vois dans mon entourage.
C'était les goûts des années 50 les gros popotin et cie... maintenant la grande majorité des hommes préfèrent les tailles fines, les corps sculptés, zéro défauts lol, sur ce, les goûts et les couleurs....
h
15 avril 2013 15:20
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

J'pense que ce qui plait beaucoup, c'est une fille mince avec une taille fine (genre 36), et des formes la ou il faut : poitrine épanouie, un peu de hanches, et pas de superflus, pas de graisse sur les bras ni les cuisses, etc... être ferme quoi. surtout les gros bras, perso j'trouve ça horrible sur une femme.
voila, ce n'est que mon avis.
Après ça n'empêche pas que certaines femmes avec quelques rondeurs soient jolies aussi.

Bonjour
Tu es comme tu le décris ?

bonjour grinning smiley

t'es pas un peu trop curieux lol ?

Ouiiiiiiiiiiiii très curieux !
( je sais c'est un mauvais défaut mais on se refait pas ! lol )
D
15 avril 2013 15:56
Les hommes savent pas ce qu'ils veulent, mes frères ont épousés les deux des femmes minces, et une fois marié ils ont voulu qu'elles prennent du pois, et on en fait une obsession, les petites poitrines calciné par les soutifs trop serré pour faire un effet push up ils en on eu marre, ils avaient l'impression que leur femme étaient battu tellement leur dos et épaules étaient marqués et au niveau d'la taille pareil, ceinture serré a donf pour faire sortir les fesses.

Et franchement c'est triste mais maintenant on se retrouve avec des femmes qui sont complexés, par ce qu'elles pensaient idéal, un corps mince et cambré par la scoliose lol


Alors faut arreter de faire en sorte de vouloir plaire aux hommes parce qu'au final une fois le test fait, ils désires autre chose.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook