Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des femmes violentes avec leur mari
l
1 octobre 2012 01:03
femmedumonde cette femme que j'avais fait venir du bled ma fais la misere non seulement elle étai rancuniaire et agréssif mais a cause d'elle j'avai tous perdu mon boulot mon argent etc... depuis 2003 je me suis pas remarié ces maintenant que je cherche une femme bien je ne veus plus me tromper.mais je pense que ton frere aussi
1 octobre 2012 01:08
Citation
heywa a écrit:
Doukkalia ya pas 36 solution faut faire appel a un avocat et un bon parceque c pas simple comme dossier.
Kan au tribunal de bobigny merouane a raison et pour cause c un tribunal implanté au milieu d'arabes donc normal du retrouver bocoup darabes comme dit lolotte, bref vous avez tous les deux raison lol !
une femme qui trimballe son mari dans les tribunaux pour rien , en plus une femme qui provoque son mari , qui le pousse a bout et après elle va porter plainte , c'est pas une femme , ok elle porte plainte , mais si c'est ue vraie femme elle le quitte tout simplemnt
1 octobre 2012 01:55
Merouane ce type de femme n'est pas dans la même vision des choses que toi ou moi, elle est dans une autre matrice, dans d'autres sphères, elle est lost ! Tas d gens profondément mauvais et le pire c qu'ils sont persuadés d'avoir raison......saint Anne devrait acueillir plus de monde.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
1 octobre 2012 01:57
Citation
heywa a écrit:
Merouane ce type de femme n'est pas dans la même vision des choses que toi ou moi, elle est dans une autre matrice, dans d'autres sphères, elle est lost ! Tas d gens profondément mauvais et le pire c qu'ils sont persuadés d'avoir raison......saint Anne devrait acueillir plus de monde.....
il est la le pire ; il persiste en croyant qu'ils ont raison donc a éviter d'urgence
1 octobre 2012 02:01
Citation
lune13800 a écrit:
femmedumonde cette femme que j'avais fait venir du bled ma fais la misere non seulement elle étai rancuniaire et agréssif mais a cause d'elle j'avai tous perdu mon boulot mon argent etc... depuis 2003 je me suis pas remarié ces maintenant que je cherche une femme bien je ne veus plus me tromper.mais je pense que ton frere aussi



C'est grave ça, tout se paie et ALLAH est plus grand et il voit tout, oui c'est normal que tu ne veuilles plus te tromper mon frère c'est pareil, il préfère prendre son temps il a 31 ans et ma mère lui met la pression lool mais gentiment elle le harcele pas. C'est une expérience qui fait avancer, tu seras plus vigilant à l'avenir inchallah. Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse
l
1 octobre 2012 06:57
merci femmedumonde pour tes conseil je m'inquiete j'ai 39 an et j'espert pour ton frere que sa situation s'arrengera inchallah il faut le laisser se décider lui meme
z
1 octobre 2012 10:24
Citation
heywa a écrit:
Merouane ce type de femme n'est pas dans la même vision des choses que toi ou moi, elle est dans une autre matrice, dans d'autres sphères, elle est lost ! Tas d gens profondément mauvais et le pire c qu'ils sont persuadés d'avoir raison......saint Anne devrait acueillir plus de monde.....
@ HEYWA, en 2 lignes tu as tous dis ,dans la region ou je suis c'est a Pierre-feu , le lieu d'acceuil.
1 octobre 2012 11:06
Salam


Des hommes qui se font cogner par leur femmes j en ai jamais entendue parler vue de mes prope yeux non plus le visage gonflé par les bleu j en ai vue mais sur la femme et pas sur l homme
Les coups qui tue c est surtout les femmes qui en subis et non les hommes encore une fois jamais entendue parler " homme mort sur les coups de sa compagne " bref la violence n est pas acceptable des deux coté et en générale
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 octobre 2012 11:59
Citation
lune13800 a écrit:
merci femmedumonde pour tes conseil je m'inquiete j'ai 39 an et j'espert pour ton frere que sa situation s'arrengera inchallah il faut le laisser se décider lui meme



T'inquiète il n'est jamais trop tard quand on avance avec niya, mon mari quand je l'ai rencontré il avait 37 ans et c'était son premier mariage, donc tu vois il faut toujours mettre sa confiance en Allah et le remercier de t'avoir éloigné de cette femme. Avec de la patience et la foi tu trouveras quelqu'un qui saura te rendre heureux inchallah smiling smiley
l
1 octobre 2012 13:32
merci et si tu en connais une présente moi la lolIn love
m
1 octobre 2012 16:26
Tout dépend de la relation que le couple a : si c'est un rapport de force et que chacun fait à sa tête, ca ne peux pas durer les hommes sont connus par le fait qu'ils ont toujours raison même quand ils ont tord, ils suffit de vous lire et on comprends cela alors j'imagine même la vie en face d'une femme...

Bref, toujours est il que chacun se doit de respecter l'autre, ca ne sert à rien de provoquer la personne et la mener à bout et s'etonner par la suite de ce qui arrive c'est normal qu'on a une dispute chacun se défends comme il peut mais il ne faut pas que ce dégénére aux point d'insulter ou de battre la personne...
1 octobre 2012 17:46
Citation
lune13800 a écrit:
merci et si tu en connais une présente moi la lolIn love



Lool inchallah pas de problème winking smiley
1 octobre 2012 18:26
Moi j'ai torture mon Mari psychologiquement, pendant une annee et plus, parce que quand sa mere ete venu chez nous, il m'a plus que torture psychologiquement alors que j'ete enceinte et vulnerable et j'ai eu cette postnatal et prenatal depression, ils m'ont encore plus que jouer sur mon moral fort, il se sentait en possesion de force avec sa mere, moi je feasais que pleure et lui dire qu'est ce qui t'arrive, pourquoi t'as change?, il n'a pas voulut partager le meme lit que moi pendant trios mois

Bref, j'ai ete traumatise et je l'ai deteste!!!!, je n'ai Jamais pus lui pardonner, et le comble une fois sa mere est rentre au bled il a crut tout redeviendra normal comme avant
Mais moi,
je me suis mise a l'humilier, l'intimider , le rabaisser par toutes sortes de mots pendant longtemp

Comme lui et sa mere ont fait!
1 octobre 2012 18:39
Citation
la_maghrebine a écrit:
Moi j'ai torture mon Mari psychologiquement, pendant une annee et plus, parce que quand sa mere ete venu chez nous, il m'a plus que torture psychologiquement alors que j'ete enceinte et vulnerable et j'ai eu cette postnatal et prenatal depression, ils m'ont encore plus que jouer sur mon moral fort, il se sentait en possesion de force avec sa mere, moi je feasais que pleure et lui dire qu'est ce qui t'arrive, pourquoi t'as change?, il n'a pas voulut partager le meme lit que moi pendant trios mois

Bref, j'ai ete traumatise et je l'ai deteste!!!!, je n'ai Jamais pus lui pardonner, et le comble une fois sa mere est rentre au bled il a crut tout redeviendra normal comme avant
Mais moi,
je me suis mise a l'humilier, l'intimider , le rabaisser par toutes sortes de mots pendant longtemp

Comme lui et sa mere ont fait!



Mais c'est pas bien la vengeance, ALLAH ne punira pas ton mari et sa mère du coup, tu le fais à sa place et tu auras des comptes à rendre maintenant, c'est jamais bon la vengeance! Si tu as énormément souffert comme tu dis, il suffisait de divorcer, pourquoi diable rester avec un homme qui me rend malheureuse c'est impensable pour moi et si comme tu dis il a changé une fois sa mère partie et bien tant mieux, prend sur toi et ALLAH se serait chargé de son cas.
G
1 octobre 2012 19:12
faut les exciser .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
1 octobre 2012 19:18
il faut qu'elle soit serieuse et qui ces on fera le mariage de selui de ton frere et le mien réuni lol
1 octobre 2012 19:19
Citation
khobz a écrit:
faut les exciser .



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
1 octobre 2012 19:20
Citation
lune13800 a écrit:
il faut qu'elle soit serieuse et qui ces on fera le mariage de selui de ton frere et le mien réuni lol


ALLAH EST GRAND TOUT EST POSSIBLE SOBHANALLAH
m
3 octobre 2012 09:21
Citation
lune13800 a écrit:
merci femmedumonde pour tes conseil je m'inquiete j'ai 39 an et j'espert pour ton frere que sa situation s'arrengera inchallah il faut le laisser se décider lui meme

Il n'ya pas de quoi s’inquiéter pour une Femme je peux comprendre mais pour un Homme c'est pas le cas, ya certains qui se sont mariés à l'age de 45 et 50 même ! relativises grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook