Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles rondes ?
P
14 avril 2013 13:14
Citation
bahibo a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Pour ceux qui disent que les Maghrébins préfèrent les rondes, moi je crois pas. Ce sont les hommes de la

génération de nos parents qui étaient attirés par les rondes (pas grosses hein). Ceux de notre génération

préfèrent de loin les minces à normales (en général).

á ce qu´il parait, moi et mes amis nous apartenons á la géneration de ton papa ptdrOups.
moi j´ai 26 ans et j´aime bien les rondes. Avec un mince c´est comme si te frappe contre un mur ptdr.


J'ai dit "en général", tu fais donc partie des exceptions. Après tout dépend de la définition que chacun

donne de "ronde".
14 avril 2013 13:34
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bahibo a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Pour ceux qui disent que les Maghrébins préfèrent les rondes, moi je crois pas. Ce sont les hommes de la

génération de nos parents qui étaient attirés par les rondes (pas grosses hein). Ceux de notre génération

préfèrent de loin les minces à normales (en général).

á ce qu´il parait, moi et mes amis nous apartenons á la géneration de ton papa ptdrOups.
moi j´ai 26 ans et j´aime bien les rondes. Avec une mince c´est comme si te frappe contre un mur ptdr.


J'ai dit "en général", tu fais donc partie des exceptions. Après tout dépend de la définition que chacun

donne de "ronde".

Je penses que mon cas et géneral et le contraire est l´éxeptionsmiling smiley. Dans mon entourage c´esrt sur.
A
14 avril 2013 13:42
"Pour ceux qui disent que les Maghrébins préfèrent les rondes, moi je crois pas."

Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il reste des gens censés dans ce monde. Faire croire qu'il n'y a que des amis du cholestérol et de l hypertension artérielle, parmi les hommes. Mais allo, quoi.
De 1m60 à 70, 50 à 55 kg, 1m70 à 75, 55 kg à 60 kg. Taille 36, voire 38. Le reste aux camps. Lit au carré, salut militaire et footing.
A
14 avril 2013 13:43
"Oui g edité mon msg car celui-ci contenait a l'origine une petite insulte peu courtoise, or si lui en est adepte, moi ce n'est vraiment pas mon truc"

Pas un souci ça, la courtoisie, madame, insulte moi.
D
14 avril 2013 13:47
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Pour ceux qui disent que les Maghrébins préfèrent les rondes, moi je crois pas."

Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il reste des gens censés dans ce monde. Faire croire qu'il n'y a que des amis du cholestérol et de l hypertension artérielle, parmi les hommes. Mais allo, quoi.
De 1m60 à 70, 50 à 55 kg, 1m70 à 75, 55 kg à 60 kg. Taille 36, voire 38. Le reste aux camps. Lit au carré, salut militaire et footing.


Pouhaha nan arrête on va te taxer de canidé amateur d'os à ronger. wouf wouf!
P
14 avril 2013 13:52
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Pour ceux qui disent que les Maghrébins préfèrent les rondes, moi je crois pas."

Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il reste des gens censés dans ce monde. Faire croire qu'il n'y a que des amis du cholestérol et de l hypertension artérielle, parmi les hommes. Mais allo, quoi.
De 1m60 à 70, 50 à 55 kg, 1m70 à 75, 55 kg à 60 kg. Taille 36, voire 38. Le reste aux camps. Lit au carré, salut militaire et footing.



Ca fait chaud au coeur de savoir qu'il reste encore des gens qui mentent pas à tout bout de champ dans

ce monde.


Sinon Dame_Pipi tu m'as fait rire, exactement lol.
A
14 avril 2013 13:56
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Pour ceux qui disent que les Maghrébins préfèrent les rondes, moi je crois pas."

Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il reste des gens censés dans ce monde. Faire croire qu'il n'y a que des amis du cholestérol et de l hypertension artérielle, parmi les hommes. Mais allo, quoi.
De 1m60 à 70, 50 à 55 kg, 1m70 à 75, 55 kg à 60 kg. Taille 36, voire 38. Le reste aux camps. Lit au carré, salut militaire et footing.


Pouhaha nan arrête on va te taxer de canidé amateur d'os à ronger. wouf wouf!

1m60 à 70
Un peu grand niveau taille au garrot, pour des canidés, non?
14 avril 2013 14:41
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salut

Quel hypocrisie de dire que vous préférez les femmes minces quand on sait que vous êtes tous en train de baver sur Kim Kardashian , Clara Morgan et Nickimimaj !

Ces 3 femmes ne sont pas connues pour etre mince , elles sont rondes , ont des formes généreuses , des kilos en trop , elles sont pulpeuses , sulfureuses.

Moi j'ai 5 KG en trop et je les assume , je ne me sens en aucun cas etre "une grosse vache " , au moins quand je met un pantalon ca a de l'allure ,une silhouette féminine et de belles courbes.

J'ai déjà fait du taille 34 c'est juste horrible de porter un pantalon avec cette taille !

Mouai.. on a pas la même définition du mot "ronde" alors..

Pour moi ronde = forme ronde, un rond quoi, bras graisseux, cuisse graisseuse, ventre flasque, bourrelets.. bref ce qui donne cette forme pas très esthétique selon moi.

Kim kardashian et clara morgane ne sont en aucun cas ronde, mais mince avec des formes (de belles formes.. enfin sauf les fesses de kardashian que je trouve immonde)

Excuse moi mais kardashian en maillot de bain comparé à magalie vaé.. no comment

Et faire un 34 si tu mesures 1m70 ok ca sera pas très beau, mais quand tu mesures 1m55 jvois pas où est le blem alors faut arrêter de dire que les filles qui font cette taille sont en gros des sac d'os. (Je ne réponds pas spécialement à toi mais aux gens qui font ce genre de commentaires à la con)
r
14 avril 2013 14:43
Les rondeurs dependent plus de la femme qui les portent que d'autre chose.Il y'en a qui sont tres sexy et savent se mettre en valeur .Mais chez les filles minces je trouve trop joli des cuisses qui se touchent pas,et les filles minces ont la classe dans n'importe quelle fringue, à n'importe quel moment (jamais un bout de gras qui dépasse!).Par contre n'oublions pas que le corps ne faisant pas tout une femme ronde peut etre passionnante et provoquer des passions.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
14 avril 2013 14:49
certains propos ici peuvent blesser des femmes qui sont "rondes"
chacun aime ce qu'il veut, on s'en fout.
14 avril 2013 14:54
Ouais ben ça blesse aussi les femmes minces ! Euh non excusez moi, les "sac d'os". Du coup les maigres ce sont quoi elles ?? perplexe

Le monde à l'envers sérieux..
m
14 avril 2013 14:54
moi je dis les hommes n aiment pas les filles trop ronde il ne faut pas dépasser un taille 42 pour une fille qui mesure 1,70, style kim kardashian c est très bien elle est ni fine ni ronde elle a des formes, après ça devient trop et moche soyons franc! et pour celles qui disent que y a des homme qui aiment les rondes et bien ils sont une très petite minorité, et de dire que les hommes aiment les rondes mais se marient à des minces juste pour le regard et bien moi je dis que c est pas logique et que c est faux les hommes aiment les filles minces que ce soit des européens ou des arabes, dans la société actuelle la femme forte et moins aimée dsl mais c est vrai! et je ne suis pas mince...
b
14 avril 2013 15:13
c'est des femmes qui ne prennent pas soin d'elles c'est tout..arreter vos dissertation lol
14 avril 2013 15:23
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


au fait vs parlez d'une femme ronde ou une femme grosse voir obéise( la pomme, la poire ou la poire inversée), ne mélangez pas tt, car une femme ronde c t une femme qui a des formes et elle peut être une belle nana et croquante, pr la mettre en valeur dépend des avantages et désavantages différents et des vêtements différents., par contre une grosse ou une obéise que tt tombe, ça c t autre chose et chacun son goût, les gens sont obsédés par leur poids soit anorexique soit boulimique jamais content tjrs en train de raler, la vie est belle qd on oublie les complexes, laissons les femmes vivrent leur vie tranquille qu elle soit obéses ou minces ou mal foutues,
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
14 avril 2013 16:01
salam,

Vous vous prenez trop la tête, chacun ses goûts. Petite, grosse, grande ou pas, moche...si vous êtes bien avec la personne, vous oublierez vite ce genre de détails
P
14 avril 2013 16:43
Citation
bahibo a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bahibo a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Pour ceux qui disent que les Maghrébins préfèrent les rondes, moi je crois pas. Ce sont les hommes de la

génération de nos parents qui étaient attirés par les rondes (pas grosses hein). Ceux de notre génération

préfèrent de loin les minces à normales (en général).

á ce qu´il parait, moi et mes amis nous apartenons á la géneration de ton papa ptdrOups.
moi j´ai 26 ans et j´aime bien les rondes. Avec une mince c´est comme si te frappe contre un mur ptdr.


J'ai dit "en général", tu fais donc partie des exceptions. Après tout dépend de la définition que chacun

donne de "ronde".

Je penses que mon cas et géneral et le contraire est l´éxeptionsmiling smiley. Dans mon entourage c´esrt sur.


Tu prends ton cas pour une généralité. Les hommes (en l'occurrence les Maghrébins) n'aiment pas les

grosses. Mais chacun ses goûts ma foi.
D
14 avril 2013 16:43
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salut

Quel hypocrisie de dire que vous préférez les femmes minces quand on sait que vous êtes tous en train de baver sur Kim Kardashian , Clara Morgan et Nickimimaj !

Ces 3 femmes ne sont pas connues pour etre mince , elles sont rondes , ont des formes généreuses , des kilos en trop , elles sont pulpeuses , sulfureuses.

Moi j'ai 5 KG en trop et je les assume , je ne me sens en aucun cas etre "une grosse vache " , au moins quand je met un pantalon ca a de l'allure ,une silhouette féminine et de belles courbes.

J'ai déjà fait du taille 34 c'est juste horrible de porter un pantalon avec cette taille !

thumbs up

J'faisais une taille 40 et j'avais aucun mal pour plaire(pour 1m68) et ça n'importe quelle origine. Le tout c'est d'etre proportionnée et d'avoir un visage fin sans double menton (c'qui gache vraiment la beauté du visage).

Faut arreter de croire que tous les maghrébins et hommes en général aiment la meme chose, j'ai étais "ronde" et maintenant jsuis mince et j'me sens pas plus belle qu'avant ni plus désirable.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
14 avril 2013 17:42
mince sans courbes, large on dirait un mec,

mince avec courbes de rêves

grosse sans courbes qui ressemble à un frigo,

grosse avec courbes style Adele,

moyenne avec courbes,

moyenne sans courbes

*rayer les mentions inutiles
* surligner en bleu votre idéal
b
14 avril 2013 18:29
Elles roulent dans les descentes, c'est sympa à regarder.ptdr
Ok la porte.
14 avril 2013 20:59
C interressant que tu te sois reconnu monsieur, jaurais du percuter au coup de la grosse patate....tellement...fin...si j'ose dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook