Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des filles petites ?
30 octobre 2011 21:07
En référence au poste "Que pensez vous des filles grandes" j'ai décider de faire l'inverse en demandant ce que vous pensez des filles petites ? winking smiley

Pour ma part étant petite de taille , j'ai été avant très complexer mais maintenant hamdoulaih sa va mieux , j'ai appris à m'accepter comme je suis et puis il y a toujours les talons pour tricher tongue sticking out smiley
30 octobre 2011 21:13
Salam aleykoum,
comme on l'a dit ça dépend surtout de l'apparence général !
J'fais rarement attention à la taille des gens, mais tout le temps à leur hygiène .. J'suis parano avec ça !
Bref, je reviens au sujet :p
Je trouve cela normal et pas choquant, on est tellement tous différents !!
30 octobre 2011 21:14
salam

oui vive les talons, je ne suis pas petite mais je pense que j'aurais complexer aussi deja 1m70 je trouve que c'est petit .... mais bon il faut s'accepter comme on nous a faite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
30 octobre 2011 21:15
être trop petite enleve du charme je trouve
30 octobre 2011 21:16
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

oui vive les talons, je ne suis pas petite mais je pense que j'aurais complexer aussi deja 1m70 je trouve que c'est petit .... mais bon il faut s'accepter comme on nous a faite

J'envie tes 1m70 ! Pour te dire je fait 1m51 je te trouve donc vraiment pas petite lol
T
30 octobre 2011 21:19
Salam,

Je trouve ça moche.

je me permet de dire parce que je suis petite. Mais j'ai jamais complexé, je m'en fou ! On peut pas tout avoir.
l
30 octobre 2011 21:56
Une petite femme c'est mignon, chou!!!!!!

Un petit gabari bien fait je trouve ca so sexy!!!!
V
30 octobre 2011 22:38
Nos post se complètent winking smiley
m
30 octobre 2011 23:35
c'es nul la taille idéale c'es la mienne 1M68
31 octobre 2011 00:18
Je ne trouve pas ça particulièrement élégant mais certaines femmes sont petites et très bien faites. C'est une question d'harmonie.
p
31 octobre 2011 00:19
slm ahlikoum

1m68 c'est petit mdrrrrr

Ce qui est dommage avec les petites c'est que si elles ont des rondeurs ça peut vite tourner boudin... Elles regardent le ciel pour parler aux gens, elles ne peuvent pas tout porter (salopettes, combinaisons, jupes longues, ballerines...) et surtout je trouve qu'elles ont moins de sex appeal (je trouve eva longoria ridicule)

Mais bon chacun son charme, grosse, maigre, ptite ou grande la femme est belle smiling smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
31 octobre 2011 00:21
Tout ce qui est petit est mignon, je parle en connaissance de causesmoking smiley
T
31 octobre 2011 00:26
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

1m68 c'est petit mdrrrrr

Ce qui est dommage avec les petites c'est que si elles ont des rondeurs ça peut vite tourner boudin... Elles regardent le ciel pour parler aux gens, elles ne peuvent pas tout porter (salopettes, combinaisons, jupes longues, ballerines...) et surtout je trouve qu'elles ont moins de sex appeal (je trouve eva longoria ridicule)

Mais bon chacun son charme, grosse, maigre, ptite ou grande la femme est belle smiling smiley

mdrrrrrrrr tu nous a crucifié

crying(
31 octobre 2011 00:40
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

1m68 c'est petit mdrrrrr

Ce qui est dommage avec les petites c'est que si elles ont des rondeurs ça peut vite tourner boudin... Elles regardent le ciel pour parler aux gens, elles ne peuvent pas tout porter (salopettes, combinaisons, jupes longues, ballerines...) et surtout je trouve qu'elles ont moins de sex appeal (je trouve eva longoria ridicule)

Mais bon chacun son charme, grosse, maigre, ptite ou grande la femme est belle smiling smiley

La taille moyenne des femmes française est 1m63.. avoir 5cm de plus que la moyenne c'est donc être relativement grand. J'ai cru comprendre que tu étais très grande et permets moi de te dire que je trouve ton raisonnement extrêmement limité et surtout d'un narcissisme absolument révoltant. Une femme grande et grosse a également une carrure de camionneur, la surcharge pondérale ne convient ni aux "petites" ni aux grandes. Et les grandes n'ont pas le monopole du "sex appeal" comme tu peux le constater.
p
31 octobre 2011 00:41
Dsl confused smiley

Mais franchement j'adhere pas du tout lol je trouve que certaines petites ont du charme mais je les trouverai jamais bombes! En plus toutes mes copines sont petites alors quand je les voient galerer pour trouver des fringues, genre elles doivent faire des ourlets a tous leurs pantalons ça donne pas envie! Et elles meme me disent que c'est naz d'etre petite...

Mais bon on est comme on est tant qu'on se plait a soi meme c'est le principal winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
31 octobre 2011 00:41
Je suis pas d'accord avec nabiloulette, personnellement je fais 1m57 mais je peux tout porter et on me dis souvent que tout me va bien ! je met des combinaisons, des jupes longues, des ballerines, ça fait très joli, et je ne porte jamais de talon ! tu es un peu dure je trouve !
p
31 octobre 2011 00:47
Encore dsl mais c'est mon avis je vais me faire des enemies mais je trouve que certains vetements sont en valeur que sur les filles ayant de longues jambes et elancées.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
31 octobre 2011 00:48
Petite ?! C'est à dire?!
31 octobre 2011 00:55
Je crois que tu fais une fixation sur ça parce que tu es très grande.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
31 octobre 2011 00:56
Je crois que tu fais une fixation sur ça parce que tu es très grande. Il y a des filles dites petites qui ont de très beaux visages et qu'on peut qualifier de "bombes".
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook