Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des filles radines
H
17 décembre 2007 00:06
Que pensez vous des filles radine avec leurs mecs,alors qu'elles croivent que c'est leurs mecs qui sont radins
moi je suis avec une 8 mois;Chaque fois qu'on se voit je lui enmène un cadeau aala gade elhal; elle critique mais elle NADA darssa waloo
f
17 décembre 2007 00:20
surement parceque justement tu lui offre tous le temps, c'est dommage mais ya des filles comme sa
s
17 décembre 2007 00:42
ne lui offre plus rien


nan mais!!!winking smiley
n
17 décembre 2007 07:38
salam halim,


Ne lui offre plus de cadeauxClap
t
17 décembre 2007 09:45
Dis donc t es genereux toi lol...

malek madrob fe rass ? un cadeau oui ms pas tout le tps sinon ca n'a plus de sens.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
17 décembre 2007 10:04
Salam,



Elle est pas Radine du tout...


c'est toi qui est trés trés généreux!


à suivre....
m
17 décembre 2007 10:17
c'est elle qui est normal, un cadeau tout le temps ça n'a pas de sens
c'est ce qui s'appelle acheter l'affection des gens.
donc c'est à toi que revient de faire un petit travail d'introspection.
vous avez dit bizarre...
s
17 décembre 2007 10:24
mdr les commentaires,

Clap

Je n'ai rien à ajouter evil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
b
17 décembre 2007 10:28
chaque fois tu lui offre un cadeau!!! là je suis sure qu elle va penser qu elle aussi a chaque fois elle dois faire pareil!!winking smiley donc elle critique ton cadeau, pour que tu ne lui offre plus rien, comme ça elle ne sera pas obligée de t'en offrir aussi


mais quand meme, mafihache swab, au moins elle devait t offrir quelque chose!! elle n'est pas radine je pense, elle est mamswabache c'est toutwinking smiley
H
17 décembre 2007 12:37
non elle dis que ce qu'elle gagne ne lui suffit et pa tati et patata
et le pire si moi je n'offre pas bde cadeau,elle est tout temps entrin de faire des remarqus ,et moi ma copine , son copain , lui a offert des cadeau et si et ça enfin je m'en sors pas quoi
l
17 décembre 2007 12:40
Citation
HALIM_67 a écrit:
non elle dis que ce qu'elle gagne ne lui suffit et pa tati et patata
et le pire si moi je n'offre pas bde cadeau,elle est tout temps entrin de faire des remarqus ,et moi ma copine , son copain , lui a offert des cadeau et si et ça enfin je m'en sors pas quoi


euh bein!


tu sais?

ce que tu fais est une mauvaise habitude!


Il faut jamais trop gater sa copine,des cadeaux à chaque fois,et tout peuvent la rendre de plus en plus "gourmande"


Fais gaffe!
l
17 décembre 2007 12:54
certes c une mauvaisse habitude je suis tous a fait d'accord, mais y'en a qui save faire la différence, jeunes hommes tu devrais la remettre en place ta ptite michtonneusse de copine, rien quelle te gratte quand y'aura plus rien a gratter elle prendra c click et c clak et ira voir une personne qui pourra l'entretenir ou quoi, bref perplexe, désoler mais ça me mets hors de moi c comportement la, aprés on dit que toute les femmes sont des grateusse sad smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
HALIM_67 a écrit:
non elle dis que ce qu'elle gagne ne lui suffit et pa tati et patata
et le pire si moi je n'offre pas bde cadeau,elle est tout temps entrin de faire des remarqus ,et moi ma copine , son copain , lui a offert des cadeau et si et ça enfin je m'en sors pas quoi


euh bein!


tu sais?

ce que tu fais est une mauvaise habitude!


Il faut jamais trop gater sa copine,des cadeaux à chaque fois,et tout peuvent la rendre de plus en plus "gourmande"


Fais gaffe!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
17 décembre 2007 12:57
Citation
lamyaâ a écrit:
certes c une mauvaisse habitude je suis tous a fait d'accord, mais y'en a qui save faire la différence, jeunes hommes tu devrais la remettre en place ta ptite michtonneusse de copine, rien quelle te gratte quand y'aura plus rien a gratter elle prendra c click et c clak et ira voir une personne qui pourra l'entretenir ou quoi, bref perplexe, désoler mais ça me mets hors de moi c comportement la, aprés on dit que toute les femmes sont des grateusse sad smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
HALIM_67 a écrit:
non elle dis que ce qu'elle gagne ne lui suffit et pa tati et patata
et le pire si moi je n'offre pas bde cadeau,elle est tout temps entrin de faire des remarqus ,et moi ma copine , son copain , lui a offert des cadeau et si et ça enfin je m'en sors pas quoi


euh bein!


tu sais?

ce que tu fais est une mauvaise habitude!


Il faut jamais trop gater sa copine,des cadeaux à chaque fois,et tout peuvent la rendre de plus en plus "gourmande"


Fais gaffe!

thumbs up ca sent la gratte mon frère
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
17 décembre 2007 14:11
lolll elle est pas radine, c'est une profiteuse c tout grinning smiley

non seulement elle reçoit bcp de cadeaux et en plus elle critique moody smiley


n'empeche le bonheur de recevoir tout le tps des cadeaux In love
s
17 décembre 2007 14:34
Citation
HALIM_67 a écrit:
Que pensez vous des filles radine avec leurs mecs,alors qu'elles croivent que c'est leurs mecs qui sont radins
moi je suis avec une 8 mois;Chaque fois qu'on se voit je lui enmène un cadeau aala gade elhal; elle critique mais elle NADA darssa waloo
salam
tu sais qu'elle est radinne et pourtant tu es avec elle depuis 8 mois; si elle savait ce que tu disais sur elle evil, tu passerais un mauvais 1/4 d'heure eye rolling smiley
t
17 décembre 2007 14:38
elle est radine et fumeuse smoking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
17 décembre 2007 14:41
khoya si j'ai un conseil à te donner c'est de prendre tes jambes à ton cou et de fuiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, il en est encore temps................evil

les filles comme ça c'est des profiteuses et surtt des matérialistes, et elles ne sont jamais satisfaites de ce qu'elles ont et le coup ma copine son mec lui a offert çathumbs down,

toi aussi, joues ton crevard, dépenses rien du tt pas mm un centimes, tu verras ça va la calmer...et tes cadeaux vont vite lui manquerIn love
17 décembre 2007 14:46
Citation
HALIM_67 a écrit:
Que pensez vous des filles radine avec leurs mecs,alors qu'elles croivent que c'est leurs mecs qui sont radins
moi je suis avec une 8 mois;Chaque fois qu'on se voit je lui enmène un cadeau aala gade elhal; elle critique mais elle NADA darssa waloo

depuis quand offre t on quelque chose dans l'attente de recevoir!!?
R
17 décembre 2007 14:49
change toi de copine toi!

fumeuse, profiteuse....grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
17 décembre 2007 14:50
Citation
darkness a écrit:
Citation
HALIM_67 a écrit:
Que pensez vous des filles radine avec leurs mecs,alors qu'elles croivent que c'est leurs mecs qui sont radins
moi je suis avec une 8 mois;Chaque fois qu'on se voit je lui enmène un cadeau aala gade elhal; elle critique mais elle NADA darssa waloo

depuis quand offre t on quelque chose dans l'attente de recevoir!!?

ton interprétation est juste mais le hic c'est que dans cette situation, sa copine se permet de critiquer et elle essaye de provoquer de la jalousie ainsi elle le forcera à avoir plus..........MANIPULATION
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook