Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépassé la 30aine et pas mariée
h
27 novembre 2006 18:09
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
isabelle22 a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Que pensez vous des filles qui ont depassé la trentaine et qui ne sont tjs pas marié ?

Citation
hassan34 a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
qui ont depassé la trentaine et qui ne sont tjs pas marié ?

moi je pense que c est des sorciereevil



Le mariage, ce n' est qu' un bout de papier qu' on va signer dans une mairie. On peut très bien vivre sans être marié. L' important c' est d' être heureuse. Des tas de gens sont mariés et malheureuses. Le mariage n' a rien apporté à leur vie.

Alors dire que femmes non mariées qui ont dépassé la trentaine sont des sorcières, c' est avoir un niveau de réflexion très bas.

Isabelle smiling smiley

Hassan usait du second degré winking smiley

merci muslima ,,au moins y en a une qui a compris,,,mdrrr des sorcieregrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
a
27 novembre 2006 18:18
30 -35 ans ce la limite ,il faut que la femme, pense à fonder une famille ?il faut foncer ?
C
27 novembre 2006 18:44
Citation
lmeghrib a écrit:
le mariage est important economiquement, sans mariage il y aura pas de divorce ... et ca veut dire que beaucoup d'Avocats seraient alors en chomage ... tu n'as pitie des pauvres avocat qui vont alors moins gangner grinning smiley

ce n'est qu'un des aspects economiques ... il y en a encore plusieurs: par exemple le beau frere qui a besoin de nouveau chaussures grinning smiley ou bien la belle mere qui a besoin de je ne sais pas quoi... etc etc !!!


conclusion:
-le mariage cree des emplois grinning smiley!!






Citation
Camer a écrit:
Second dégré ou pas, y a des gens qui aiment trop se moquer des personnes seules. Et c' est stupide comme attitude. Et le mariage d' est quoi au juste ? Il fut un temps où l' écriture n' existait pas. On se contentait de s mots. Je ne vois pas pourquoi faut-il forcément aller signer un document quand on engage ses sentiments.
Mais bon, chacun fait ce qu' il veut mais je crois que ce n' est pas indispensable.

ça c' est fort. La seule raison de se marier pour toi, c' est d' engraisser les avocats ?

c' est effrayant comme raisonement !
Vivre c'est souffrir
a
27 novembre 2006 18:52
il faut être optimiste ?
o
28 novembre 2006 10:23
ALLAH I JIBLEK CHI WELD NESS
m
28 novembre 2006 20:30
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
madinou83 a écrit:
je pense savoir ce qui vous a froisse pourtant c'etait pas mon but


mais soyez un peu logique Paul a 60 demandes en mariage Jacque 1 selon vous qui a le plus de chances de se marier

Salamsmiling smiley

Soyons un peu logiques ouismiling smiley
Paul a 60 demande en mariage
Jasques a 1 demande en mariage.

Donc ils sont tout autant suceptibles de se marier vu que les deux ont au moins une demandetongue sticking out smiley et que pour se marier il en suffit d'un.

winking smiley

Bon après on peut reprendre le problème avec un polygame...
encore d'accord avec toi zouitouna.
pour te repondre madinou, des demandes en mariage j'ai du en avoir entre 5 et 10 ce qui est deja pas mal, pourtant je ne suis pas encore mariee. si on considere que ecouter son coeur c'est etre exigent, alors oui je suis exigente. maintenant je suis fiancee avec un mec que j'aime et Inchallah on va biento se marier. Tu vois ca veut rien dire ; j'ai bientot 29 ans et je ne suis pas encore mariee pourtant Hamdoullah je suis tres jolie et j'ai de longues etudes derriere moi donc ca veut rien dire. Comme je l'ai deja dit un mariage ca se decide a 2.

salam

tu as de la chance mashallah c pas mon cas j'ai 33 ans et j'ai eu aucune demande en mariage je suis moche je suis pas morte hamdulillah
s
29 novembre 2006 14:37
ne perd pas espoir
il faut se fier au hasard bien faiteur pour qu'il fasse unir deux coeur
a
29 novembre 2006 23:59
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Que pensez vous des filles qui ont depassé la trentaine et qui ne sont tjs pas marié ?

30 ans c'est jeune smiling smiley

Il faut relativiser

y a encore tte la vie smiling smiley

khir inchallah smiling smiley



Je suis tout a fait d'accord. 30 ans c'est jeune. L'espérance de vie est différente de nos jours.

J'ai un copain qui vient de se marier. Il a 45 ans. Il vient aussi d'avoir son premier enfant, une fille. Il n'y a pas d'age pour se marier et avoir des enfants.

VIVRE C'est ETRE JEUNE.
I
IKE
30 novembre 2006 12:29
Bonjour à tous ;

Vu le nombre important de posts abordant ce théme montre que esquisser des solutions à ce drame demeure une priorité absolue .
Ce sont des cris de détresse . Ne pas agir témoigne d'un manque de solidarité à l'endroit de nos soeurs .
Je pense qu'il faut revenir à nos valeurs traditionnelles qui veulent que l homme puissent avoir jusqu'à 4 femmes .Cela diminurait fortement le nbre de célibataires .
30 novembre 2006 12:44
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Que pensez vous des filles qui ont depassé la trentaine et qui ne sont tjs pas marié ?


poirkoi, sé ton casgrinning smiley
???


té suremnt exigenteevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
30 novembre 2006 19:11
salam

dommage que meme caches derrieres un pseudonyme les gens qui dialogue ds ce forum n arrivent pas a etre franc alors que dans la vie de tous les jours ca se passe comme ca (sauf on va dire ds un environnement de freres et soeurs)

je vous mets au defi de dire qu'un homme qui a le choix entre une femme moche et vertueuse ou belle et vertueuse ben choisir celle quï est moche ce qui prouve bien que le physique joue un role important
l
30 novembre 2006 19:15
moi je dit quel son trops perdu leur temps mes il ne faut desperé car inchallah vous belle margrebine de 30ans vous trouverez votre amours mes n'oublié pas trouver un arabe et arreté d'etre pour le metisage.c'est un consiel que je vous donne et les magrebin en place son la
s
30 novembre 2006 19:39
c fou!!!

grinning smiley

alf célibat wala wahed polygamie

Citation
IKE a écrit:
Bonjour à tous ;

Vu le nombre important de posts abordant ce théme montre que esquisser des solutions à ce drame demeure une priorité absolue .
Ce sont des cris de détresse . Ne pas agir témoigne d'un manque de solidarité à l'endroit de nos soeurs .
Je pense qu'il faut revenir à nos valeurs traditionnelles qui veulent que l homme puissent avoir jusqu'à 4 femmes .Cela diminurait fortement le nbre de célibataires .
g
13 janvier 2007 13:19
Ahahaha moi j'ai 34 ans et toujours pas mariée et je n'ai jamais été mariéeconfused smiley
j
13 janvier 2007 13:25
Citation
georges sand a écrit:
Ahahaha moi j'ai 34 ans et toujours pas mariée et je n'ai jamais été mariéeconfused smiley


ehh moi aussi!!!
g
13 janvier 2007 13:31
ça me rassure merci les amiesClap
F
13 janvier 2007 13:40
Citation
jenesaispas a écrit:
Citation
georges sand a écrit:
Ahahaha moi j'ai 34 ans et toujours pas mariée et je n'ai jamais été mariéeconfused smiley


ehh moi aussi!!!

ANA AUSSI 34 ANS et pas marié
j
13 janvier 2007 13:44
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
jenesaispas a écrit:
Citation
georges sand a écrit:
Ahahaha moi j'ai 34 ans et toujours pas mariée et je n'ai jamais été mariéeconfused smiley


ehh moi aussi!!!

ANA AUSSI 34 ANS et pas marié

té un homme toi ce né pas la même chose
tu auras la pression de ta famille et même les amis (e) vers la 40aine !!
g
13 janvier 2007 13:46
j'en ai déja winking smiley
j
13 janvier 2007 13:50
Citation
georges sand a écrit:
j'en ai déja winking smiley


moi aussi sad smiley même mes amies alors je limitte mes visites au minimum !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook