Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles rondes ?
v
25 septembre 2010 19:02
BAh, je les trouve moins carrées que les autres....... Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
9 octobre 2010 14:21
oui surtout les rebeu et les black ,on aime les femme ronde car el donne envie ,sont souven jolie,sont souven douce de plus elle se la raconte moin et save cuisiner lol en general ,les black eu c + pour les fesse alor que nous les rebeu on aime le charme oriental forte poitrine hanche fesse mem les joue lol c lensenble
9 octobre 2010 14:51
comment ça ronde? de forme sphérique?
Speaks only Arabic and English
S
9 octobre 2010 15:30
Tout dépend de la façon dont on se regarde.

Il existe beaucoup de minces mal dans leur et on le perçoit rapidement dans leur comportement.
Par ailleurs, il y des rondes ou des femmes aux formes généreuses qui s'assument parfaitement et il y en a une que je trouve particulièrement magnifique, je t'invite à aller sur son blog que je trouve super fun [saksinthecity.blogspot.com].

PS / Ce n'est pas mon blog et je ne suis pas ronde mais j'aime son style vestimentaire qui peut s'adapter aux minces.
(\ /) (. .) c('')('')
C
9 octobre 2010 15:42
Citation
Sula Lullaby a écrit:
Tout dépend de la façon dont on se regarde.

Il existe beaucoup de minces mal dans leur et on le perçoit rapidement dans leur comportement.
Par ailleurs, il y des rondes ou des femmes aux formes généreuses qui s'assument parfaitement et il y en a une que je trouve particulièrement magnifique, je t'invite à aller sur son blog que je trouve super fun [saksinthecity.blogspot.com].

PS / Ce n'est pas mon blog et je ne suis pas ronde mais j'aime son style vestimentaire qui peut s'adapter aux minces.

Ohhhhhhhhh j'aime beaucoup ce style :

[1.bp.blogspot.com]

[2.bp.blogspot.com]

C'est une très belle fille avec beaucoup de style et un caractère bien marqué malgré ses rondeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 15:44 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
9 octobre 2010 15:47
Si elle est sphérique, elle aura du mal à survivre, mon réflex de footbaleur va se déclencher chaque deux minutes, et vous imaginez une fille de 80kg qui vole dans les airs?

Ben non, c'est trop moche, puis si elle porte une jupe, tout le monde sera dégouté sur la trajectoire... Ca va faire baisser le taux de natalités dans le quartier tellement c'est pas sexy...

Ah non...ca ne se peut pas...
S
9 octobre 2010 15:48
Moi j'adore et j'adhère et elle est juste sublime smiling smiley


Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Sula Lullaby a écrit:
Tout dépend de la façon dont on se regarde.

Il existe beaucoup de minces mal dans leur et on le perçoit rapidement dans leur comportement.
Par ailleurs, il y des rondes ou des femmes aux formes généreuses qui s'assument parfaitement et il y en a une que je trouve particulièrement magnifique, je t'invite à aller sur son blog que je trouve super fun [saksinthecity.blogspot.com].

PS / Ce n'est pas mon blog et je ne suis pas ronde mais j'aime son style vestimentaire qui peut s'adapter aux minces.

Ohhhhhhhhh j'aime beaucoup ce style :

[1.bp.blogspot.com]

[2.bp.blogspot.com]

C'est une très belle fille avec beaucoup de style et un caractère bien marqué malgré ses rondeurs.
(\ /) (. .) c('')('')
C
9 octobre 2010 15:54
Merci Sula Lullaby d'avoir posté ce lien, j'ai pu noter les références de ses gants, shoes et écharpe sur la 1ere photo, j'adore!!!!!

Je vais farfouiller encore un peu dans son blog, pour avoir des idées de tenues.


Citation
Sula Lullaby a écrit:
Moi j'adore et j'adhère et elle est juste sublime smiling smiley


Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Sula Lullaby a écrit:
Tout dépend de la façon dont on se regarde.

Il existe beaucoup de minces mal dans leur et on le perçoit rapidement dans leur comportement.
Par ailleurs, il y des rondes ou des femmes aux formes généreuses qui s'assument parfaitement et il y en a une que je trouve particulièrement magnifique, je t'invite à aller sur son blog que je trouve super fun [saksinthecity.blogspot.com].

PS / Ce n'est pas mon blog et je ne suis pas ronde mais j'aime son style vestimentaire qui peut s'adapter aux minces.

Ohhhhhhhhh j'aime beaucoup ce style :

[1.bp.blogspot.com]

[2.bp.blogspot.com]

C'est une très belle fille avec beaucoup de style et un caractère bien marqué malgré ses rondeurs.
☠ chti'sem ☠
P
9 octobre 2010 15:55
slm,

je la trouve super banale! elle est bien dans son corps mais franchement je ne dirais pas que c'est une belle femme!

après les gouts et les couleurs!

slm.

ps: je suis pas belle non plusgrinning smiley, je suis même plus graçon manqué! mais une belle fille plaît à tout le monde!

e="Sula Lullaby"]
Tout dépend de la façon dont on se regarde.

Il existe beaucoup de minces mal dans leur et on le perçoit rapidement dans leur comportement.
Par ailleurs, il y des rondes ou des femmes aux formes généreuses qui s'assument parfaitement et il y en a une que je trouve particulièrement magnifique, je t'invite à aller sur son blog que je trouve super fun [saksinthecity.blogspot.com].

PS / Ce n'est pas mon blog et je ne suis pas ronde mais j'aime son style vestimentaire qui peut s'adapter aux minces.[/quote]
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
S
9 octobre 2010 16:06
Citation
chti'sem a écrit:
Merci Sula Lullaby d'avoir posté ce lien, j'ai pu noter les références de ses gants, shoes et écharpe sur la 1ere photo, j'adore!!!!!

Je vais farfouiller encore un peu dans son blog, pour avoir des idées de tenues.

Je t'en prie smiling smiley

Si tu es sur Facebook, tu peux faire une demande d'amie, elle est super accessible et tu peux suivre ses billets ainsi que les nouvelles tendances. Elle a d'ailleurs fait l'objet d'un article dans le journal "Metro" et un article sur les ronde dans le magazine "Glamour", il y a d'autres rondes ultra fashions sur la blogosphère. Et je trouve que c'est un bon procédé pour faire accepter ces jolies rondes dans la mode parce qu'il faut de TOUT pour faire un monde Dieu merci.smiling smiley


Citation
Sula Lullaby a écrit:
Moi j'adore et j'adhère et elle est juste sublime smiling smiley


Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Sula Lullaby a écrit:
Tout dépend de la façon dont on se regarde.

Il existe beaucoup de minces mal dans leur et on le perçoit rapidement dans leur comportement.
Par ailleurs, il y des rondes ou des femmes aux formes généreuses qui s'assument parfaitement et il y en a une que je trouve particulièrement magnifique, je t'invite à aller sur son blog que je trouve super fun [saksinthecity.blogspot.com].

PS / Ce n'est pas mon blog et je ne suis pas ronde mais j'aime son style vestimentaire qui peut s'adapter aux minces.

Ohhhhhhhhh j'aime beaucoup ce style :

[1.bp.blogspot.com]

[2.bp.blogspot.com]

C'est une très belle fille avec beaucoup de style et un caractère bien marqué malgré ses rondeurs.
(\ /) (. .) c('')('')
S
9 octobre 2010 16:08
Les goûts et les couleurs...ne se discutent pas.smiling smiley




Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

je la trouve super banale! elle est bien dans son corps mais franchement je ne dirais pas que c'est une belle femme!

après les gouts et les couleurs!

slm.

ps: je suis pas belle non plusgrinning smiley, je suis même plus graçon manqué! mais une belle fille plaît à tout le monde!

e="Sula Lullaby"]
Tout dépend de la façon dont on se regarde.

Il existe beaucoup de minces mal dans leur et on le perçoit rapidement dans leur comportement.
Par ailleurs, il y des rondes ou des femmes aux formes généreuses qui s'assument parfaitement et il y en a une que je trouve particulièrement magnifique, je t'invite à aller sur son blog que je trouve super fun [saksinthecity.blogspot.com].

PS / Ce n'est pas mon blog et je ne suis pas ronde mais j'aime son style vestimentaire qui peut s'adapter aux minces.
[/quote]
(\ /) (. .) c('')('')
P
9 octobre 2010 16:13
c'est clair, lol!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
14 octobre 2010 17:09
je suis ronde et j'ai entamer un regime il ya quelque temps jai perdu beaucoup de kilo je suis devenu une de ces filles minces et vous savez ce que m'a dit mon mari? "cherie jaimerai que tu reprennse du poids car jai lipression de domir avec un homme"
don vive les gros seins et les grosses fesses
depuis ke jai repris du poids mon mari me desire pluss et adore mon ventre et es cuisses loooool
bisous a toutes
L
14 octobre 2010 17:21
Citation
Sula Lullaby a écrit:
Tout dépend de la façon dont on se regarde.

Il existe beaucoup de minces mal dans leur et on le perçoit rapidement dans leur comportement.
Par ailleurs, il y des rondes ou des femmes aux formes généreuses qui s'assument parfaitement et il y en a une que je trouve particulièrement magnifique, je t'invite à aller sur son blog que je trouve super fun [saksinthecity.blogspot.com].

PS / Ce n'est pas mon blog et je ne suis pas ronde mais j'aime son style vestimentaire qui peut s'adapter aux minces.

J'avoue elle est pas mal !!

Enfin ca dépend.

Dans les premieres photos, en survetement, elle est vraiment moche, on dirait un hippopotame.

Par contre, dans les dernières photos, elle est charmante et tres attirante.
14 octobre 2010 19:19
Salam,

les filles rondes sont comme les filles minces certaines sont belles d'autre non Heu
9
7 mars 2011 17:19
jaime les famme rond
M
7 mars 2011 17:48
on dit des femmes rondes,qu'elle sont beaucoup plus "hnina" ,moi ca me derange pas je suis deja sorti avec une femme ronde,elle avait un joli visage,une bonne tenue vestimentaire,et d'autres qualités à faire valoir ,par contre une femme obèse c'est pas très attirant ,et puis il faut de tout et pour tout les gouts
L
7 mars 2011 17:49
Citation
94same a écrit:
jaime les famme rond

Et donc pour dire ca, il fallait déterrer un post vieux de 6 mois?

Moi j'ai envie d'écrire que j'aime la pizza au saumon fumé, il y aurait pas un post d'il y a 6 ans à remonter la dessus?
g
7 mars 2011 19:00
Citation
ryadh scofield a écrit:
oui surtout les rebeu et les black ,on aime les femme ronde car el donne envie ,sont souven jolie,sont souven douce de plus elle se la raconte moin et save cuisiner lol en general ,les black eu c + pour les fesse alor que nous les rebeu on aime le charme oriental forte poitrine hanche fesse mem les joue lol c lensenble

ah non encore toi ptdr

ryadh yabiladi.com a compri que t'aimes les filles rondes c'est bon tu peux arreter de le redire et redire grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
c
13 mars 2011 16:35
Citation
voldemodo a écrit:
BAh, je les trouve moins carrées que les autres....... Heu


mdrrrrrrrrrrrClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook