Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des filles qui habitent seule?
S
11 mai 2006 09:50
Hello tout le monde,

en faite j'ai trois questions en une...

1- Qui habite seule, comment ça vous plaient les filles

2- Qu'est ce que vous pensez des filles qui habitent seules?

3- Comment ob réagit vos parents lors de votre déménagement?


P.S.: Moi j'habitr seule comme une grande grinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
11 mai 2006 09:55
habiter seule permet l'épanouissement, l'independance!!!


y'a des filles qui savant en faire bonne usage et d'autres habiter seule = LIBERTEE, à ne plus savoir en faire bonne usage.


pour résumer, c'est bien de vivre seule, aussi bien pour un homme que pour une femme!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
11 mai 2006 09:55
je n'habite pas seule mais je pense que ça doit être trés bien de se sentir grande et de se prendre et en charge et être responsable de soi.moi j'aurais bien aimer, maintenanat j'attend le jour où on habtera seuls mon mari et moi...c'est plus confortable
F
11 mai 2006 09:56
Seule comme une grande parce que grande!
Les parents n'ont rien à dire!
Probleme: on s'habitue à vivre seule donc si mariage, le conjoint aura son propre toit. Non mais!grinning smiley
a
11 mai 2006 10:33
C'est malheureusement mal vu de vivre seule pour une fille, car on dit qu'elles doivent quitter le domicile familliale une fois mariées, et de se fait cela parait comme un devergondage, une indépendance non justifiée.
R
11 mai 2006 10:35
Moi je conseil de vivre avec papa, maman le plus longtemps possible pour faire des économies (et pouvoir aider les parents), car pour celle qui sont dépensière c la catatongue sticking out smiley
a
11 mai 2006 10:38
rien a part qu'elles ont bien de la chance smiling smiley
a
11 mai 2006 10:40
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi je conseil de vivre avec papa, maman le plus longtemps possible pour faire des économies (et pouvoir aider les parents), car pour celle qui sont dépensière c la catatongue sticking out smiley


Le fait de vivre seule ne t'empêche pas de jouer ton rôle en tant qu'enfant, vivre seule n'est pas synonime d'amnesie.
S
11 mai 2006 10:41
Moi je viens seule depuis que j'ai terminé mes études donc depuis Septembre 2005

C'était un super changement puisque je me comprenais super bien avec mes parents et qu'on était vraiment super amis...

Mais bon je m'y suis fait avec le temps, c'est drole puisqu'on est responsable pour tout... Le loyer, l'électricité, le manger, la lessive etc etc.

Maintenant je suis super heureuse de m'etre habitué d'habiter seule, je le vis très bien...

mes parents je l'ais vois tout les WE.. Vendredi soir après le boulot, je range mes affaires et rentre chez ma maman chéri et mon papouné Clap
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
11 mai 2006 10:41
j'en pense rien de special, surtout que la plupart du temps c'est par obligation smiling smiley, on ne choisis pas de payer un loyer si on peu etre loger gratoss grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
11 mai 2006 10:42
Citation
awoua a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi je conseil de vivre avec papa, maman le plus longtemps possible pour faire des économies (et pouvoir aider les parents), car pour celle qui sont dépensière c la catatongue sticking out smiley


Le fait de vivre seule ne t'empêche pas de jouer ton rôle en tant qu'enfant, vivre seule n'est pas synonime d'amnesie.

Est ce que quelqu'un à été frappé d'amnésie ici !!! Je ne vois personne Cool
C de l'ironie alors faut arrêter eye rolling smiley
s
11 mai 2006 10:43
Alors

Habiter seule c'est avant tout être apte à s'assumer soi ainsi que les responsabilités dites administratives et divers (loyer,charges,courses,aménagement de l'intérieur,assurances...)

Ce n'est pas évident tous les jours, il faut se dire que si par vous même vous ne faites pas ou ne penser pas à faire quelque choses personne ne le fera pour vous.

Il y a partir habiter seule et habiter seule, personnellement j'ai dû le faire , encouragée par mes parents , pour des raisons liées aux études et au travail.Aujourd'hui mes parents ne regrettent ce choix ni moi.
J'ai toujours et continue d'agir dans l'optique où quoique je fasse je ne dois déçevoir mes parents, car même loin c'est comme s'ils étaient tout près.
F
11 mai 2006 10:52
ba une fille qui habite seule ba c une fille qui habite seule
kes ke j'en pense ou plutot j'en pense pas moins ou plus d'ailleur qu'une fille qui habite pa seule

moi je suis un H et j'habite seul car j'ai pas le choix (depuis mon arrivé de mon cher Mamlaka al-Maghrebiya il ya kd meme plus de 10 ans)
n
11 mai 2006 10:56
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Seule comme une grande parce que grande!
Les parents n'ont rien à dire!
Probleme: on s'habitue à vivre seule donc si mariage, le conjoint aura son propre toit. Non mais!grinning smiley
salam
j'habite seule aussi desfois ben c'est un peu déprimant mais bon ca a ces avantages et c'est vrai qu'on s'habitude grave a être seule rien que pour les repas et la tv c moins galère par contre fleur de lys moi c un autre lit que mon mari devra prendreevil j'ai trop pris l'habitude de m'étaler dans le mienconfused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
r
11 mai 2006 12:29
moi j'habite seule j'ai fait ce choix par rapport a mon travail j'étais obligé.
mon père n'était déjà plus la lorsque j'ai déménagé.
ma mére était d'accord avec moi mais ca lui faisait mal.
beaucoup de personne de mon entourage m'ont dit ke c'etait les je cite putes qui vivait seule.
hors j'ai toujours ete dans l'islam et j'ai jamais derive grace a Dieu tout puissant.
l'une de ces connaissances qui vivait toujouirs chez ses parents est tombé enceinte hors mariage.
alors pour moi tout est clair.
elle m'insultait de pute alors que je suis pure contrairement a elle.
pour moi je n'ai pas eu besoin de quittter le domicile familiale pour etre libre.
ma mere ma fait confiance
11 mai 2006 12:29
Citation
Sanah a écrit:
Hello tout le monde,

en faite j'ai trois questions en une...

1- Qui habite seule, comment ça vous plaient les filles

2- Qu'est ce que vous pensez des filles qui habitent seules?

3- Comment ob réagit vos parents lors de votre déménagement?


P.S.: Moi j'habitr seule comme une grande grinning smiley

bah franchement sé mal vu tongue sticking out smiley !!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
11 mai 2006 12:43
Citation
awoua a écrit:
C'est malheureusement mal vu de vivre seule pour une fille, car on dit qu'elles doivent quitter le domicile familliale une fois mariées, et de se fait cela parait comme un devergondage, une indépendance non justifiée.


mes parents c'est la meme...eye rolling smiley



Fleur-de-Lys

"Les parents n'ont rien à dire! "


comment ça ils n'ont rien a dire

tu oublies qui t'a mis au monde et t'a elevé...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
11 mai 2006 12:58
j'ai habité seule, je suis retourné chez mes parents et je suis repartie vivre sur la RP avec ma soeur.

je pense qu'il y a plusieurs années c'etait mal vu ms peu à peu les choses ont changés encore heureux.

des fois on n'a pas le choix pour des raisons X ou Y on est obligé a un moment donné de voler de ses propres ailes.
11 mai 2006 13:03
les proles d'une méres sont réstés gravé dans ma mémoire eye popping smileyeye popping smiley

sété un reportagesmiling smiley


elle disait :


" MA FILLE NE FRANCHIRA LA PORTE KE SOIT AVEC UNE BAGUE AU DOIGTgrinning smiley , SOIT LES 2 PIEDS DEVANTtongue sticking out smiley"

pour le 2éme , je vous laisse imaginé de koi elle parleeye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
11 mai 2006 13:05
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi je conseil de vivre avec papa, maman le plus longtemps possible pour faire des économies (et pouvoir aider les parents), car pour celle qui sont dépensière c la catatongue sticking out smiley

tres mauvaise idee , beaucoup de jeunes ne savent pas que c que c est vivre tout seul , vu qu il ont toujours le cordon ombilical avec leur famille .
Il faut vivre seul est la meilleur solution pour les futurs hommes et femmes de la societe moderne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook