Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No-bra qu en pensez vous les FILLES ?
y
15 septembre 2017 23:55
qd t un homme ce qui doit se voi se voit aussi, potrine ou bide

bon ç m'"nnevede passer pour un vicelar je quitte ce post, j'espère avoir pu aider certaines et vraiment ct sans "voyeurismes" ou arrière pensée aucune

bonne soirée,

mon conseil testez avant de vous décider, en spérant avoir été complet au max
Citation
Perli. a écrit:
P'tain laiiiisse tomber ... j aurai kiffe etre un homme evil
C
15 septembre 2017 23:57
Tu nous a aidé un grand merci
Citation
yabiman95 a écrit:
qd t un homme ce qui doit se voi se voit aussi, potrine ou bide

bon ç m'"nnevede passer pour un vicelar je quitte ce post, j'espère avoir pu aider certaines et vraiment ct sans "voyeurismes" ou arrière pensée aucune

bonne soirée,

mon conseil testez avant de vous décider, en spérant avoir été complet au max
P
15 septembre 2017 23:57
Chez moi ça m'arrive ms je suis plus à m'aise avec.
Citation
Perli. a écrit:
Wa 3alayki assalam

Ah oui ? Pourtant le jilbab c est tres ample idem si tu portes une abaya avec un long voile ... Apres c estclair que pour les femmes a grosse poitrine ouais ca sera plus compliqué j pense.

tu veux pas tenter ? Meme pas a la maison ? En ft je suis tentee d essayer mais j ai peur lol
B
15 septembre 2017 23:58
Justement à l'époque où je faisais de la danse (c'est bien lointain tout ça...) je portais des brassières c'était mieux pour le confort mais sans plus niveau maintien...

Mais sinon pour le sport oui, mais en mode sortie des brassières sous un chemisier bof.




Ps: bon anniversaire
Citation
yabiman95 a écrit:
vrraiement lesbrassières nemaintiennentrien??? c pas le retour que j'en ai, surtout qd mme doit fr dusport par ex, et pour le pointage bens justement y'a su siliconne pourça, mais je m'étonne de ton ressenti, cla première foisque je l'entend
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
E
16 septembre 2017 00:00
Pourquoi injurier Sartre maintenant ?

Je lis ce que je veux smiling smiley


Citation
Go---time a écrit:
Tu ne comprends rien à Bob Marley...va lire les âneries de Satre. ...Bob n'a pas dit pas de femme, pas de larmes. Bob a dit pas de femmes sans larmes. Tu saisis ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 septembre 2017 00:00
C est different aussi compare pas l incomparable je préfèrerai 1000 fois etre un rajel

non au contraire c est interessant d avoir diverses avis

Merci a toi

Citation
yabiman95 a écrit:
qd t un homme ce qui doit se voi se voit aussi, potrine ou bide

bon ç m'"nnevede passer pour un vicelar je quitte ce post, j'espère avoir pu aider certaines et vraiment ct sans "voyeurismes" ou arrière pensée aucune

bonne soirée,

mon conseil testez avant de vous décider, en spérant avoir été complet au max
B
16 septembre 2017 00:02
ptdr j'aime beaucoup ton illustration aussi, avec le bidou qui ressort après avoir déboutonner le jeans.

B je sais pas si je les avais mal choisi, ça remonte c'était des Dim pour le sport. Depuis je t'avoue j'en ai pas reporté, mais comme je l'ai dit plus haut...

Chez nous quand on est pas seule c'est mieux que de ne rien porter.

LOL non ce n'était pas pour toi le Ps, si tu m'avais donné ta date je n'aurais pas oublié.
Citation
Perli. a écrit:
Serieux t aime pas les brassieres ? Parait que ca les maintien bien tu n as peut etre pas choisis les bons ?

haha on a toutes un blocage quant au fait de sortir sans soutif !

je kiffe l image ptdr

 
libéré délivré 0

PS jsp pas si c est a moi que tu le souhaitais mais tu t es trompe !!! Vilaine angry smiley

Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
16 septembre 2017 00:10
salam alaykom

j'en porte plu depuis longtemps moi je met des body et je suis mieux

je met des brassière pour le sport

moi je porte le jilbeb et quand je portait les soutiens on voyait beaucoup plus

j'ai allaité et tout va bien
D
16 septembre 2017 00:12
Si tu recherches une brassière qu'on ne sent pas, très confortable et excellent maintient (tout en conservant le galbe), tu as celle de Beauty Guard. Elle est très bien.




Citation
Perli. a écrit:
Mais les brassieres ca ne maintient pas aussi bien qu un soutif, si ?
16 septembre 2017 00:31
Salam

Bn je vous avoue que j'ai pas lu les 4 pages
Mais aux filles qui disent que c'est pas sûr que le fait de porter un soutient-g permet de garder une poitrine ferme et bah c'est pareil dans l'autre sens personne n'a prouvé que le fait de ne rien porter permet d'avoir une poitrine plus ferme.
J'avais écouté une émission à la radio là dessus et ils expliquaient que ce qui maintient la poitrine ce st des ligaments et que quand on porte rien bah on tire dessus dc c'est mauvais.

Je pense qu'au final chacune a ses préférences mais perso c'est inconcevable de sortir sans.
Les brassières de sport c'est la vie! Bcp plus confortables que les soutiens-g classiques pour un maintien équivalent voire supérieur.
U
16 septembre 2017 00:48
Les anglo-saxons ont tout faux ( il faut dire qu'ils ont souffert plus d'1 siècle de répression physique et de théories fumeuses dangereuses ) .
Les civilisation continentales européennes ont échappé au piège anglo-saxon et ont gardé les sages traditions de leurs ancêtres.
Plutôt que les délires anglo-saxons, il y a nettement plus simple et beaucoup plus ergonomique: Laisser respirer la poitrine, laisser travailler les muscles, tout en la soutenant par en-dessous.

En plus, c'est très saillent. C'est le balconnet pigeonnant, corbeille etc, dans toutes ses versions.

Par exemple:
[www.aubade.fr]

J'ai trouvé une photo d'un modèle qui montre bien le principe: Confort des épaules et de la poitrine, soutien de ce qui doit être soutenu, espace pour permettre aux muscles de s'exprimer et laisser respirer la peau.


Dirndl - Le soutien dans le confort.


Après ça, celles qui veulent accorder une liberté totale peuvent aussi le faire.Comme le mouvement date de plus de 50 ans, on peut se faire une idée des avantages comparés aux inconvénients.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/17 00:51 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
y
16 septembre 2017 03:16
ps bon anniv

j'ai pas compris
genre je * cbien pourça que je coneille les vrassieres,vent du vent pour savoir ce que les yabis portent? c ca le délire????

ben non si elle souhaitent un galbe à long terme ke leur oneile des brassieres siliconnéq pour pas que les tétons apparassent et surtout pour maintenir le galbe, tu veuxque je te dise pj un SOUTIENIENT fgorge parle de soutien? pour lamise en valeur avant tout et c bien lebut rehrché des femmes nn?

c vien pour ça que je coneille les brasseieres même siliconés pour nepas être 'attractive"


bre chacun son delire et ce qu'il comprend
slm
Citation
BlaChichi a écrit:
Justement à l'époque où je faisais de la danse (c'est bien lointain tout ça...) je portais des brassières c'était mieux pour le confort mais sans plus niveau maintien...

Mais sinon pour le sport oui, mais en mode sortie des brassières sous un chemisier bof.




Ps: bon anniversaire
S
16 septembre 2017 08:17
Salam
Perso sans bra c'est la cata mm avc des vêtements amples nononono déjà une fois j'ai essayée les brassières et j'étais trop gênée, c'est bien pour les petites poitrines c tt
Pour le sport c'est encore pire car après ça commence à tirer dans tt ls sens et ca fait mal.
Alors outre la gêne visuelle il y a la gêne physique et la pire cest le mal de dos
L'article de la blogeuse est bien mais je sens que c'est fait aussi pour faire de la pub

Pour les petites poitrines et celles qui font du sport et renforcent bien le buste le no bra est bien mais sans le renforcement de muscles ça risque de tirer et c'est pas bien aussi.

Je pense que le maintien à notre époque reste important. Avant la femme avait bcp de taches physiques à faire elle travaillait bcp et sans le savoir elle faisait du sport, un exemple juste le pétrissage du pain ça fait travailler la poitrine et dorsaux. Mais mtn la plupart de nos muscles sont en mode hibernation

Pour ma santé mon médecin m'a conseillée de porter des bra croisé au dos
y
16 septembre 2017 09:12
tu préfères peut être pck tu ne connais pas lol l'herbe semble tjs plus verte ailleurs, mais t'auras d'autres pb, ne serait e que la arbe par ex

comment la porter?? c autre chose que le choix de brassière dans le sens ou c direct plus visible

et pour te dire,vraiment bcp d'hommes aimeraient être des femmes aussi, par idéalisation aussi peut être,

moi perso je ne dirais pas non surtout par rapport aux enfants enfin bref je m'égare
Citation
Perli. a écrit:
C est different aussi compare pas l incomparable je préfèrerai 1000 fois etre un rajel

non au contraire c est interessant d avoir diverses avis

Merci a toi
16 septembre 2017 10:01
Moi aussi..euh pardonOups
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai jamais allaité c'est pas sa. J'ai pas une poitrine imposante donc c'est plus facile. A la maison c'est toujours sansEt toi
16 septembre 2017 10:06
Salam,
Tu m'étonne s après 4enfants ça balance..lol
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je crois que quoi qu'on porte quand on marche ça bouge et ça se voit.

Pour moi impossible de sortir sans.
16 septembre 2017 10:47
Oui les soutifs sont mauvais
On peut sortir sans a condition d'avoir une certaine couche de vêtements qui montre pas la forme sinon je me sens nue devant les gens
C
16 septembre 2017 15:24
Je suis trop habitué à mettez des souries je pourrais pas je préfère encore pas mettez de culotte à la rigueur mdr
16 septembre 2017 18:59
Les souris et les chattes font rarement bon ménageWelcome
Citation
Chamiya a écrit:
Je suis trop habitué à mettez des souries je pourrais pas je préfère encore pas mettez de culotte à la rigueur mdr
C
16 septembre 2017 19:05
Mdr je me suis pas relu enfin je pense que les 
Gens ont compris ce que je voulais dire (que jeté trop habitué à
Mettre des soutif et qu'à choisir je préfèrerais pas mettre de culotte )
Des que tu peu en placer une (perverse )t'est la
Cet grave
Citation
chrisado a écrit:
Les souris et les chattes font rarement bon ménageWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook