Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des filles qui font le premier pas?
J
7 août 2008 16:44
Tout est dans le titre!
l
7 août 2008 16:55
J en pense rien, a partir du moment ou tu c ce que tu fait, ou est le probléme.
ça a du m'arriver 2 fois de faire le 1er pas pour un mec.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
7 août 2008 16:55
pas bien pour son image, elle peut etre une bonne victime pour un loup... qui n'attend que ça
7 août 2008 16:55
C'est des filles avec des couilles grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
7 août 2008 16:59
salwa26 on te cherche pour un temoignage Clap ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
S
7 août 2008 17:00
ca peut être bien. Perso, je ne fais pas le premier pas...donc autant dire que j'apprécie...même si ceci ne m'est que rarement arrivé.
7 août 2008 17:00
Etant donné que certains sont timides faut bien les aider un peu non ? Mais de manière subtile...


A bon entendeur...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 août 2008 17:03
Je les trouce courageuses

HADIK LHAFRITA PREND TON COURAGE A DEUX MAINS ET VA PARLER A TON COUSIN

S'IL VOIT QUE TU FAIS LE PREMIER PAS

IL MESURERA PEUT ETRE LAMOUR QUE TU LUI PORTE

OU SOIT

IL TE PRENDRA POUR UNE DEVERGONDEE (hachak) C PAS MECHANT CE QUE JE VEUX DIRE

ET COMME JE T'AI DIT QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN

COURAGE MA BELLE

TROUVE LA FORCE QUI EST EN TOI winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 17:05 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 août 2008 17:04
Citation
mouna067 a écrit:
salwa26 on te cherche pour un temoignage Clap ptdr

nari he soukti chel twouhechta elle revient bientot inchallah crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
7 août 2008 17:06
Citation
2passage06 a écrit:
Etant donné que certains sont timides faut bien les aider un peu non ? Mais de manière subtile...


A bon entendeur...

c'était pas une annonce... :-) une réponse vraie d'un homme vrai
J
7 août 2008 17:09
Citation
soltana47 a écrit:
Je les trouce courageuses

HADIK LHAFRITA PREND TON COURAGE A DEUX MAINS ET VA PARLER A TON COUSIN

S'IL VOIT QUE TU FAIS LE PREMIER PAS

IL MESURERA PEUT ETRE LAMOUR QUE TU LUI PORTE

OU SOIT

IL TE PRENDRA POUR UNE DEVERGONDEE (hachak) C PAS MECHANT CE QUE JE VEUX DIRE

ET COMME JE T'AI DIT QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN

COURAGE MA BELLE

TROUVE LA FORCE QUI EST EN TOI winking smiley

Justement je n'ose plus, si sa se trouve il ne me donne aucune réponse parce qu'il me prend pour une devergondée comme tu dit...
7 août 2008 17:19
ou si ca se trouve il t'aime en secret ta houwa o hchem menk

siri goulihalih ma keyne hayb ghah would hamak oula hamtek, khaltek oula khalek.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
7 août 2008 17:19
Citation
Je l'aiMe a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Je les trouce courageuses

HADIK LHAFRITA PREND TON COURAGE A DEUX MAINS ET VA PARLER A TON COUSIN

S'IL VOIT QUE TU FAIS LE PREMIER PAS

IL MESURERA PEUT ETRE LAMOUR QUE TU LUI PORTE

OU SOIT

IL TE PRENDRA POUR UNE DEVERGONDEE (hachak) C PAS MECHANT CE QUE JE VEUX DIRE

ET COMME JE T'AI DIT QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN

COURAGE MA BELLE

TROUVE LA FORCE QUI EST EN TOI winking smiley

Justement je n'ose plus, si sa se trouve il ne me donne aucune réponse parce qu'il me prend pour une devergondée comme tu dit...

Ah oui, tu aurais dû faire cette précision: Femme qui n'a plus maîtrise sur son coeur et ses sentiments.... c'est une précision importante.

ALORS OUI, DANS TOUS LES CAS, TU N'AS PAS D'AUTRES CHOIX
7 août 2008 17:23
Citation
SAM-Y a écrit:
ca peut être bien. Perso, je ne fais pas le premier pas...donc autant dire que j'apprécie...même si ceci ne m'est que rarement arrivé.


Et pourquoi ne fais tu pas le 1er pas ? ça peut être instrutif !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
7 août 2008 17:26
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
ca peut être bien. Perso, je ne fais pas le premier pas...donc autant dire que j'apprécie...même si ceci ne m'est que rarement arrivé.


Et pourquoi ne fais tu pas le 1er pas ? ça peut être instrutif !

Possible... mais j'ai peur...... du ridicule.
Il faut aussi dire qlqchose, bien que je sois un homme dinstingué, certaines de la junte féminine, des fois, n'hésitent pas à tirer à balle réelle.
l
7 août 2008 17:28
Mdr fait voir si t un vrai homme? nous rien nous le prouve tongue sticking out smiley

Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Etant donné que certains sont timides faut bien les aider un peu non ? Mais de manière subtile...


A bon entendeur...

c'était pas une annonce... :-) une réponse vraie d'un homme vrai
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
7 août 2008 17:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr fait voir si t un vrai homme? nous rien nous le prouve tongue sticking out smiley

Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Etant donné que certains sont timides faut bien les aider un peu non ? Mais de manière subtile...


A bon entendeur...

c'était pas une annonce... :-) une réponse vraie d'un homme vrai

Je n'ai pas dit que je suis un vrai homme (trop facile)... j'ai dit que je suis un homme vrai (très difficile)... nuance ma belle demoiselle
l
7 août 2008 17:33
bref si tu le dit smiling smiley

Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr fait voir si t un vrai homme? nous rien nous le prouve tongue sticking out smiley

Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Etant donné que certains sont timides faut bien les aider un peu non ? Mais de manière subtile...


A bon entendeur...

c'était pas une annonce... :-) une réponse vraie d'un homme vrai

Je n'ai pas dit que je suis un vrai homme (trop facile)... j'ai dit que je suis un homme vrai (très difficile)... nuance ma belle demoiselle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 août 2008 17:40
Citation
lamyaâ a écrit:
bref si tu le dit smiling smiley

Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr fait voir si t un vrai homme? nous rien nous le prouve tongue sticking out smiley

Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Etant donné que certains sont timides faut bien les aider un peu non ? Mais de manière subtile...


A bon entendeur...

c'était pas une annonce... :-) une réponse vraie d'un homme vrai

Je n'ai pas dit que je suis un vrai homme (trop facile)... j'ai dit que je suis un homme vrai (très difficile)... nuance ma belle demoiselle


Tu pousses trop loin la réflexion darni rassi vite un doliprane grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 août 2008 17:45
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
ca peut être bien. Perso, je ne fais pas le premier pas...donc autant dire que j'apprécie...même si ceci ne m'est que rarement arrivé.


Et pourquoi ne fais tu pas le 1er pas ? ça peut être instrutif !

Possible... mais j'ai peur...... du ridicule.
Il faut aussi dire qlqchose, bien que je sois un homme dinstingué, certaines de la junte féminine, des fois, n'hésitent pas à tirer à balle réelle.

Le ridicule n'a jamais tué...et si tu veux éviter les snippers en jupes qui attaquent ta "distinction" tente le premier pas avec celles qui tirent des balles à blanc...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook