Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des femmes voilee ?
H
16 juin 2020 13:20
Je parle du voile daujourdhhui, avant il etait transmis culturellement de maman à fille.

Aujourdhui sois par imitation ou par des videos youtube amateurs. Un nouvea moyen de transmission culturel.


Or les voilées que jai connu deux. sont des perverses sexuelles dans le sens ou c les seules femmes qui sortent uniquement pour draguer ou se faire draguer.

Beaucoup de mensongees et de profitage et on ne peut pas dire quells sont loi des hommes au contraire. Aucune gene vis a vis la sexualité qui meme en europe est non ethique.


Et je connais une autre qui s'habille en minijupe , je nai jamaos vu le moindre de ces defauts meme ses amis sont normaux, quand elle sort avec un homme son ex enfin cetait un homme avec un grand H , Beau propre je serais probablement son futur copain, mais meme une photo avec elle et son ex quand tu le vois tu comprends pourquoi elle sort avec lui.

Vis avis les femmes voilées non, elle "piquent" et vivent comme les hommes les ""pick up artist" elles tombent sur n'importe qui. tu trouveras rien de normal et de coherents aux hommzs quils frequentent : Generalement pas beau et avec bcp de problemes.


Peut etre etait ce un probleme de classes les plus populaires sont confronté a une certaine de voir de suvivre ou il faut se rendre malin poour passer
16 juin 2020 13:24
Il en a deux catégories que j'ai vu: les pauvres qui s'habillent dans un magasin poussiereux d'un barbu à 20 EUR et les autres qui ça se voit par leurs accessoires (chaussures et sacs de vraiment très bonne qualité) que sont bien entretenues, enfin il y a quelqu'un qui les entretiens.
C
16 juin 2020 13:27
L'habit ne fait pas le moine. Tout simplement.

Cherche toi une femme convenable, voilée ou pas voilée.

Au final, c'est pas ça l'important, c'est ce que la personne a en elle. La bienveillance.
L
16 juin 2020 13:27
Tu fais une généralité de quelques cas. Il faut suivre le Coran, voir le bon dans le bon et le mauvais dans le mauvais. Ces femmes ne font pas l'Islam, qu'elles soient voilées ou pas.

Toutes les femmes voilées ne sont pas celles que tu décris et toutes les femmes en minijupes ne sont pas celles que tu décris, point.
F
16 juin 2020 13:28
"Les femmes voilées" Sont avant tout des femmes tout court, des êtres humains tout court. Avec chacune ses propres défauts son propre caractère ses propres expériences passés etc....

C'est pas deux femmes qui portent le voile qui vont représenter l'ensemble de toutes les femmes qui le portent... Faut arrêter les généralités débiles Are you crazy

Tu devrais te concentrer sur ta propre personne au lieu de juger et de médire outrance... C'est vraiment pas joli à voir
^
16 juin 2020 13:32
Je rêverai de le porter...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
16 juin 2020 13:34
J'ai rien compris à ton post..... C'est toi l'ex? Si c'est pas toi qu'es ce que tu en à faire?

Rien compris lol..

Si tu as un blème avec les femmes voilées cherche toi une non voilée.. Il y en à aussi... lol
Citation
Heureux-prince a écrit:
Je parle du voile daujourdhhui, avant il etait transmis culturellement de maman à fille.

Aujourdhui sois par imitation ou par des videos youtube amateurs. Un nouvea moyen de transmission culturel.


Or les voilées que jai connu deux. sont des perverses sexuelles dans le sens ou c les seules femmes qui sortent uniquement pour draguer ou se faire draguer.

Beaucoup de mensongees et de profitage et on ne peut pas dire quells sont loi des hommes au contraire. Aucune gene vis a vis la sexualité qui meme en europe est non ethique.


Et je connais une autre qui s'habille en minijupe , je nai jamaos vu le moindre de ces defauts meme ses amis sont normaux, quand elle sort avec un homme son ex enfin cetait un homme avec un grand H , Beau propre je serais probablement son futur copain, mais meme une photo avec elle et son ex quand tu le vois tu comprends pourquoi elle sort avec lui.

Vis avis les femmes voilées non, elle "piquent" et vivent comme les hommes les ""pick up artist" elles tombent sur n'importe qui. tu trouveras rien de normal et de coherents aux hommzs quils frequentent : Generalement pas beau et avec bcp de problemes.


Peut etre etait ce un probleme de classes les plus populaires sont confronté a une certaine de voir de suvivre ou il faut se rendre malin poour passer
H
16 juin 2020 13:38
Ben toi femme voilée , je parle de celles que jai vu. cela na rien avoir avec lintelligence et c sa de faire la descriminiation lintelligence est humaine , comme la peau. C pas un habit

Moi jai vu une fille voilée qui parlais à trois hommes simultanemant en etant fiancée. Entre voile et ecole islamique cetait ses principales interets. Et je parle de la majorité que jai vu, je ne connais pas des filles voilées qui sois bien.

Alors sortir dune ecole de pensées qui appellet au respect et agir contrario cela metonne enormement.


Lhabit ne fait pas le moine, je regrette aujourdhui il ny as pas bcp de differences individuels. Les gens se ressemblent deviennent egaux face a lemploi ou quand ils sont dans une contestation face au pouvoir. Il se ressemblent bcp.

Pour ceux qui parlent du coran quand on arrive au fait que la personne na plus aucune valeur en elle, je me demande en quoi lhabit peut compter. Je pense quau moins les femmes avant de penser se voiler elles doivent un minimum de valeurs scolaires quoi dire la verité ne pas trahir autrui ne pas insulter. Puis le voile leur ira bien.


Mais le contraire ne leur ira bien. En tt cas moi je regrette davoir sacrifié du temps pour une femme qui porte le voile perverse et davoir laissé de cote une qui avais les meilleurs et les plus belle intentions envers moi, elle nest pas voilée as sa voiture et est completement autonome et elle est pas vulgaire.
M
16 juin 2020 13:38
Ton post est sans queue ni tête t’essaie de transformer quelque chose d’anecdotique en généralité
T
16 juin 2020 13:41
Y'a rien à penser en fait...

Chacun se mêle de ses oignons, c'est quoi le but de ton post en fait ? Les voilées sont des perverses et celle en mini jupe non ? Quel raccourci, bref laissez ces femmes tranquille comme dit plus haut on est tous des humains, c'est pas à l'habillement au style que tu vas juger quelqu'un, y'en à vraiment marre de cette fixation sur le voile

Demain ça va être, que pensez vous des hommes barbus ?
16 juin 2020 13:42
Où veux-tu en venir?
16 juin 2020 13:42
Le genre de post qui me dégoûte ..

Si tu as un problème avec elles tu peux aussi juste les ignorer et faire comme si elles n'existaient pas ..

Ta facilité à émettre des jugements et faire des généralités, ton ouverture d'esprit étroite et tes idées arrêtées me font dire que tu manques encore de maturité.
H
16 juin 2020 13:44
Non je ne suis pas lex, desolé. Je repete..

Je connais une fille non voilée qui s'habille normalement son copain est un homme bien. Je suis un homme et je le dit. C'est un homme bien , éduqué poli, il connais que veut dire laisser la distance, aimer une personne ou ne pas l'aimer.


Je connais une fille voilée qui sort avec un homme instable toutes celles que jai connues, leurs hommes instables et ont enormémant de problemes on ne peut pas esperer une vie paisible avec ce genre de personnes.

Et effectivement je peux devier dans mes paroles mais c pas grave.

Je parle de femmes narcissiques et de femmes non narcissiques , de femmes qui vivent leurs relations sans elements et dautres qui ont des elements de relations
S
16 juin 2020 13:44
Ah mais oui, voilà pourquoi je comprenais rien à ton post et c'est pas faute d'avoir essayé lol..

Comme dit Kanos , ton post n'as ni queue ni tète...
H
16 juin 2020 13:48
Ou je veux en venir, c pourquoi ? La frustration dune femme qui porte un voile loblige a agir comme ça ?

Je me sens géné car je vais commencer a mettre des croix sans prevenir, quand tu trouves dans une personne que le faux, que peux tu faire d'autres .?

L'islam est un communauté du milieu je pense avoir lu sa quelque part au coran, et ceux qui portent le voile que jai connu au moin, c pas sa du tout.
16 juin 2020 13:54
Selem,

Je pense que tu vis au bled et que tu parles peut-être de ton expérience là bas.

Il ne faut pas généraliser dans tous les cas car il y a du bon et du mauvais partout.

C'est comme dire, tous les arabes sont mauvais et mal éduqués.
Tu généralise et c'est pas bon.
L
16 juin 2020 13:59
J'aurais souhaité une traduction de ton texte car je ne capte pas tout.sad smiley
Citation
Heureux-prince a écrit:
Je parle du voile daujourdhhui, avant il etait transmis culturellement de maman à fille.

Aujourdhui sois par imitation ou par des videos youtube amateurs. Un nouvea moyen de transmission culturel.


Or les voilées que jai connu deux. sont des perverses sexuelles dans le sens ou c les seules femmes qui sortent uniquement pour draguer ou se faire draguer.

Beaucoup de mensongees et de profitage et on ne peut pas dire quells sont loi des hommes au contraire. Aucune gene vis a vis la sexualité qui meme en europe est non ethique.


Et je connais une autre qui s'habille en minijupe , je nai jamaos vu le moindre de ces defauts meme ses amis sont normaux, quand elle sort avec un homme son ex enfin cetait un homme avec un grand H , Beau propre je serais probablement son futur copain, mais meme une photo avec elle et son ex quand tu le vois tu comprends pourquoi elle sort avec lui.

Vis avis les femmes voilées non, elle "piquent" et vivent comme les hommes les ""pick up artist" elles tombent sur n'importe qui. tu trouveras rien de normal et de coherents aux hommzs quils frequentent : Generalement pas beau et avec bcp de problemes.


Peut etre etait ce un probleme de classes les plus populaires sont confronté a une certaine de voir de suvivre ou il faut se rendre malin poour passer
P
16 juin 2020 14:02
Tu généralises, tu fais de deux cas une généralité.

Je connais et j'ai connu un certain nombre de femmes voilées, je suis moi même voilée, et ta description de la femme femme ne correspond en aucun cas à ma réalité.

Généralement, le voile est porté dans une démarche spirituelle, dans un but de pudeur et de chasteté, par des musulmanes qui pratiquent leur religion et qui ont un minimum d'instruction religieuse.

Quand on porte le voile dans une démarche de foi sincère, le reste du comportement suit un minimum, même si nul n'est parfait.

Tu parles du choix du mari, en pointant du doigt le niveau de beauté et le parcours de vie des maris de femmes voilées.
Déjà il n'y a pas un mari type mais autant de mari que d'épouse, ensuite en tant que musulman on n'est pas sensé juger les autres sur des critères superficiels tels que la beauté et la situation sociale, mais plutot sur la foi, les valeurs, le comportement.
16 juin 2020 14:04
tu ne connais pas de filles voilées qui soient bien , bah c‘est un peu normal, si elles sont biens justement elles ne vont pas te parler.

Tu connais deux femmes voilées et tu viens ici nous parler de femmes voilées? Tu es très mal place pour en parler.
Citation
Heureux-prince a écrit:
Ben toi femme voilée , je parle de celles que jai vu. cela na rien avoir avec lintelligence et c sa de faire la descriminiation lintelligence est humaine , comme la peau. C pas un habit

Moi jai vu une fille voilée qui parlais à trois hommes simultanemant en etant fiancée. Entre voile et ecole islamique cetait ses principales interets. Et je parle de la majorité que jai vu, je ne connais pas des filles voilées qui sois bien.

Alors sortir dune ecole de pensées qui appellet au respect et agir contrario cela metonne enormement.


Lhabit ne fait pas le moine, je regrette aujourdhui il ny as pas bcp de differences individuels. Les gens se ressemblent deviennent egaux face a lemploi ou quand ils sont dans une contestation face au pouvoir. Il se ressemblent bcp.

Pour ceux qui parlent du coran quand on arrive au fait que la personne na plus aucune valeur en elle, je me demande en quoi lhabit peut compter. Je pense quau moins les femmes avant de penser se voiler elles doivent un minimum de valeurs scolaires quoi dire la verité ne pas trahir autrui ne pas insulter. Puis le voile leur ira bien.


Mais le contraire ne leur ira bien. En tt cas moi je regrette davoir sacrifié du temps pour une femme qui porte le voile perverse et davoir laissé de cote une qui avais les meilleurs et les plus belle intentions envers moi, elle nest pas voilée as sa voiture et est completement autonome et elle est pas vulgaire.
16 juin 2020 14:06
Généralités.. whistling smiley

Je comprends pas vraiment l'intention de tn post? Tu veux notre avis ou tu essaies de convaincre que la femme en minijupe est meilleure que la femme voilée? perplexe
Si tu le penses, prends toi une femme en minijupe et tn problème est réglé.

Sinn, le voile n'est pas là pour cacher uniquement des bouts de peau/cheveux.
L'habit ne fait pas le moine, le bon comportement doit suivre.
La femme pudique, respectable et respectueuse, connaît la valeur de son voile et le porte pr se préserver et nn pr suivre une mode.
Mtn si tu as connu des allumeuses voilées qu'Allah les guide, retire les de ton sac pr éviter de polluer les saines avec leur "moisissure".

Des femmes biens et des mauvaises femmes y en a, des voilées ou nn...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook