Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles aux cheveux court facon diam s
l
19 octobre 2006 23:00
cette question est pour les mecs mais l avis des femmes m interesse aussi

pensez vous que c est vulgaire ?

que c est pas beau?

ou au contraire ca change enormement?

j envisage de faire une coupe courte alors besoins de vous(tm)
19 octobre 2006 23:03
Vulgaire non!
Pas moche non plus, quand c'est toujours bien coiffée.
Je trouve juste que ca fait légèrement moins féminin, étant donné que c'est un "atout" que les hommes aiment.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
19 octobre 2006 23:04
jtrouve ça moche, mais sur certaines filles ( rares) ça peut faire jolie avec une jolie nuque degagée et tout lol ça donnerait des idées mdr jwigouleeeee ça va ça va evil! façon diams c tres tres moche, surtout avec son visage ça va pas jtrouve !

bref, ça depend de la fille, dla forme de son visage !

mais faut demander à ces msio !
j
19 octobre 2006 23:06
franchement c'est pas beau du tout!!!
en plus il est haram de ressembler a un homme,que ce soit vestimentaire ou autres, et haram pour les hommes de ressembler aux femmes, comme avoir une boucle d'oreille par ex, car j'ai lu sur un autre post k'un gars avait posé la question!

grossomodo c'est de l'imitation et c'est illicite, donc non! te coupe pas les cheveux, fais toi un degradé c'est plus feminin...
e
19 octobre 2006 23:08
j'adore!
j'ai porté les cheveux courts pendant tres longtemps!
faciles à coiffer, toujours la tete bien faite, preparation en 2 min, etc..
un bonheur
c
19 octobre 2006 23:09
Citation
muslima de corse a écrit:
franchement c'est pas beau du tout!!!
en plus il est haram de ressembler a un homme,que ce soit vestimentaire ou autres, et haram pour les hommes de ressembler aux femmes, comme avoir une boucle d'oreille par ex, car j'ai lu sur un autre post k'un gars avait posé la question!

grossomodo c'est de l'imitation et c'est illicite, donc non! te coupe pas les cheveux, fais toi un degradé c'est plus feminin...


jcrois pas trop à ces histoires dimitation genre, ça ressemble à un homme ou faut qu'on puisse fr la difference entre un homme et une femme !
les coupes de cheveux ne sont pas les mm! ça peut etre aussi court, et donner des effets differents !
jai jamais lu que cetait haram en tout cas ... bref !
m
19 octobre 2006 23:10
A Diams ça lui va super bien smiling smiley
Y'a des filles avec de super beaux visages à qui ça va vraiment bien smiling smiley

Moi avec ma tête de Ballon de Foot ... grinning smiley ze crois pas que ce sera jolie! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
19 octobre 2006 23:11
Citation
misssaidia a écrit:
A Diams ça lui va super bien smiling smiley
Y'a des filles avec de super beaux visages à qui ça va vraiment bien smiling smiley

Moi avec ma tête de Ballon de Foot ... grinning smiley ze crois pas que ce sera jolie! tongue sticking out smiley

lol ballon de foot grinning smiley
p
19 octobre 2006 23:11
ça va très bien à certains visages (en général aux canons !).

Mais c'est pas féminin ..... :O
m
19 octobre 2006 23:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
A Diams ça lui va super bien smiling smiley
Y'a des filles avec de super beaux visages à qui ça va vraiment bien smiling smiley

Moi avec ma tête de Ballon de Foot ... grinning smiley ze crois pas que ce sera jolie! tongue sticking out smiley

lol ballon de foot grinning smiley


Rigole Rigole grinning smiley
Confirme le aussi confused smiley
tongue sticking out smiley yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
19 octobre 2006 23:11
Citation
misssaidia a écrit:
A Diams ça lui va super bien smiling smiley
Y'a des filles avec de super beaux visages à qui ça va vraiment bien smiling smiley

Moi avec ma tête de Ballon de Foot ... grinning smiley ze crois pas que ce sera jolie! tongue sticking out smiley


moi jtrouve que ça la grossit, deja qu'elle est pas tres mince à la base !
jtrouve pas qça lui va bien à diams !
mais jsuis daccord, qsur certaine fille ça peut faire bo !
p
19 octobre 2006 23:13
ben si ça te va bien oui avec la forme de ta tete etc.. ça peut faire bien !
c
19 octobre 2006 23:14
ecoutes, tu nous envoies ta toff, et on te dit si ça peut bien taller ou pas !!!


sinon, ça va jtrouve mieux aux filles qu'on un visage assez carré !
j
19 octobre 2006 23:17
lili6 imagine, si t'as les cheveux long toutes les coupes et coiffure que tu peux te faire, tu peux changer de tete comme bon te semble, si t'as un mm de cheveux sur le crane, ben je te souhaite un bon hiver alors!


serieux, tu peux te faire lisser,boucler,onduler, friser les cheveux! c'est genial ya rien de plus beau k'une femme au cheveux longs, de plus les extensions sont a la mode, la mode d'aujourd'hui c'est le cheveux longs,diam's c'est un mec mortel!!!et c'est tout! c'est pas un model!grinning smiley
y
19 octobre 2006 23:19
Je trouve pas cela moche mais c'est pas du tout le style que j'aime chez une fille.


Pourtant y'en a a qui ca va tres bien.
c
19 octobre 2006 23:25
Citation
muslima de corse a écrit:
lili6 imagine, si t'as les cheveux long toutes les coupes et coiffure que tu peux te faire, tu peux changer de tete comme bon te semble, si t'as un mm de cheveux sur le crane, ben je te souhaite un bon hiver alors!


serieux, tu peux te faire lisser,boucler,onduler, friser les cheveux! c'est genial ya rien de plus beau k'une femme au cheveux longs, de plus les extensions sont a la mode, la mode d'aujourd'hui c'est le cheveux longs,diam's c'est un mec mortel!!!et c'est tout! c'est pas un model!grinning smiley


wé mais c chiant aussi lol !

ya deux ans, qjlé avais aux fesses, (mi cuisse mouillé) c t trop chiant !! alors jsuis allée chez le coiffeur jai coupé carré tres court, (juste de quoi fr une toute petit queue ) changement radical !

apres jme suis faite engueuler par ma mere qui ma dit que javais trop coupé et mon pere ma fait la gueule lol !

mais bon, ça faisait moins d'entretien, et du coup jpassais 3 fois moins de temps à la douche lol !
no ça va ils ont repoussé c la bonne taille, mi long, au nivo du dos !

mais c vrai q comme jtrouve ça moche un mec au cheveux, jpense quen etant un homme ça serait pas mon style
m
19 octobre 2006 23:44
moi je trouve sa moche mais pas sur diams par contre les coupes courtes bien structurée je trouve sa jolie
j
19 octobre 2006 23:55
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
lili6 imagine, si t'as les cheveux long toutes les coupes et coiffure que tu peux te faire, tu peux changer de tete comme bon te semble, si t'as un mm de cheveux sur le crane, ben je te souhaite un bon hiver alors!


serieux, tu peux te faire lisser,boucler,onduler, friser les cheveux! c'est genial ya rien de plus beau k'une femme au cheveux longs, de plus les extensions sont a la mode, la mode d'aujourd'hui c'est le cheveux longs,diam's c'est un mec mortel!!!et c'est tout! c'est pas un model!grinning smiley


wé mais c chiant aussi lol !

ya deux ans, qjlé avais aux fesses, (mi cuisse mouillé) c t trop chiant !! alors jsuis allée chez le coiffeur jai coupé carré tres court, (juste de quoi fr une toute petit queue ) changement radical !

apres jme suis faite engueuler par ma mere qui ma dit que javais trop coupé et mon pere ma fait la gueule lol !

mais bon, ça faisait moins d'entretien, et du coup jpassais 3 fois moins de temps à la douche lol !
no ça va ils ont repoussé c la bonne taille, mi long, au nivo du dos !

mais c vrai q comme jtrouve ça moche un mec au cheveux, jpense quen etant un homme ça serait pas mon style


ouais ta raison,moi aussi j'ai les cheveux longs mais tu sais quand je coupe juste les pointes,je culpabilise graaaaaaaave! aller savoir pk???
en plus ma mere,depuis ke jsui gamine,me dit que c'est haram ou meme que ca porte malheur, mais je pense qu'elle dit ca, parceke elle trouve ke j'ai de beaux cheveux!grinning smiley,en plus jsui d'accord pour ce qui est de les coiffer c'est un calvaire,parfois j'ai envie de me raser la tronche par moment! mais bon j'aime le cheveux longs en plus mes amies m'envient alors c'est pas plus mal, surtout pour s'amuser a changer de coiffure a tout va!
20 octobre 2006 01:20
Citation
yaska a écrit:
Je trouve pas cela moche mais c'est pas du tout le style que j'aime chez une fille.


Pourtant y'en a a qui ca va tres bien.

rien n'a ajouter d'autres que "idem" winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 octobre 2006 02:44
Citation
lili6 a écrit:
cette question est pour les mecs mais l avis des femmes m interesse aussi

pensez vous que c est vulgaire ?

que c est pas beau?

ou au contraire ca change enormement?

j envisage de faire une coupe courte alors besoins de vous(tm)
Salam , je trouve que c'est pas vulgaire du tout...
J'adore les femmes avec les cheveux courts, brune de préférence , c'est mon style de femme en général...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook