Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des femmes qui
1
19 avril 2016 00:20
Dsl j'avais pas compris que tu me taquinais

Oups

Je t'enverrai une lettre d'excuse en mp thumbs up


Citation
obj13 a écrit:
Je te taquinais, tu es beaucoup de choses ma soeur winking smiley

Moi aussi j'ai mis ce bonhomme, alors pourquoi me répondre ça ?

hein hein hein hein spinning smiley sticking its tongue out
o
19 avril 2016 00:23
Elle est pleine grinning smiley


Citation
1pseudo a écrit:
Dsl j'avais pas compris que tu me taquinais

Oups

Je t'enverrai une lettre d'excuse en mp thumbs up
Y
19 avril 2016 00:23
Mdrrr grave je suis champione pour faire glisser un mot clé que j'ai capté dans la conversation mdrr pendant ce temps là je coupe mes ongles jme brosse les cheveux je reserve un billet je lance une machine j'étend le linge..........

Citation
RAY.BOURBON a écrit:
On est tombé sur le même genre d'interlocutrices/ interlocuteurs!ptdr
Mais on arrive toujours à se raccrocher à un mot dans la phrase pour rebondir si on nous soupçonne de ne pas suivre !winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 00:24 par Yabilaydi.
R
19 avril 2016 00:25
T'es Wonder Woman!thumbs up



Citation
Yabilaydi a écrit:
Mdrrr grave je suis champione pour faire glisser un mot clé que j'ai capté dans la conversation mdrr pendant ce temps là je coupe les ongles jme peigne mes cheveux je reserve un billet je lance une machine j'étend le linge..........
1
19 avril 2016 00:28
Je suis aussi d'accord faut trouvé le juste milieu en dire un peu mais que se soit en rapport avec le but recherché faire connaissance sans trop en dévoilé car sa peu être joué nous après

Citation
alRazi a écrit:
Je suis d'accord,

car si l'homme est mauvais et utilise ce que tu lui as dit contre toi,

tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même
1
19 avril 2016 00:31
Ben dis donc ta du succès sur yabi
Cool

Citation
obj13 a écrit:
Elle est pleine grinning smiley
o
19 avril 2016 00:32
ze sais pas confused smiley
Citation
1pseudo a écrit:
Ben dis donc ta du succès sur yabi
Cool
1
19 avril 2016 00:57
Allez avoue Clap

Tu chome pas toi Bye
Citation
obj13 a écrit:
ze sais pas confused smiley
19 avril 2016 00:59
j'aime pas le mot " ex " Grrrr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
o
19 avril 2016 00:59
J'ai juste plein de potes smiling smiley
Citation
1pseudo a écrit:
Allez avoue Clap

Tu chome pas toi Bye
s
19 avril 2016 01:04
je vais apprécier parce que c est une personne honnête et spontanée juste qu elle garde pour elle ce qui est ex....
19 avril 2016 02:30
C vraiment nul de déballer toute ca vie dès le début !! Âpre y a plu de mystère plu de romantisme plu de susspence moi j'dis cest teeeelment beau de découvrir la personne que tu kiff au fur et a mesur du temps
19 avril 2016 07:47
Salut,

Je dirai soit qu'elle avait vraiment besoin de se vider et discuter avec moi. Soit nos conversations se sont tellement bien passé qu'elle s'est ouvert à moi.

Puis, ce n'est pas en deux heures qu'on apprend à connaître une personne. Plus tu creuses, plus tu découvriras la personne avec qui tu discutes. smiling smiley
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum les yabis
Je me posé encore une question une de plus lol

Que pense les hommes d'une femme qui dès la première prise de contact raconte toute sa vie son ex sa famille son boulot etcc
Est ce que pour vous c'est un mauvais point que des le premier appel vous parler disons deux bonne heure et quel devoile tout d'elle et de sa vie
En raccrochant vous vous dites quoi ? Elle ma tout dis y a plus de suspense ? Elle en a trop dis ? Elle est très spontané naturel ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
19 avril 2016 08:16
Je trouve que c'est du n'importe quoi, raconter des trucs futiles: oui, mais raconter sa vie de A à Z: non, sans façon.
Il faut savoir garder certaines choses pour soi.
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum les yabis
Je me posé encore une question une de plus lol

Que pense les hommes d'une femme qui dès la première prise de contact raconte toute sa vie son ex sa famille son boulot etcc
Est ce que pour vous c'est un mauvais point que des le premier appel vous parler disons deux bonne heure et quel devoile tout d'elle et de sa vie
En raccrochant vous vous dites quoi ? Elle ma tout dis y a plus de suspense ? Elle en a trop dis ? Elle est très spontané naturel ?
19 avril 2016 08:18
Ce n'est surement pas en parlant de son travail ou de son ex qu'un homme parviendra à cerner une femme.

Ce sont des banalites à mon sens. On ne cerne pas la personnalité d'un individu parce qu'il va te dire "je fais ci ou Ca au boulot... Ca n'a pas marché pour X ou Y raisons..."

l'homme qui croit avoir cerné une femme avec ces sujets est un idiot.

Ma'a Salama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook