Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des femmes "Seules" à Dubaï ?
17 janvier 2019 13:17
Celle qui y vont pour percer y trouve un logement un job..

J'en vois de + en + sur insta

Ça vous donne envie ?
Ça vous inspire quoi ?
S
17 janvier 2019 13:22
Sincèrement je m en moque chacun fais ce qu il veut.

Leur mode de vie ne me donnent pas envie elles prennent un grand danger loin de famille.

Souvent elles travaillent dans un milieu sale ou elles finissent exploitées.

Seules tu as un risque de enlèvement, viol, meutre si tout le monde est au courant tu es seule.
17 janvier 2019 13:26
Donc tu preconiserais de pas y aller pour une femme seule?
Cependant certaines y vont avec 1 ou 2 amis pour se lancer dans cette aventure. .
Des types de colocation 2/3/4/5/6/7 amies /
Collegues
On en parlais avec une amie et on se demandais si c'était une vraie bonne idée ou une bonne mauvaise idea!?

Citation
Serah a écrit:
Sincèrement je m en moque chacun fais ce qu il veut.

Leur mode de vie ne me donnent pas envie elles prennent un grand danger loin de famille.

Souvent elles travaillent dans un milieu sale ou elles finissent exploitées.

Seules tu as un risque de enlèvement, viol, meutre si tout le monde est au courant tu es seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 13:28 par bâBBôsh.
17 janvier 2019 13:27
Quand t'es une femme seule sans aucun moyen de quoi que ce soit, sans possibilité de mariage, faut faire quelque chose.

Le plus important c'est de choisir le moins dangereux.

Je ne les condamne pas et je les comprends parfaitement.

Il n'y a pas des jobs possibles en Fr sans piston, même avec des études sup. Vivre à la longue du rsa c'est dur je crois.

Peut-être demain serai obligée par la situation d'être une de ces femmes, pas au Dubai mais ailleurs.
F
17 janvier 2019 13:32
A Dubaï ils aiment beaucoup les français arabophones hommes ou femmes, et y’a une certaine facilité à trouver du boulot quand tu viens de France

Après c’est vrai que pour une femme seule c’est un risque, mais c’est valable pour n importe quel pays étranger
17 janvier 2019 13:32
Là bas c'est interdite la collocation. Sauf changement entre temps.

A mon avis faut faire quelque chose quand aucune possibilité en Fr mais je ne sais pas si Dubai serai un truc, vu que faut avoir un peu d'argent d'avance.




Citation
bâBBôsh a écrit:
Donc tu preconiserais de pas y aller pour une femme seule?
Cependant certaines y vont avec 1 ou 2 amis pour se lancer dans cette aventure. .
Des types de colocation 2/3/4/5/6/7 amies /
Collegues
On en parlais avec une amie et on se demandais si c'était une vraie bonne idée ou une bonne mauvaise idea!?
17 janvier 2019 13:32
La les insta les filles vivent comme des princesses à la marina logement partagé elles touchent minimums 3000€ et travaillent dans des multi internationales .
Il y en a de +en + des franco maghrébines qui sont allés vivre à Dubaï et affichent leur quotidien sur instagram elles conseillent les jeunes femmes à faire de même .
Certaines y ont rencontrés leur mari sur place ect


Citation
DB & PP a écrit:
Quand t'es une femme seule sans aucun moyen de quoi que ce soit, sans possibilité de mariage, faut faire quelque chose.

Le plus important c'est de choisir le moins dangereux.

Je ne les condamne pas et je les comprends parfaitement.

Il n'y a pas des jobs possibles en Fr sans piston, même avec des études sup. Vivre à la longue du rsa c'est dur je crois.

Peut-être demain serai obligée par la situation d'être une de ces femmes, pas au Dubai mais ailleurs.
17 janvier 2019 13:38
Tu peux en avoir pour 2000AED environ 500€mais tu dois partager la chambre, c le flat sharing
pour 4000AED soit 950€ en plein Dubaï Marina. Salaire moyen c'est 2500€ pour un jeune diplômé après tout dépend dans quel domaine mais c'est le salaire minimum que tu peux trouver
Citation
DB & PP a écrit:
Là bas c'est interdite la collocation. Sauf changement entre temps.

A mon avis faut faire quelque chose quand aucune possibilité en Fr mais je ne sais pas si Dubai serai un truc, vu que faut avoir un peu d'argent d'avance.
17 janvier 2019 13:38
3000 € ça me paraît peu pour là-bas.

Après entre l'image et la réalité il peut y avoir un grand fossé.

Si tu as un minimum de moyens vas y avec quelqu'un voir des tes yeux (j'ai vu il y a des séjours à 600 €).

Moi suis plutôt pour les trucs qui rapport correctement même si ça se trouvent dans des endroits qui ne paient pas de mine.


Citation
bâBBôsh a écrit:
La les insta les filles vivent comme des princesses à la marina logement partagé elles touchent minimums 3000€ et travaillent dans des multi internationales .
Il y en a de +en + des franco maghrébines qui sont allés vivre à Dubaï et affichent leur quotidien sur instagram elles conseillent les jeunes femmes à faire de même .
Certaines y ont rencontrés leur mari sur place ect
17 janvier 2019 13:38
Reste en France c'est mieux prêt de ta famille Il y a plus important que largent dans la vie
Citation
bâBBôsh a écrit:
Donc tu preconiserais de pas y aller pour une femme seule?
Cependant certaines y vont avec 1 ou 2 amis pour se lancer dans cette aventure. .
Des types de colocation 2/3/4/5/6/7 amies /
Collegues
On en parlais avec une amie et on se demandais si c'était une vraie bonne idée ou une bonne mauvaise idea!?
S
17 janvier 2019 13:40
Seules j irai jamais je ne prendrai pas le risque.

Voyager avec des copines je ne vois pas d inconvénient.

Par contre s installer à Dubaï ne m intéressé pas du tout
Citation
bâBBôsh a écrit:
Donc tu preconiserais de pas y aller pour une femme seule?
Cependant certaines y vont avec 1 ou 2 amis pour se lancer dans cette aventure. .
Des types de colocation 2/3/4/5/6/7 amies /
Collegues
On en parlais avec une amie et on se demandais si c'était une vraie bonne idée ou une bonne mauvaise idea!?
17 janvier 2019 13:41
Oui pour ceux et celle qui y flambe leur argent comme s'ils étaient à las vécus.
Hors la majeur partie des couples qui y vivent épargne à donf les ballons avec une moyenne de vue sur place de 5/8 ans pas plus ils veulent repartir passé ce delai.

Pour de jeunes célibataires la donne est différente eux flambe d avantage cet argent c certain .



Citation
DB & PP a écrit:
3000 € ça me paraît peu pour là-bas.

Après entre l'image et la réalité il peut y avoir un grand fossé.

Si tu as un minimum de moyens vas y avec quelqu'un voir des tes yeux (j'ai vu il y a des séjours à 600 €).

Moi suis plutôt pour les trucs qui rapport correctement même si ça se trouvent dans des endroits qui ne paient pas de mine.
17 janvier 2019 13:43
Oui, quand tu as une famille c'est mieux.

Quand tu n'as aucun moyen et personne faut bouger et faire quelque chose.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Reste en France c'est mieux prêt de ta famille Il y a plus important que largent dans la vie
17 janvier 2019 13:43
Ok

Celle qui y vont y développe un projet professionnel généralement dans la mode d'après ce que j'ai vu .

Les hommes c'est le milieu artistique.

Quand d autres y vont pour bosser dans l'hôtellerie ou le commerce international
Citation
Serah a écrit:
Seules j irai jamais je ne prendrai pas le risque.

Voyager avec des copines je ne vois pas d inconvénient.

Par contre s installer à Dubaï ne m intéressé pas du tout
17 janvier 2019 13:44
Ok et pourquoi ils les apprécie ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
A Dubaï ils aiment beaucoup les français arabophones hommes ou femmes, et y’a une certaine facilité à trouver du boulot quand tu viens de France

Après c’est vrai que pour une femme seule c’est un risque, mais c’est valable pour n importe quel pays étranger
17 janvier 2019 13:47
C'est incomparable y aller en couple et y aller tout seule. Pour tous les pays.

Celles que je connais qui sont venues en couple en Fr ou qui se sont mariées en Fr par ex ont très bien réussi leur vie.

Le problème c'est quand t'es tout seule et tu ne trouves pas pour te marier.

Tu ne peux pas comparer une femme mariée avec une célibataire.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui pour ceux et celle qui y flambe leur argent comme s'ils étaient à las vécus.
Hors la majeur partie des couples qui y vivent épargne à donf les ballons avec une moyenne de vue sur place de 5/8 ans pas plus ils veulent repartir passé ce delai.

Pour de jeunes célibataires la donne est différente eux flambe d avantage cet argent c certain .
S
17 janvier 2019 13:47
Salam

C'est mon rêve j'aimerais trop travailler et vivre là bas.


Citation
bâBBôsh a écrit:
"Seules" à Dubaï ?

Celle qui y vont pour percer y trouve un logement un job..

J'en vois de + en + sur insta

Ça vous donne envie ?
Ça vous inspire quoi ?
S
17 janvier 2019 13:47
Heu ...

Ben j'aurais déjà peur d'aller en Italie ou en Suisse seule, alors là bas ... mdr ...

Je trouve quand même que c'est de l'inconscience. Surtout si elles y vont seules.

On ne connait jamais assez bien les lois des pays pour savoir se protéger convenablement. Bon et puis l'être humain est ce qu'il est, c'est partout pareil, personne n'aime les étrangers, y'a rien à faire. Donc c'est quand même assez délicat tout ça.
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Seules" à Dubaï ?

Celle qui y vont pour percer y trouve un logement un job..

J'en vois de + en + sur insta

Ça vous donne envie ?
Ça vous inspire quoi ?
l
17 janvier 2019 13:48
Je pense que si tu en as envie, ton amie et toi peuvent tenter l'experience,
apres, il faut bien preparer ton projet,
avoir deja une entreprise qui va faire toutes les demarches administratives...

Et une fois sur place, tu verras si ca te plait ou pas.

Concernant le salaire, tu sais, la-bas tout est tres cher donc, il faut bien savoir ce qui est pris en chargé par l'employeur: le logement, les assurances maladies...

La-bas, les communautes ne se melangent pas et c'est pourquoi, les gens se retrouvent entre eux. Et de ce que j'ai vu, les filles restent toujours entre elles.


Citation
bâBBôsh a écrit:
La les insta les filles vivent comme des princesses à la marina logement partagé elles touchent minimums 3000€ et travaillent dans des multi internationales .
Il y en a de +en + des franco maghrébines qui sont allés vivre à Dubaï et affichent leur quotidien sur instagram elles conseillent les jeunes femmes à faire de même .
Certaines y ont rencontrés leur mari sur place ect
E
17 janvier 2019 13:50
Que le bonheur leur soient...
Pourquoi s'intéresser à ce genre de personne en particulier ? Simple demande
Si elles ont la capacité d'y vivre pourquoi ne le feraient elles pas ? Une multitude de femmes partent chaque années partout dans le monde pas que Dubai

Ce n'est pas qu'une tendance insta attention il faut avoir les moyens d'y aller et j'entends pas là pas uniquement financier. Donc ne pas se comparer, surtout pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook