Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des femmes qui utilisent le sexe pour se MARIER??
c
31 octobre 2010 13:18
Moi perso, c'est la permiére fois que j'entend sa. Puis les hommes ne sont pas aussi naif pour se marier pour les raisons que tu cite.

Si une femme ta dit sa peut etre qu'elle se moquer de toi.
31 octobre 2010 19:23
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
pas besoin d'etre intelligente. toute femme le sait. c'est juste que y'en a qui sont pretes a se rabaisser, se mentir et devenir une esclave sexuelle pour.
Dieu merci la grosse majorite des filles n'est pas comme ca!

Bah non moi je ne le savais pas grinning smiley

moi non plus je savais pas moi ki me croyais intelligente Oups jpensai que c t plutot les mecs ki attiraient les filles en leur promettant le mariage et hop la fille vit ds son reve se donne à lui et un jour il lui dit dsl oukhti mais sa va pas le faire nous 2 grinning smiley

faut arrete de generaliser ness2008 !! g jamais entendu parler de ce genre de fille moi moody smiley jvoi pa pk elles s'amuseraient à ce jeu pr se marier les mecs sont pas si betes ou naifs faut arreter tu dois pas connaitres les hommes dsl Are you crazy et puis quand tu parles de ces filles en maitrisant leur methodes... bah désolé on a l'impression que tu vis ds un entourage pas trés pieu perplexe


enfin bref je dis ça..je dis rien moi

alors tu ferais mieux de te taire ou d'ouvrir un peu plus les yeux!
c
31 octobre 2010 20:00
Salem,

Mon dieu je commence a me demander dans quel genre de stratosphere vivons nous...
Ness2008, quand tu parle on a le sentiment qu'il s'agit d'une guerre que je vais intituler "Le dernier des combat : ce faire passer la bague au doigt"...ptdr genre c'est la guerre pour ce trouver un mari. Un homme pour 3 femmes grinning smiley

Dans ce que tu raconte tu ne fait jamais appel a la notion d'amour, tu sait ce sentiment qui peut survenir et cela malgré le fait que la jeune demoiselle est donné son corps et cela simplement par ce qu'il aime ce qu'elle est...Cool

Toujours est il que si des jeunes filles comme ca (manipulatrices) existent c'est quels n'ont aucuns respect pour elles memes aucun amour propres... et cela devrait suffir a te consoler, car toi tu ne fait pas parti des leurswinking smiley
1 novembre 2010 11:13
Je en critique pas que la fille ait donne son corps!
ce que je critique, c'est la FACON dont c'est fait. La DEMARCHE.
C'est pas juste coucher parceque "ci l'amour"
c'est vraiment utiliser son corps comme un outil de travail, pour exploiter la faiblesse du vieux mec en face pour se faire passer la bague.



Citation
cherianne a écrit:
Salem,

Mon dieu je commence a me demander dans quel genre de stratosphere vivons nous...
Ness2008, quand tu parle on a le sentiment qu'il s'agit d'une guerre que je vais intituler "Le dernier des combat : ce faire passer la bague au doigt"...ptdr genre c'est la guerre pour ce trouver un mari. Un homme pour 3 femmes grinning smiley

Dans ce que tu raconte tu ne fait jamais appel a la notion d'amour, tu sait ce sentiment qui peut survenir et cela malgré le fait que la jeune demoiselle est donné son corps et cela simplement par ce qu'il aime ce qu'elle est...Cool

Toujours est il que si des jeunes filles comme ca (manipulatrices) existent c'est quels n'ont aucuns respect pour elles memes aucun amour propres... et cela devrait suffir a te consoler, car toi tu ne fait pas parti des leurswinking smiley
F
1 novembre 2010 13:38
Citation
ness2008 a écrit:
J'ai veritablement l'impression que personne ne croit ce que je raconte... pourtant... ca existe...
je suis assez decus car au lieu de debattre sur ce comportement je me retoruve a devoir prouver la veracite de mes propos.

C'est vraiment dommage.


Ya pas lieu de débattre la dessus , c'est complètement stupide ce que tu écris .
1 novembre 2010 13:58
Tres interessant venant d'une personne dont le pseudo rappelle etrangement une position sexuelle...
Tu te reconnais, du coup ca te vexe?

ne le prends pas mal ma belle
F
1 novembre 2010 15:07
69 = LYON
LYON = ma ville

Capisce ? Esprit tordu quand tu nous tiens ...
1 novembre 2010 15:45
pas tres habile...
tu m'excuseras de faire un lien entre 69 et une position car vu que tes reponses sont assez centrees sur le sujet.... La confusion est facile...

PAr ailleurs, t oblige d ecrire en rouge? calme toi, faut murir un peu
c
cdl
1 novembre 2010 16:08
Je connaissais pas ce profil de poste.
Mais dans mon sens pendant la diete le mec se barre illico presto non?! se rendant compte que ce qu'il a fait est pas bien et que la fille aussi. Mais comme la fille qui fait du chantage sur le sexe alors qu'elle était open ne meite pas d'etre sa femme.

et oui si ils s'étaient repenti ensemble ils se serait parié vite fais et en plus ça aurait été le mec qui aura accéléré la procedure.

euh je crois que c'est pas logique ce que j'ai ecrit....c'est trop dur de se faire des film et d'imaginer ce que l'autre ferais si je fesais tel ou telle chose.

laissez tomber! les scenario c'est pas pour moi; comment ils font les gens pour creer des pieges? alors que vivre sa vie simplement c'est tellement plus facile et ça met tout seul le mec qui veut se marier et qu'on a envie d'épouser.
l
1 novembre 2010 17:39
je trouve que cé n'importe quoi comme on la dit plus haut si cé vraiment un musulman ou musulmane l'adultère ne se fait pas en sachant que c'est un grand péché le faire avant le mariage je trouve sa sale et dégoutant si après les gens qui le font parle de respect et de pudeur je voit pas en quoi il devrait etre fière préserver vous jusqu'au jour du mariage je vois pas pourquoi trop de gamine on une simple de le faire elles ils nous vraiment rein dans la tète après sa se dit musulman faut pas déconner
g
1 novembre 2010 19:01
Citation
samanthaa a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
pas besoin d'etre intelligente. toute femme le sait. c'est juste que y'en a qui sont pretes a se rabaisser, se mentir et devenir une esclave sexuelle pour.
Dieu merci la grosse majorite des filles n'est pas comme ca!

Bah non moi je ne le savais pas grinning smiley

moi non plus je savais pas moi ki me croyais intelligente Oups jpensai que c t plutot les mecs ki attiraient les filles en leur promettant le mariage et hop la fille vit ds son reve se donne à lui et un jour il lui dit dsl oukhti mais sa va pas le faire nous 2 grinning smiley

faut arrete de generaliser ness2008 !! g jamais entendu parler de ce genre de fille moi moody smiley jvoi pa pk elles s'amuseraient à ce jeu pr se marier les mecs sont pas si betes ou naifs faut arreter tu dois pas connaitres les hommes dsl Are you crazy et puis quand tu parles de ces filles en maitrisant leur methodes... bah désolé on a l'impression que tu vis ds un entourage pas trés pieu perplexe


enfin bref je dis ça..je dis rien moi

alors tu ferais mieux de te taire ou d'ouvrir un peu plus les yeux!


arretez de vous comportez tjs en victimes des conneries des autres plutot je dirais.
1 novembre 2010 21:08
Citation
cloé123 a écrit:
Moi perso, c'est la permiére fois que j'entend sa. Puis les hommes ne sont pas aussi naif pour se marier pour les raisons que tu cite.

Si une femme ta dit sa peut etre qu'elle se moquer de toi.

Pour info je n'ai pas 3 ans et j'ai arrete de teter un biberon ca fait un bail. Donc non, ce n'est pas une femme, mais des femmes. C'est une pratique assez courante. Je les ai vues a l'oeuvre elles et leurs victimes.

Donc t'es bien gentille, mais si y en a une ki n'a pas de discernement, c'est certainement pas moi ici.

A bon entendeur...
a
1 novembre 2010 21:11
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour,

Je remarque qu'aujourd'hui de plus en plus de maghrebines utilisent ce "piege" pour se faire passer la bague au doigt:

1-Elles se font passer pour des femmes prudes et respectables (j'entends pas la le package priere+fee du logis)
2-Puis, Elles ont des rapports sexuels tres frequemment pendant plusieurs mois (version la TOTALE si vous voyez ce que je veux dire...)
3-Finalement, elles imposent une diete de plusieurs mois au jeune "manipule" lui disant que s'il en voulait plus, il fallait se marier car ce qu'ils font est "haram"...

Biensur, au bout d'un moment, apres s'etre fait chauffe pendant plusieurs mois, le jeune musulman succombe et se marie avec cette femme.

Je toruve cette methode assez fourbe car elle se base clairement sur l'exploitation de la faiblesse des hommes si naifs.

Qu'en pensez vous?


c'est dangereux.lol
1 novembre 2010 21:17
Nan mais clairement, les gens ont construit des fusees,ont cree une economie, construit des centrales nucleaires, ont marche sur la lune pendant que les 3rabs se posent des questions sur l'entrejambe de leurs femmes/filles!
IN-CROY-ABLE


Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Grave!

mais oui tant que chez nous ont aura pas regler le probleme de la virginité on s'en sortira jamais.lol

c'est triste mais je pense que meme a la fin du monde y'en a qui seront assez stupides pour se poser la question de savoir si leur femme, leur fille, leur soeur est toujours vierge !

alala ce tout petit bout de peau fait tourner bien des tetes ....
F
1 novembre 2010 22:50
Citation
ness2008 a écrit:
pas tres habile...
tu m'excuseras de faire un lien entre 69 et une position car vu que tes reponses sont assez centrees sur le sujet.... La confusion est facile...

PAr ailleurs, t oblige d ecrire en rouge? calme toi, faut murir un peu



Tu es inintéressante , bête et bourré de cliches , ahlalal qu'est ce qu'on doit s'emmerder en ta compagnie ! Sur ce , salem
2 novembre 2010 10:34
Tu ne sais pas écrire et ne sais pas défendre tes idées. Avec toi, oui c'est sur, on doit s'emmerder...Tu dois bien savoir faire quelquechose... Le thé ou c'est trop demandé?


Citation
maryam69 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
pas tres habile...
tu m'excuseras de faire un lien entre 69 et une position car vu que tes reponses sont assez centrees sur le sujet.... La confusion est facile...

PAr ailleurs, t oblige d ecrire en rouge? calme toi, faut murir un peu



Tu es inintéressante , bête et bourré de cliches , ahlalal qu'est ce qu'on doit s'emmerder en ta compagnie ! Sur ce , salem
2 novembre 2010 12:08
Cette méthode existe surement, je n'en doute pas une seconde.

Après tout, c'est leur droit, étant donné que les maghrébins rusent pour les mettre dans leur lits, les exploitent à leur guise et les laissent tomber, il faut bien trouver une ruse aussi pour leur mettre la corde au cou, comme ça ils sont quittent.

tu veux dire quoi par "si la fille fait le ménage dans les relations du mec qu'il ne voit plus qu'elle..."perplexe



Citation
ness2008 a écrit:

Oui il y a beaucoup d'offres de parties de jambes en l'air sur le marche. Je suis tout a fait d'accord. Mais tu connais la manipulation mentale? La manipulation sentimentale? Si le mec se dit avec elle, j'ai la garantie d'etre avec une nymphomane qui fait tout, et qui en plus est pieuse, fait la cuisine, est respectueuse de nos cheres valeurs... en plus si la fille fait le menage dans les relations tu mec afin qu'il ne voit plus qu'elle...

Tu sais il est temps de se reveiller... les femmes maghrebines sont pretes a TOUT pour se marier avec un mec qui a de l'argent. TOUT
2 novembre 2010 12:19
C'est a dire que la fille ecarte de l'entourage du mec les amis qui pourraient lui ouvrir les yeux sur elle.
Du coup, elle isole le mec et lui fait gober tout ce qu'il veut.

Dailleurs au jour d'aujourd'hui, un des mecs victime de ce genre de filles, m a avoue que la fille avait menti sur plusieurs points.
11 novembre 2010 16:38
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Grave!

mais oui tant que chez nous ont aura pas regler le probleme de la virginité on s'en sortira jamais.lol

c'est triste mais je pense que meme a la fin du monde y'en a qui seront assez stupides pour se poser la question de savoir si leur femme, leur fille, leur soeur est toujours vierge !

alala ce tout petit bout de peau fait tourner bien des tetes ....

exactement, c'est ca qui rend les gens fous a lier
c
12 novembre 2010 13:21
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
Salem,

franchement j ai jamais entendu ca!!
l offre est abondante comme le precisait une yabie et les hommes en general profitent de ces filles naives pour les jeter et chercher une serieuse qui respecte son corps et sa religion.
et toute facon pourquoi ils se marieraient avec elles puisqu ils ont ce qu ils veulent avant meme de se marier??!!
c est pas logique ce que tu dis...

C'est toi qui ne vois pas la logique...
La fille fait tout a 300%, le tout sur fond de priere, de fee du logis...
le mec est accro, car comme on sait un homme pour qu'il aime a besoin de hum hum...
tout d un coup la fille arrete tout psk soit disant elle culpabilise
le mec est en manque, et se dit, elle prie, c une fee du logis et elle est hyperactive au lit : JE SIGNE

je pense que pour comprendre, il faut se mettre dans la peau du mec. le mec va se dire, au fond c une fille bien meme si elle couche... et BAM le voila pris au piege et pret a faire sa demande.

C TT



ouai et alors???tant mieux pour elles si elles se marient si le mec est comblé

qu'est tu veux de plus lol

tu n'arrive pas a te marier?
Facebook