Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des femmes qui
1
18 avril 2016 23:42
Salam alaykoum les yabis
Je me posé encore une question une de plus lol

Que pense les hommes d'une femme qui dès la première prise de contact raconte toute sa vie son ex sa famille son boulot etcc
Est ce que pour vous c'est un mauvais point que des le premier appel vous parler disons deux bonne heure et quel devoile tout d'elle et de sa vie
En raccrochant vous vous dites quoi ? Elle ma tout dis y a plus de suspense ? Elle en a trop dis ? Elle est très spontané naturel ?
18 avril 2016 23:49
Salut 1pseudo,

Je te demanderais :
As-tu aimé converser avec elle ?
As-tu aimé l'écouter ?

Si c'est oui, alors ne te pose pas de question. Avec cette personne, tu ne t'ennuieras jamais. Tu pourras devenir son ami, son confident.
Apprends toutefois à t'imposer : il ne faut pas qu'elle ne parle que d'elle.

Si c'est non, alors essaie de voir si elle n'a pas tout déballé à cause du stress... Voit ce qu'elle a à te dire la prochaine fois.

Si tu t'ennuies lorsqu'elle te parle, alors il faudra se poser les bonnes questions.


Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum les yabis
Je me posé encore une question une de plus lol

Que pense les hommes d'une femme qui dès la première prise de contact raconte toute sa vie son ex sa famille son boulot etcc
Est ce que pour vous c'est un mauvais point que des le premier appel vous parler disons deux bonne heure et quel devoile tout d'elle et de sa vie
En raccrochant vous vous dites quoi ? Elle ma tout dis y a plus de suspense ? Elle en a trop dis ? Elle est très spontané naturel ?
a
18 avril 2016 23:50
Salam,

ce n'est plus de la franchise là, c'est carrément un déballage de vie comme ce que font les mamies dans les salles d'attente.

Tu restes à côté deux minutes, tu te retrouves à connaître sa vie, son histoire, la mort de son chien, sa voisine qui l'espionne, le boucher qui ne lui dit pas bonjour, la galère de vivre avec une petite retraiteSOS. Tu n'as qu'une envie, c'est Grrrr
18 avril 2016 23:52
Faut jamais raconté sa vie à une personne que tu connais à peine ! winking smiley
1
18 avril 2016 23:52
Je suis une fille je me posé juste la question comme ça par curiosité
Citation
C.C. a écrit:
Salut 1pseudo,

Je te demanderais :
As-tu aimé converser avec elle ?
As-tu aimé l'écouter ?

Si c'est oui, alors ne te pose pas de question. Avec cette personne, tu ne t'ennuieras jamais. Tu pourras devenir son ami, son confident.
Apprends toutefois à t'imposer : il ne faut pas qu'elle ne parle que d'elle.

Si c'est non, alors essaie de voir si elle n'a pas tout déballé à cause du stress... Voit ce qu'elle a à te dire la prochaine fois.

Si tu t'ennuies lorsqu'elle te parle, alors il faudra se poser les bonnes questions.
18 avril 2016 23:56
smoking smiley

Désolée !

Si c'est toi la bavarde, bienvenue au club Welcome


Citation
1pseudo a écrit:
Je suis une fille je me posé juste la question comme ça par curiosité
o
18 avril 2016 23:57
Salam ma soeur,

Pas de calcul, notre avis tu t'en balance, si tu souhaites tout raconter sur toi, et bien fais le smiling smiley

Le seul truc, c'est de gérer ton temps de parole, une discussion est un échange, donc parle si tu le souhaite, mais n'étouffe pas l'autre non plus miskine grinning smiley


Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum les yabis
Je me posé encore une question une de plus lol

Que pense les hommes d'une femme qui dès la première prise de contact raconte toute sa vie son ex sa famille son boulot etcc
Est ce que pour vous c'est un mauvais point que des le premier appel vous parler disons deux bonne heure et quel devoile tout d'elle et de sa vie
En raccrochant vous vous dites quoi ? Elle ma tout dis y a plus de suspense ? Elle en a trop dis ? Elle est très spontané naturel ?
1
19 avril 2016 00:04
Je me fiche pas de votre avis je suis curieuse de savoir ce que vous pensez
En ce qui me concerne je suis pas bavarde jarrive même pas a répondre au poste c'est dire Heu
Et je ne raconte pas ma vie a des inconnus je préfère qu'il me raconte leur vie c'est plus facile pour les cernés grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Salam ma soeur,

Pas de calcul, notre avis tu t'en balance, si tu souhaites tout raconter sur toi, et bien fais le smiling smiley

Le seul truc, c'est de gérer ton temps de parole, une discussion est un échange, donc parle si tu le souhaite, mais n'étouffe pas l'autre non plus miskine grinning smiley
o
19 avril 2016 00:05
Et tu es qui, le juge ? Le procureur de la République ? smiling smiley

Tu es François Mollins ptdr

Vous me faites rires les femmes avec vos méthodes...


Citation
1pseudo a écrit:
Je me fiche pas de votre avis je suis curieuse de savoir ce que vous pensez
En ce qui me concerne je suis pas bavarde jarrive même pas a répondre au poste c'est dire Heu
Et je ne raconte pas ma vie a des inconnus je préfère qu'il me raconte leur vie c'est plus facile pour les cernés grinning smiley
S
19 avril 2016 00:07
Salam,

Il y a plus de suspense ?! ptdr

C'est pas un polar, hein tongue sticking out smiley

Pour ma part, au contraire autant en dire le plus possible histoire de ne pas perdre de temps si on ne se correspond pas, et aussi parce qu'il faut bien se dévoiler, on est dans un contexte où on projette de passer sa vie ou une partie avec la personne quand même.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
R
19 avril 2016 00:08
Hi!

Moi, je pense qu"elle a besoin de se confier, de se rassurer et d'une oreille attentive pour l'écouter!winking smiley

Bon, il faut t'avouer qu'à l'autre bout du fil, au bout du troisième appel de 2 heures non stop, il arrive qu'on pose le combiné sur le bureau et qu'on sonorise des " oui! " de temps en temps pour faire croire qu'on est très attentif alors qu'on est occupé à faire 10000 choses à côté!ptdr



Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum les yabis
Je me posé encore une question une de plus lol

Que pense les hommes d'une femme qui dès la première prise de contact raconte toute sa vie son ex sa famille son boulot etcc
Est ce que pour vous c'est un mauvais point que des le premier appel vous parler disons deux bonne heure et quel devoile tout d'elle et de sa vie
En raccrochant vous vous dites quoi ? Elle ma tout dis y a plus de suspense ? Elle en a trop dis ? Elle est très spontané naturel ?
S
19 avril 2016 00:09
ils en pensent ce qu ils en pensent, soi toi même mais il est préférable de ne pas conter ta vie à des personnes que tu ne connais pas.

Gardes du mystére et boule de gomme, effet garanti .
1
19 avril 2016 00:09
Moi je suis rien

C'était de l'humour j'ai mis le bonhomme qui rit Mais bon
Citation
obj13 a écrit:
Et tu es qui, le juge ? Le procureur de la République ? smiling smiley

Tu es François Mollins ptdr

Vous me faites rires les femmes avec vos méthodes...
h
19 avril 2016 00:12
Je suis d'accord,

car si l'homme est mauvais et utilise ce que tu lui as dit contre toi,

tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même


Citation
SaFiYaLaChleuha a écrit:
ils en pensent ce qu ils en pensent, soi toi même mais il est préférable de ne pas conter ta vie à des personnes que tu ne connais pas.

Gardes du mystére et boule de gomme, effet garanti .
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
o
19 avril 2016 00:12
Je te taquinais, tu es beaucoup de choses ma soeur winking smiley

Moi aussi j'ai mis ce bonhomme, alors pourquoi me répondre ça ?

hein hein hein hein spinning smiley sticking its tongue out

Citation
1pseudo a écrit:
Moi je suis rien

C'était de l'humour j'ai mis le bonhomme qui rit Mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 00:14 par obj13.
s
19 avril 2016 00:12
Pas bête toi grinning smiley
Citation
1pseudo a écrit:
Je me fiche pas de votre avis je suis curieuse de savoir ce que vous pensez
En ce qui me concerne je suis pas bavarde jarrive même pas a répondre au poste c'est dire Heu
Et je ne raconte pas ma vie a des inconnus je préfère qu'il me raconte leur vie c'est plus facile pour les cernés grinning smiley
Y
19 avril 2016 00:13
Mdrrr je suis une femme et pourtant c'est tout à fais moi sa marmoner des "oui" alors que je fais mille et une chose à coté
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi, je pense qu"elle a besoin de se confier, de se rassurer et d'une oreille attentive pour l'écouter!winking smiley

Bon, il faut t'avouer qu'à l'autre bout du fil, au bout du troisième appel de 2 heures non stop, il arrive qu'on pose le combiné sur le bureau et qu'on sonorise des " oui! " de temps en temps pour faire croire qu'on est très attentif alors qu'on est occupé à faire 10000 choses à côté!ptdr
S
19 avril 2016 00:14
Enfin si c'est dans le cadre du mariage.

Sinon, en règle général, je ne sais pas, je suis pas du genre à raconter ma vie donc c'est vrai que j'ai du mal à concevoir que d'autre le fasse mais bon chacun sa façon d'être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 00:11 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
19 avril 2016 00:16
Au mieux les grandes lignes sans rentrer dans les détails

Affirmative ! Un mauvais est capable de bien des choses par rage et orgueil et de le retourner à ton désavantage.

je suis d' accord, je te suis dans ton raisonnement smiling smiley
Citation
alRazi a écrit:
Je suis d'accord,

car si l'homme est mauvais et utilise ce que tu lui as dit contre toi,

tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même
R
19 avril 2016 00:18
On est tombé sur le même genre d'interlocutrices/ interlocuteurs!ptdr
Mais on arrive toujours à se raccrocher à un mot dans la phrase pour rebondir si on nous soupçonne de ne pas suivre !winking smiley

Citation
Yabilaydi a écrit:
Mdrrr je suis une femme et pourtant c'est tout à fais moi sa marmoner des "oui" alors que je fais mille et une chose à coté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook