Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'une fille voilée à moins de chance de se caser qu'une fille...
F
14 décembre 2009 12:35
Citation
flingueuse a écrit:
On c'est trés bien qui porte le voile en France ce sont les ptites Française qui ce cherchent.C'est comme tout Ca leurs passeras. Quant je vais en vacances dans les pays musulmans les filles qui portent le voile ont une mentalité bien plus ouverte que ça et surtout elles ont pas du tout la grosse tête. Elles mettent pas le voile aprés avoir fais 36 tournantes dans la villes pour etre réperer par un pauvre type limité qui va servir de pigeon.

thumbs up
s
15 décembre 2009 10:11
Citation
titoune84 a écrit:
sepho tu est hors sujet mon cher mais je vais repondre à ton poste. Le voile nest pas porté uniquement par des musulmanes et cest pas le voile qui fait la religion. TU verras que les chretiennes portent le voile, et dans des pays comme le portugal on porte le voile ou plutot foulard (cest la meme chose hein) et pourtant ces personnes ne sont ni de confession musulmane et ni arabe. Maintenant avant de dire que par la faute de personnes qui portent le voile on supprimerait des mosquées, renseigne toi bien avant d'ecrire nimporte quoi. Et puis je te rappelle que pour etre musulman il faut accomplir les 5 piliers dont le ramadan alors ne touche pas à un domaine que tu ne maitrises pas et souviens toi "seul dieu est juge".
Pour ce qui est de voter, déjà ce nest pas un vote qui va te donner du boulot mais bien daller à lecole et le travail. Tout travail merite salaire retiens le bien et chacun peut y arriver si on y met du sien mais cest pas en se tournant les pouces que le boulot va venir à toi et le salaire non plus.

ta rien compris d'abord je suis 1 fille (Sephora), aprés je parle pas pour moi puisque tout va trés bien pour moi ayant creer ma 1ère enteprise a 18 ans....
Et surtout je te le redis va VOTER (ça donneras des droits...)car surtout pour un homme ca suffit pas "d'aller à l'école et le travail" comme tu dis. Je te laisse avec ta maîtrise en musulman. Je suis sûr que tu ne capte rien à rien.
je me fatigue pour rien ; la misère!!!!!!!
B
16 décembre 2009 08:47
tout dépend de ce qu'il y a sous le voile ... d'habitude elle laisse apparaitre de belles promesses

Une voilée ( sexy of course Cool ) au maroc , y arrive mieux que les autres.

C'est vrai que ça commence à changer depusi que le voile est devenu n'importe quoi; mais les amateurs ( non barbus bien sure ) sont toujours là , dont votre humble serviteur

Welcome
------------------------------------------------
n
17 décembre 2009 14:49
de toute facon comme disent nos ainées: KOULCHI BEL MEKTOUBE
m
17 décembre 2009 16:40
EXACT : thumbs up

Citation
nems93 a écrit:
de toute facon comme disent nos ainées: KOULCHI BEL MEKTOUBE
n
17 décembre 2009 16:42
Citation
muzlima a écrit:
EXACT : thumbs up

Citation
nems93 a écrit:
de toute facon comme disent nos ainées: KOULCHI BEL MEKTOUBE

eye rolling smiley
a
17 décembre 2009 16:50
une voileé ou pas c ne me derange pas,elle porte le voile ,jamais de culotteSOSSOS
s
17 décembre 2009 17:54
Citation
ajaxe a écrit:
une voileé ou pas c ne me derange pas,elle porte le voile ,jamais de culotteSOSSOS

thumbs up

Et elles sont pucelles,jamais du....SOSSOS
l
17 décembre 2009 17:54
Citation
ajaxe a écrit:
une voileé ou pas c ne me derange pas,elle porte le voile ,jamais de culotteSOSSOS

moody smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
F
17 décembre 2009 17:56
Citation
sepho a écrit:
Citation
ajaxe a écrit:
une voileé ou pas c ne me derange pas,elle porte le voile ,jamais de culotteSOSSOS

thumbs up
Et elles sont pucelles,jamais du....SOSSOS

vous êtes lourds, est-ce de la frustration ?
perplexe
whistling smiley
s
18 décembre 2009 00:02
Citation
ajaxe a écrit:
une voileé ou pas c ne me derange pas,elle porte le voile ,jamais de culotteSOSSOS


bravo bravo c'est précis, c'est vraic'est juste, c'est détour, voilà parler sans détour et vrai bonne soirée
c
18 décembre 2009 00:30
pour moi c 'est NON!!!

c'est pas parce que la fille porte le voile qu'elle aura du mal à se caser!

je ne pense pas que tout les hommes veulent absolument une fille non voilée!

ceux qui sont bien dans le dine en grande majorité je pense préfèreront une fille voilée.
n
18 décembre 2009 09:33
Citation
colomboo a écrit:
pour moi c 'est NON!!!

c'est pas parce que la fille porte le voile qu'elle aura du mal à se caser!

je ne pense pas que tout les hommes veulent absolument une fille non voilée!

ceux qui sont bien dans le dine en grande majorité je pense préfèreront une fille voilée.

Ok merci pour ta réponse colomboo ca fait plaisir !smiling smiley
a
18 décembre 2009 10:35
evilevilevilpour moi ,les gents qui veulent se montrés :comme des vrais relegieux ,fille voileé ou les barbus,gere ben laden,je m'en mefie,car,se sont les pires,égoeste,et hypocrites,et generalement,si eux qui font les pires pechés,ils sont louchent,on est pas obligé de montrer sa foi relegieuse,et son amour pour son dieu au gens ,pour moi ça doit etre descret,.mais biensure ,sans vouloir juger personne,chacun sera seul dans son trou ,au cemetiere.
n
18 décembre 2009 13:49
Citation
ajaxe a écrit:
evilevilevilpour moi ,les gents qui veulent se montrés :comme des vrais relegieux ,fille voileé ou les barbus,gere ben laden,je m'en mefie,car,se sont les pires,égoeste,et hypocrites,et generalement,si eux qui font les pires pechés,ils sont louchent,on est pas obligé de montrer sa foi relegieuse,et son amour pour son dieu au gens ,pour moi ça doit etre descret,.mais biensure ,sans vouloir juger personne,chacun sera seul dans son trou ,au cemetiere.


deja avant de dire tout et n'importe quoi va apprendre à parler le français chui peut etre méchante mais toi tu viens comme une petite fleur pour juger les gens, Qui es-tu pour juger "les voilées ou les barbus".

Les gens comme toi, j'espere que ca court pas les rues .

ALLAH I STER YA RABI

PS: Jette un petit coup d'oeil a ma signature ca te feras du bien
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors Tais-toi.
s
18 décembre 2009 14:46
Citation
nems93 a écrit:
Citation
ajaxe a écrit:
evilevilevilpour moi ,les gents qui veulent se montrés :comme des vrais relegieux ,fille voileé ou les barbus,gere ben laden,je m'en mefie,car,se sont les pires,égoeste,et hypocrites,et generalement,si eux qui font les pires pechés,ils sont louchent,on est pas obligé de montrer sa foi relegieuse,et son amour pour son dieu au gens ,pour moi ça doit etre descret,.mais biensure ,sans vouloir juger personne,chacun sera seul dans son trou ,au cemetiere.


deja avant de dire tout et n'importe quoi va apprendre à parler le français chui peut etre méchante mais toi tu viens comme une petite fleur pour juger les gens, Qui es-tu pour juger "les voilées ou les barbus".

Les gens comme toi, j'espere que ca court pas les rues .

ALLAH I STER YA RABI

PS: Jette un petit coup d'oeil a ma signature ca te feras du bien


Il est du Maroc et ça prouve bien que les arabes du Maroc sont largement plus évolués que les ouech-ouech de France resté bloqués sur ce qu'ils ont vu ya 70 ans.
m
18 décembre 2009 16:14
Y en a certaines qui dégagent un certain charme...mais elles ne sont pas trés nombreuses tout de meme en france.
Question mariage, je crois qu'elles ont un succès plutot pas mal en france, car (à mon avis) on a tendance à les prendre comme des filles modéles, qui se respectent, qui tiennet à leur identité....mais on peut toujours tomber sur des "mauvaises affaires", y en a qu'elles le mettent pour attirer les mecs qui veulent se caser...D'ailleurs au bled les gens sont encore plus méfiants des filles voilées, les hisoires ne manquent pas.
t
18 décembre 2009 17:51
Citation
sepho a écrit:
Citation
ajaxe a écrit:
une voileé ou pas c ne me derange pas,elle porte le voile ,jamais de culotteSOSSOS

thumbs up

Et elles sont pucelles,jamais du....SOSSOS



QU'est ce que ten sais??? et puis toi tu l'es pour l'exiger???
t
18 décembre 2009 17:58
Citation
ajaxe a écrit:
evilevilevilpour moi ,les gents qui veulent se montrés :comme des vrais relegieux ,fille voileé ou les barbus,gere ben laden,je m'en mefie,car,se sont les pires,égoeste,et hypocrites,et generalement,si eux qui font les pires pechés,ils sont louchent,on est pas obligé de montrer sa foi relegieuse,et son amour pour son dieu au gens ,pour moi ça doit etre descret,.mais biensure ,sans vouloir juger personne,chacun sera seul dans son trou ,au cemetiere.

Chacun fait ce quil veut et on va pas mettre nos seins à lair pour etre "dans votre norme", et puis le voile ne change rien à la personnalité si tu regardes bien dans la bible cest ecrit "couvrez vous" et recommande donc le voile pour que vous Hommes ne soyez pas surexcités à la vue d'une femme et que chaque homme garde sa nana et ne la retrouve pas violée par un mec qui ne pouvait pas se retenir de la voir et de la desirer. Et puis le terrorisme nest pas musulman, l'islam est contre l'oppression et les guerres, cest un coup mediatique et manipulateur, on prend des personnes qui n'ont pas d'avenir professionnel et qui, n'ayant pas été loin dans leur scolarité peuvent etre manipulés et donc iront tuer tout le monde parcequ'ils auront gobés des conneries. instruit toi avant de dire des conneries en disant que ta mere porte le voile donc tu en as peur!
t
18 décembre 2009 18:02
Citation
sepho a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
ajaxe a écrit:
evilevilevilpour moi ,les gents qui veulent se montrés :comme des vrais relegieux ,fille voileé ou les barbus,gere ben laden,je m'en mefie,car,se sont les pires,égoeste,et hypocrites,et generalement,si eux qui font les pires pechés,ils sont louchent,on est pas obligé de montrer sa foi relegieuse,et son amour pour son dieu au gens ,pour moi ça doit etre descret,.mais biensure ,sans vouloir juger personne,chacun sera seul dans son trou ,au cemetiere.


deja avant de dire tout et n'importe quoi va apprendre à parler le français chui peut etre méchante mais toi tu viens comme une petite fleur pour juger les gens, Qui es-tu pour juger "les voilées ou les barbus".

Les gens comme toi, j'espere que ca court pas les rues .

ALLAH I STER YA RABI

PS: Jette un petit coup d'oeil a ma signature ca te feras du bien


Il est du Maroc et ça prouve bien que les arabes du Maroc sont largement plus évolués que les ouech-ouech de France resté bloqués sur ce qu'ils ont vu ya 70 ans.



Cest quoi pour toi un ouech ouech? des marocains intelligents et cultivés ou d'autre nationalité quils soient dans leur pays ou en france ca existe, et des ouech ouech comme tu dis intelligents ca existe aussi cest juste que tu ne le sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook