Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des filles grandes ?
V
29 octobre 2011 23:23
Salam , tout est dans le titre , moi je fais 1m74 , j aurai sincèrement préféré faire moins car ça doit être plus agréable d être dans la moyenne des maghrébines .. Qu est ce que vous en pensez ?
m
30 octobre 2011 00:05
Salam
T'en fais pas 1m74 pour une femme c 'est pas tres tres grand, dis toi que beaucoup de femmes aimeraient faire cette taille.
Evite juste les talons hauts.
L
30 octobre 2011 00:12
As salamou'aleykoum

Je trouve ça très beau!!! Je suis petite al hamdoulilah Dieu nous a crée ainsi il ne faut pas remettre en cause son choix de nous avoir créer de telle ou telle manière il faut s'accepter voilà le secret...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
30 octobre 2011 00:44
Moi je trouve ça très jolie !

Je trouve que les grandes, un rien leur va.

Un jean, des ballerines, un trench et elles sont tip top alors que la tenue est des plus basique. Alors que moi tu me file la meme tenue et j'ai l'air d'un petit boudin habillé d'un sac poubelle.

Bref, on est jamais content de se que l'on a mais franchement je trouve que les grandes sont plus jolies.
o
30 octobre 2011 00:48
moi je trouve que etre grande pour une femme c'est tres moche

je fais 1m70 et c limite lol hamdoullah
c
30 octobre 2011 01:10
moi j'en pense qu'elles ont beaucoup de chance mashAllah!
La taille idéale pour moi c'est 1m70
M
30 octobre 2011 01:57
Moi je fait 1m57 et je me plaint pas du tout de ma taille au contraire j'aime bien, mais c'est très joli les filles grandes, mais faut pas que ce soit abusé! et éviter les talons
30 octobre 2011 08:39
Salam aleykoum,
Je fais 1m68 donc à peu près dans la moyenne nan ?
Alors 1m74 c'est pas extrêmement grand ! smiling smiley
V
30 octobre 2011 09:08
Comme vous dites el hemdoulileh , mais 1m68 ça aurait été parfait, ni petit ni grand . Mohim merci pour vos avis les filles, on m à déjà complimente sur ma taille mais il faut que ce soit moi qui m accepte avant tout ..
f
30 octobre 2011 13:37
salem

pour celles qui font environ 1.68 à 1.70 m

portez vous des talons qui font environ 10 cm ?
car moi je mesure 1.68 m et je trouve que c'est limite , j'ai l'impression de faire la taille d'un homme comme ça !
qu'en pensez vous ?

merci
30 octobre 2011 13:43
Je suis petite de taille & comme titichleuha le dit , un jean , des ballerine et un trecnh vous va à merveille ! J'envie les grande ! Heureusement , les talons existe !
M
30 octobre 2011 13:43
As salaam a3leykoum

Moi j'ai 15 ans et je fais 1m75.

Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup mais je craint d'être trop grande plus tard.

Et Allah sait ce qui est mieux pour moi

Kheir inchaAllah.
30 octobre 2011 13:44
Citation
filledunord a écrit:
salem

pour celles qui font environ 1.68 à 1.70 m

portez vous des talons qui font environ 10 cm ?
car moi je mesure 1.68 m et je trouve que c'est limite , j'ai l'impression de faire la taille d'un homme comme ça !
qu'en pensez vous ?

merci

Lol c'est vrai qu'au bled avec mes 1m67 j'ai l'air d'un geant mais par contre ici les filles de ma classes me regardent de haut...
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
30 octobre 2011 13:53
Citation
fille du nord a écrit:
salem

pour celles qui font environ 1.68 à 1.70 m

portez vous des talons qui font environ 10 cm ?
car moi je mesure 1.68 m et je trouve que c'est limite , j'ai l'impression de faire la taille d'un homme comme ça !
qu'en pensez vous ?

merci
Salam aleykoum, j'fais 1m68 mais je met jamais de talons car je trouve que ça attire trop le regard ! Mais sinon je trouve ça très jolie !
Donc avec tes talons 10cm tu fais 1m78, ça passe ! Mais le principal c'est d'être à l'aise !
Faut surtout assumer
A
30 octobre 2011 14:03
lorsqu'on est issus de famille de grands de taille être grand devient "le normal" . aprés je trouve qu'il ne faut pas focaliser sur ça . petits ou grands , il faut savoir tirer avantage de ses atouts .;;et qui ne sont pas que physiques heureusement winking smiley
l
30 octobre 2011 14:33
salam,

moi je fais 1m78 et hamdulah j'assume parfaitement!
I
30 octobre 2011 15:18
Je trouve qu'1m74 est un taille plus que correct. Moi je fais 1m63 et j'ai des périodes ou je fais une fixette sur mes jambe que je trouve très petite grinning smiley
V
30 octobre 2011 15:27
Purpl lioness , c vrai qu au bled ma taille se fait quand mm remarque mais en France ya un tat de filles grandes enfin ya de tout ! Tournesol jsuis entièrement d accord avc toi winking smiley .
p
30 octobre 2011 16:43
Salam

Alors moi je fais 1m77 et en plus toujours en talon lol et hamdoulilehh j'ai pas a me plaindre !!
==> " car avec la difficulté, il y a certes une facilité,lorsque tu es libéré de tes occupations, lève toi et vers ton Seigneur oriente ta faveur "
A
30 octobre 2011 16:52
moi jfé 1m64 et jme trouve tro grande mdrr ya ke des nains dans ma famille wallah !!!!!!!!

sinon jconé plein de filles grandes de ta taille et trouve ça élégant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook